Webcam du 10 novembre 2007 !!

Modérateur : Elise-Gisèle

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

ChicoLoco  a écrit

plus je lis te messages (sois pas vexee, cest just une observation) mais je crois que tu es tres subjective

Je vois pas la subjectivité...la Prod le fait chaque fois...ce qui est tout à fait normal considérant que ce ne sont pas les autres à l'extérieur qui ont choisis d,aller à LS  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

moumour  a écrit Revisionne la vidéo fripono Elo est arrivée un peu après,Thomas avait deja entamé la conversation avec Chrystale

justement, ils n'ont pas arrêté.. probable même si on la voyait pas, elle n'était pas loin et il y avait d'autres personnes pas très loin aussi.. entk, je crois plus à un niaisage mi-sérieux qu'autre chose..

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Robertito  a écrit CONCOURS DE BARMAID CE SOIR= Encore un prix gratos pour favoriser Thomas.    

Demain ils feront un concours d'esthéticienne et on aura fait le tour du poteau... --Message edité par Diaz le 2007-11-10 22:24:44--

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Mathy  a écrit

C'est parce qu'il y en a 5 sur 9 qui font ca comme métier...faudrait peut-etre poussé égale sur les insinuations...

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

mousseline  a écrit

Meuh non...c'est divertissant et je suis pas regardante!       Ok...j'arrête le baileys moi là!  

Donne moi ta reserve d'abord

bonsoir tout le monde  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Alisson  a écrit
c comme ca depuis le début... ausun nom externe..il mettent l,oeil..   aucune subjectivité la dedans
ok  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

black out sur une et oeil sur l'autre...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

fripono  a écrit

c'est clair.. Thomas ses partners sont Delph et Crystal...  

Ben disons qu`il va là où les filles lui démontrent que LUI c`est le pattern des filles.

Vero n`a qu`à lui montrer quelque peu de l`intérêt, il ira vers Vero.

Je crois que Thomas n`a pas de modèle précis de femmes....il ira chez la femme qui semble l`aimer, lui qu`il aime ou pas le style de cette femme, ca ne compte pas. C`est un détail pour lui.

Moi je le vois plutôt comme ca Thomas.....le genre que ca va lui prendre une éternité à se brancher.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ChicoLoco  a écrit

plus je lis te messages (sois pas vexee, cest just une observation) mais je crois que tu es tres subjective

Peut importe le lofteur...98% du temps ils coupent lorsque le nom d'une personne extérieure au loft est nommé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

bobépine  a écrit

Ce qui est clair c'est qu'il coupe lorsque le nom d'une personne hors-loft est nommé
Bah Thomas n'as Jamais nommé de nom a date .. je crois q'il etait plus partie pour se caller dans son histoire car  juste le début meme en ne sachant pas de qu'elle fille il parlais il tenais des propos méprisant envers une personne qui lui as donné un jours sa confience... tk moi je la vois comme ca.

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

fripono  a écrit

justement, ils n'ont pas arrêté.. probable même si on la voyait pas, elle n'était pas loin et il y avait d'autres personnes pas très loin aussi.. entk, je crois plus à un niaisage mi-sérieux qu'autre chose..
Possible On va pas en faire un plat hein
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Diaz  a écrit

Demain ils feront un concours d'esthéticienne et on aura fait le tour du poteau...  

pourquoi quand il y a eu l'énigme cette semaine vous n'avez pas crier au favoritisme?

bia

xxx
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

bia  a écrit

pourquoi quand il y a eu l'énigme cette semaine vous n'avez pas crier au favoritisme?

que je sache dans toutes les versions de loft story il y a des enigmes... alors... cest comme normal... svp.. je sais que tu peut trouver des meilleurs arguments
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

gabble  a écrit  Bah Thomas n'as Jamais nommé de nom a date .. je crois q'il etait plus partie pour se caller dans son histoire car  juste le début meme en ne sachant pas de qu'elle fille il parlais il tenais des propos méprisant envers une personne qui lui as donné un jours sa confience... tk moi je la vois comme ca.
je partage ton opinion
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

il n'y a pas selon moi de favoritisme pour le concours ce soir dans le lounge  de barmaid.car chacun des concurrents à sa chance  que le meilleur gagne  et il n'y a pas seulement THom qui a été barmaid dans la gang ,VÉro ,élo ,mathieu...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bia  a écrit

On l`a crier, sauf en silence.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

bobépine  a écrit

Y a aussi le contexte que Thomas...a dit qu'il donnerait de la visibilité a Crystal

Ben là y'é mieux de faire attention à la visibilité hein!!!  C'est pas d'même qui va y faire gagner des votes....les meudames y'aiment pas ça ben ben du niaisage de même....danger Cristal ne le laisse pas te dire n'importe quoi par le charmeur, ça va y coûter cher et à lui aussi tette ben !
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

laurry  a écrit

Ben disons qu`il va là où les filles lui démontrent que LUI c`est le pattern des filles.

Vero n`a qu`à lui montrer quelque peu de l`intérêt, il ira vers Vero.

Je crois que Thomas n`a pas de modèle précis de femmes....il ira chez la femme qui semble l`aimer, lui qu`il aime ou pas le style de cette femme, ca ne compte pas. C`est un détail pour lui.

Moi je le vois plutôt comme ca Thomas.....le genre que ca va lui prendre une éternité à se brancher.

Thomas a bel et bien dit que depuis le tout début, Véronika, il ne la "feel" pas pentoute !!!  Il l'a trouvé jolie la première fois, mais il la trouve très froide !!!

De plus, il a aussi mentionné à Christelle, que les blondes aux grosses boules ce n'est plus son genre, qu'il a déjà donné et ce fût décevant !!!  Il dit avoir un faible pour les cheveux foncés, comme Delphine !!!

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Timinou  a écrit

Ben là y'é mieux de faire attention à la visibilité hein!!!  C'est pas d'même qui va y faire gagner des votes....les meudames y'aiment pas ça ben ben du niaisage de même....danger Cristal ne le laisse pas te dire n'importe quoi par le charmeur, ça va y coûter cher et à lui aussi tette ben !
exact .. alors soi que thomas est pas vite.. ou soit qu il c etait des vrais intentions.. ou soit just donner de la jalousie a delphine
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

c peut etre encore un défi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »