Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

wow ca va faire dur  tantôt brenda mélissa charles et david complotent suit à ce qu'ils ont entendu
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Tiffanys  a écritestic !!!
Là Brenda arrive et ils lui disent que JP parle d'eux.

Pourtant ils parlait pas de personne en mal seulement de charles et David.

Maudit menteurs manipulateurs !!
La vie est un long chemin
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

jespère qu elles sont pas si  niaiseuse que ca quand meme
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Juste un ptit coucou pour vous dire un beau allo et surtout un énorme merci...dans ma tourmente actuelle LS est mon bonbon du jour...grâce à vous tous!  

Mais heureusement que j'ai pas le temps de commenter...on se pognerait sur la façon de voir le jeu de chacun...moi plus ça va et plus je trouve Charles wise en désespoir...lui et Shawn n'ont rien à s'envier...ils le font juste de façon différente....pas toujours honnête autant un que l'autre...mais cliss, c'est le jeu...au bout duquel il y a un demi-million pour un des 4 finalistes...je jouerais vache aussi! Qu'on me lâche avec l'amourrrrrrr, la franchise et l'honnêteté...yen a pas un cliss là-dedans qui l'est à 100%!    

Shawn a fait de la magouille à fond la caisse pour sortir Priscilla entre autre...je vois pas pourquoi ce serait moins acceptable des autres...ce qui est bon pour minou est bon pour pitou!  

Bon faisait longtemps je voulais faire aller ma salière  ;) ...ça me manque horriblement!     --Message edité par Mousseline le 2006-11-01 21:11:10--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

louchie  a écritbienvenue a loft story bravo shawn

Et oui le bordel va prendre dans pas grand temps.....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....de l'action en voulez-vous en v'la
zoune
Stagiaire

Message par zoune »

Maeve0101  a écrit

Maudit menteurs manipulateurs !!

Ouais, mais....maudit JP..... Je l,aime bien, mais il est vraiment pas capable de se fermer la trappe pendant plus d'une heure et d'observer un peu..... Pourquoi il a été parler à tout le monde depuis ce matin?? C'était sur que ca allait finir par lui revoler dans le nez non???
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

je comprends la statégie de shawn c est ca quil voulait yes il utilise toujours les bonnes personnes ahhhhhhhhhhhhhhh
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

JP aimerait que Kim et lui règlent leur différents. (il est de bonne foi l'à)
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

louchie  a écrit[couleur=#00ff00]jespère qu elles sont pas si  niaiseuse que ca quand meme
Peut-être pas Brenda mais MÉlissa oui va embarquer facilement avec la magouille elle est influancable mais David et Charles ont dit encore des mensonges ,els ne parlaient pas mal des autres il JP parlait du balottage et les raisons de Brweda qui l,a mis[/couleur]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

zoune  a écrit

Ouais, mais....maudit JP..... Je l,aime bien, mais il est vraiment pas capable de se fermer la trappe pendant plus d'une heure et d'observer un peu..... Pourquoi il a été parler à tout le monde depuis ce matin?? C'était sur que ca allait finir par lui revoler dans le nez non???

Grrrrrrrrrrrr...exactement ce que Shawn voulait....un grand Maître celui-là j'vous jure...
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Mélody28  a écritJP aimerait que Kim et lui règlent leur différents. (il est de bonne foi l'à)

Il va tu y arriver un jour.. on dirait que ça donne rien à chaques fois...
La vie est un long chemin
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

mousseline  a écritJuste un ptit coucou pour vous dire un beau allo et surtout un énorme merci...dans ma tourmente actuelle LS est mon bonbon du jour...grâce à vous tous!  

Mais heureusement que j'ai pas le temps de commenter...on se pognerait sur la façon de voir le jeu de chacun...moi plus ça va et plus je trouve Charles wise en désespoir...lui et Shawn n'ont rien à s'envier...ils le font juste de façon différente....pas toujours honnête autant un que l'autre...mais cliss, c'est le jeu...au bout duquel il y a un demi-million pour un des 4 finalistes...je jouerais vache aussi! Qu'on me lâche avec l'amourrrrrrr, la franchise et l'honnêteté...yen a pas un cliss là-dedans qui l'est à 100%!    

Shawn a fait de la magouille à fond la caisse pour sortir Priscilla entre autre...je vois pas pourquoi ce serait moins acceptable des autres...ce qui est bon pour minou est bon pour pitou!  

Bon faisait longtemps je voulais faire aller ma salière  ;) ...ça me manque horriblement!      

Et tu as entièrement raison...mais c'est que de la façon que certains joueurs jouen qui nous frustent plus que d'autres et celà nous permet de déconner, pas aimer..nous défouler...choisir nos préféres...etccc... pas grave... en autant qu'on a du plaisir
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Biche  a écrit
Peut-être pas Brenda mais MÉlissa oui va embarquer facilement avec la magouille elle est influancable mais David et Charles ont dit encore des mensonges ,els ne parlaient pas mal des autres il JP parlait du balottage et les raisons de Brweda qui l,a mis

Exact.  Mais Mélissa à dit à Brenda: Jp parle de nous car il est fru qu'on l'aie mis au ballotage.

Pourtant c'est pas ce que JP disait. --Message edité par Tiffanys le 2006-11-01 21:17:01--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Je trouve Kim de mauvaise foi avec JP. Il veut vraiment que les choses se replacent...Il n'a pas toujours été correct avec elle, il s'en rend compte, elle pourrait au moins lui donner une chance.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

je me retiens pour pas faire une montée de lait contre David et Charles...  mais en même temps pour pas en faire une contre la mautadine de grand'yeule à JP  qui arrête pas depuis ce matin de parler à tout le monde que Charles et David sont des hypocrites...
Crime, yé à la veille de dire à Charles de faire attention à Charles parce que Charles c'est un hyppocrite parce qu'il parle de Charles quand Charles est pas là !!!
Mautadine de téteux !!!
Image
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

Mélody28  a écritJe trouve Kim de mauvaise foi avec JP. Il veut vraiment que les choses se replacent...Il n'a pas toujours été correct avec elle, il s'en rend compte, elle pourrait au moins lui donner une chance.  

je ne sais pas pkoi mmais ++ sa va - que j'aime kim
de plus je trouve que les lofteurs sont bébés cette année sa aps allure

ils sont dur a suivre parfois

ne lache pas will on est derriere toi

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

chicaboum  a écritje me retiens pour pas faire une montée de lait contre David et Charles...  mais en même temps pour pas en faire une contre la mautadine de grand'yeule à JP  qui arrête pas depuis ce matin de parler à tout le monde que Charles et David sont des hypocrites...
Crime, yé à la veille de dire à Charles de faire attention à Charles parce que Charles c'est un hyppocrite parce qu'il parle de Charles quand Charles est pas là !!!
Mautadine de téteux !!!

jvais en faire une avec toi  je peut plus sentir charles et david  maudit que jaurais aimer quils sois les 2 en ballotage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »