Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Strophe a écritSur la webcam, toujours l'oeil ! Me semble que c'est un record et qu'habituellement la coupure n'est jamais aussi longue. J'espère qu'ils ne vont pas nous couper la webcam jusqu'à demain après la quotidienne.
J'espère qu'ils ne feront pas ça..ils annoncent que KK va savoir quelle conséquence il va avoir..du monde ont du se prendre des forfaits juste a cause de ca
J'espère qu'ils ne feront pas ça..ils annoncent que KK va savoir quelle conséquence il va avoir..du monde ont du se prendre des forfaits juste a cause de ca

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
Strophe a écritSur la webcam, toujours l'oeil ! Me semble que c'est un record et qu'habituellement la coupure n'est jamais aussi longue. J'espère qu'ils ne vont pas nous couper la webcam jusqu'à demain après la quotidienne.
Meh ! Ils peuvent toujours ben pas faire ça ! même a Star Académie, ils coupaient pas aussi longtemps après la mise en danger.
Meh ! Ils peuvent toujours ben pas faire ça ! même a Star Académie, ils coupaient pas aussi longtemps après la mise en danger.
Ça va faire bientôt 45 minutes qu'il me watche le torrieux... Je suis plus que tanné là...
mdr
Ça va faire bientôt 45 minutes qu'il me watche le torrieux... Je suis plus que tanné là...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Vous devriez peut-eêtre vous arranger ensemble las cameux et ne laisser qu'une cam ouverte (alternance) et la personne avertis les autres
Vous devriez peut-eêtre vous arranger ensemble las cameux et ne laisser qu'une cam ouverte (alternance) et la personne avertis les autres
Bon je pense que je vais revenir plus tard...je trouve ça un tit peu fatiguant à soir...Une chance que j'étais ici j'aurai moins de page à passer à travers :/
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Strophe pense tu dit vrai je vais attendre un peu au cas ou!!
Strophe pense tu dit vrai je vais attendre un peu au cas ou!!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.