Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
Biche a écritelle dit qu'elle a été ébranlé elle ressent des trucs pour lui ,elle ne veut pas qu'il se passe quelque chose dans le loft bla
il se sont pris dans les bras et calins ,il dit que c'est un choc ,elle ne pouvai tplus le cacher comme lui il a pris son courage ce matin ,elle dis ce n',est pas parce que j'ai pris de l'alcool
ils se sont plusieurs bisous embrassé.
J`ai dont bien hâte de voir ca moi-là.....
Même si je sais que c`est une game qu`elle joue......j`; aimerais ca voir ca quand même.
il se sont pris dans les bras et calins ,il dit que c'est un choc ,elle ne pouvai tplus le cacher comme lui il a pris son courage ce matin ,elle dis ce n',est pas parce que j'ai pris de l'alcool
ils se sont plusieurs bisous embrassé.
J`ai dont bien hâte de voir ca moi-là.....
Même si je sais que c`est une game qu`elle joue......j`; aimerais ca voir ca quand même.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
L'embrasse, l'embrasse...l'embrasse comment? sur les joues, le nez, le front?
Au frontibussss, au nez tibusss, au mentonbusss, au tétonbusss, au sexybussss........... elle est des nôôôôtres elle a bu son vin comme les autres
L'embrasse, l'embrasse...l'embrasse comment? sur les joues, le nez, le front?
Au frontibussss, au nez tibusss, au mentonbusss, au tétonbusss, au sexybussss........... elle est des nôôôôtres elle a bu son vin comme les autres
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
LeeLou a écrit
scusez les caps a l'envers...
Belles captures, sauf qu`avec un mal de dos, j`suis peut-être pogner à terre moi-là une couple d`heure, le nez accoté sur la tablette de mon clavier......
scusez les caps a l'envers...
Belles captures, sauf qu`avec un mal de dos, j`suis peut-être pogner à terre moi-là une couple d`heure, le nez accoté sur la tablette de mon clavier......
[color=#000000]
-
- Intronisé au Panthéon