joanna a écrit : [...]
Et moi aussi

Je crois que ça a dû être tout le monde qui s'est senti attristé. J'ai tellement aimé cette personne dans le temps où elle avait des émissions à la télé. Elle avait une telle joie de vivre. Incroyable ce que la maladie peut faire comme ravage. C'est vraiment triste!
Je ne l'a connaissais pas du tout, mais hier ayoye j'étais tellement triste de l'a voir ainsi

...
Justement ça fait égocentrique de dire ça, mais hier j'ai poursuivi un de mes rêves (qui est de rencontrer les comédiens de Lance et compte) et j'étais tellement sur mon nuage.. J'écoute cette dame et ça me rend triste

Je le savais déjà, mais hier soir j'ai vraiment pris conscience que la vie ne tient qu'à un fil et que parfois la maladie peut venir tout faire basculer

Tout comme l'alzeimer, je pensais à tout les beaux moments que je vis et qu'il se peut que dans 30-40 ans je n'ai plus aucun souvenir de rien de ça

.. Ça me rendais vraiment triste de le penser, mais ça me fait apprécier ce que je vis et le vivre à 100%. J'aime vraiment ça quand ils ont des invités et des sujets comme ça, ça nous donne une bonne réflexion et une bonne leçon de vie.