RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je sais pas si David va gagner la maison mais... il aura surement pas le vote du public L'émission de ce soir vient de finir de l'achever aux yeux du public
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
J'suis contente qu'ils aient montré à la quotidienne que les filles se sont ouverts les yeux..mais j'aurais aimé qu'ils montrent que Kim a craché dans la pizza lol(bin dans le plat de sauce laaa on s'entend)!lol Alors est-ce que c'est ce soir qu'on sait qui est au ballotage(sauf Charles Bien sure )Merci a tous les résumeurs!
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
Tu restera avec moi apres le ballotage dir Bl
pas que je voulais vote Jp mais je navais pas le choix.
elel dit qu ele a vote pour avec qui, elle veux passe une semaine de plsu dasn le loft
Kim veux voir le bas duGnome a shawn.
pas que je voulais vote Jp mais je navais pas le choix.
elel dit qu ele a vote pour avec qui, elle veux passe une semaine de plsu dasn le loft
Kim veux voir le bas duGnome a shawn.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
AngelOfDistress a écritHors sujet total mais fallait j'en parle juste pour montrer à quel point chui accro à LS et au forum...talleur jva chercher mon fils à la garderie. Dans le miroir du pare brise, ca indique dans quelle direction je vais.. N, S, NE etc..un moment donné je regarde dans le miroir et jvois que je vais SE. Ben la première chose qui m'est venue dans la tête c'est pas Sud Est..mais...Shawn Edouard
Chu partie à rire tseule dans mon char tellement jme trouvais trop épaisse
Sorry pour le hors sujet, fallait j'en parle
Chu partie à rire tseule dans mon char tellement jme trouvais trop épaisse
Sorry pour le hors sujet, fallait j'en parle
-
- Illustre Pie
CFIM-Live a écritJe sais pas si David va gagner la maison mais... il aura surement pas le vote du public L'émission de ce soir vient de finir de l'achever aux yeux du public
Oui, mais ce que est weird, cest quil pourrait gagner la maison mais sil nest pas le choix du public:
325 000$ au lieu de 50 000$ plus une focus...
pas si pire comme prix de consolation...
Oui, mais ce que est weird, cest quil pourrait gagner la maison mais sil nest pas le choix du public:
325 000$ au lieu de 50 000$ plus une focus...
pas si pire comme prix de consolation...
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.