J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Skarhet  a écritVendredi j'ai vu Pascale Montpetit sur Mont-Royal et Nathasha d'Occupation Double sur une terrasse de la rue St-Denis!

Ouin, je l'ai vu a quelques reprises aussi!
Je trouve qu'elle flash trop perso, mais bon, lui ayant parlé un peu.... Elle semble gentille!

Reste que je lui préfère son copain (chu, ami, fréquentation, je le sais tu... j'imagine qui sont ensemble ) Lui yé fin!    Pis gentil  
Image
kiara1378
Stagiaire

Message par kiara1378 »

J'ai vue Claude Poirier, Alex Perron, Claudine Prevost, Marie Claude Savard ( celle qui fait les sports a Salut Bonjour)et Jean-Rene Dufort.....encore une fois au centre-ville de Montreal..
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Claude Poirier hier, il rentrait dans un café sur la Wellington.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'étais assise juste derrière Maxim Roy hier, au match des célébrités à la Coupe Rogers. Frédérick De Grandpré jouait contre Louis Morissette (d'ailleurs, j'avais cru lire quelques part que Maxim n'était plus avec Frédérik... ça l'air que c'est faux!)

Véronique Cloutier était là aussi, mais de l'autre côté du court. Je l'ai croisé en partant.

On a croisé Dumas aussi... mais encore une fois, je l'ai juste vu de dos.

Pis ben côté tennis, à part ben des joueuses que j'connais pas vraiment, j'ai vu Martina Navratilova s'entrainer, Anastasia Myskina jouer avec une p'tite puce de 10-11 ans pis Martina Hingis jouer son match!

Sinon, face à face avec Richard Petit la semaine passé. Il avait l'air de repeindre son appartement sur le plateau (ou celui de sa blonde, j'sais pas trop en fait, mais y peinturait, bon!)
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

J'oublie tout le temps de venir poster ici, mais j'en ai vu une coupe en deux jours alors...mais bon ma liste pour hier risque de ressembler à celle de Betty

Lundi au tennis j'ai vu Jean-Nicolas Verreault (le porte-parole) avec Michel Charette et François Chénier; Jean-Michel Anctil, Maxim Roy aller rejoindre Frédéric de Grandpré (pour faire le perroquet de Betty, je croyais aussi qu'ils étaient plus ensemble, mais ils peuvent se parler quand même...); Louis Morissette; Steeeeeeeeeeve; Réjean Tremblay, pis ben des joueuses de tennis!

Hier à la même place j'ai vu encore Steeeeeeeeeeeeeve; Véronique Cloutier et Louis Morrissette; pis encore une fois des joueuses de tennis! --Message edité par Débidé le 2006-08-16 12:45:32--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

J'ai pitché un soutien-gorge à Jean-René Durfort... Et c'est pas des blagues....  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

BettyElms  a écritJ'étais assise juste derrière Maxim Roy hier, au match des célébrités à la Coupe Rogers. Frédérick De Grandpré jouait contre Louis Morissette (d'ailleurs, j'avais cru lire quelques part que Maxim n'était plus avec Frédérik... ça l'air que c'est faux!)

Véronique Cloutier était là aussi, mais de l'autre côté du court. Je l'ai croisé en partant.

On a croisé Dumas aussi... mais encore une fois, je l'ai juste vu de dos.

Pis ben côté tennis, à part ben des joueuses que j'connais pas vraiment, j'ai vu Martina Navratilova s'entrainer, Anastasia Myskina jouer avec une p'tite puce de 10-11 ans pis Martina Hingis jouer son match!

Sinon, face à face avec Richard Petit la semaine passé. Il avait l'air de repeindre son appartement sur le plateau (ou celui de sa blonde, j'sais pas trop en fait, mais y peinturait, bon!)

Richard Petit, c'est celui qui avait le cancer ca? Donc
s'il peinturait c'est qu'il est plus en forme maintenant...
Tant mieux!    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Pico82  a écrit

Richard Petit, c'est celui qui avait le cancer ca? Donc
s'il peinturait c'est qu'il est plus en forme maintenant...
Tant mieux!    

Oui oui! J'avais cru entendre qu'il était complètement rétablis.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Patate13  a écritJ'ai pitché un soutien-gorge à Jean-René Durfort... Et c'est pas des blagues....    

À un enregistrement de "Ben Laden" peut-être
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

elisegisele  a écrit

À un enregistrement de "Ben Laden" peut-être  

Étais-tu là?
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

J'avais oublié de dire que lundi j'avais vu Diane Lavallée et Isabelle Brouillette aussi.

À soir j'ai vu Sébastien Lareau, Hélène Pelletier qui fait les commentaires de tennis à RDS. J'ai vu aussi Pierre-François Legendre et Rémi-Pierre Paquin qui s'en allaient jouer le match des célébrités. Et j'ai répondu à Jean-Marc Vallée!!!!! J'étais toute énervée intérieurement! --Message edité par Débidé le 2006-08-17 02:43:02--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Tantôt en sortant prendre ma pause, j'ai vu Richard Martineau avec ses deux filles dans l'entrée du pavillon DS à l'UQAM. Habituellement, j'ai de la difficulté à reconnaitre des vedettes, mais il est pareil comme à la télé.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Débidé  a écritJ'avais oublié de dire que lundi j'avais vu Diane Lavallée et Isabelle Brouillette aussi.

À soir j'ai vu Sébastien Lareau, Hélène Pelletier qui fait les commentaires de tennis à RDS. J'ai vu aussi Pierre-François Legendre et Rémi-Pierre Paquin qui s'en allaient jouer le match des célébrités. Et j'ai répondu à Jean-Marc Vallée!!!!! J'étais toute énervée intérieurement!  

Aaaaw! Pierre-François Legendre!!!
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

j'ai déja parlé avec pascalin le fils de ginette reno et meme été chez elle dans sa cours....mausus qu'il était un cruseur

déja vu véronique cloutier...et mon chum marie-élaine thibert en voiture  ;)
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

J'ai vu à 2-3 reprises Ginette Reno au Archambault de la rue Sainte-Catherine (près de l'UQUAM) à l'époque où il n'y avait que ce magasin Archambault.

À une occasion, c'était la veille de l'Halloween et elle s'était "shooté" un spray bleu sur les cheveux.

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

BettyElms  a écritJ'étais assise juste derrière Maxim Roy hier, au match des célébrités à la Coupe Rogers. Frédérick De Grandpré jouait contre Louis Morissette (d'ailleurs, j'avais cru lire quelques part que Maxim n'était plus avec Frédérik... ça l'air que c'est faux!)

Je sais qu'ils ont une compagnie de production ou quelque chose du genre. Ils doivent donc rester bon ami.
Elise-Gisèle
Modérateur

Patate13  a écrit

Étais-tu là?

Oui
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

elisegisele  a écrit

Oui  

Hein, c cool ça!!!  

As-tu pitché un soutien-gorge toi aussi?
Elise-Gisèle
Modérateur

Patate13  a écrit

Hein, c cool ça!!!  

As-tu pitché un soutien-gorge toi aussi?

Non    J'étais dans la deuxième rangée, complètement à droite
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

elisegisele  a écrit

Non    J'étais dans la deuxième rangée, complètement à droite

Ah, j'arrive pas à me souvenir... C'est pas grave! C'est drôle quand même!    Et l'émission était pas mal bonne aussi!!!   Surtout la passe des soutien-gorge!!!     --Message edité par Patate13 le 2006-08-18 08:59:15--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »