Mortine a écrit : Dites, les maintenances sont t-elles aussi les mardis sur les serveurs US?
C'est ce que je déteste le plus sur les serveurs Europe, ils coupent soit à 1 ou 5 hrs. Donc à 19 ou 23 hrs ici. Et c'est tout le temps les mardis soir que j'ai envie de jouer.
Autre question: Quelqu'un ici fait le Tournoi d'Argent? (Gniarf, j'ai pas trouvé le nom en anglais. Euh, le truc où on doit combattre avec une lance contre des chevaliers.)
J'ai trop, trop de mal pour tuer les chevaliers avec les boucliers verts.
oui la maintenance est aussi le mardi.... mais comme pendant la journée..... habituellement ils sont de retour vers 2h pm ici....
Pour l'argent Tournament.... je t'avoue que j'ai ben de la misere aussi.... mais un truc que j'ai trouver.... c'est d'y aller plus de patience que d'essayer d'en finir au plus vite....
tu te bat face a face avec lui.... pis quand il s'éloigne.... tu le suit en lui pitchant ton cossin pour briser les boucliers.... pis tu te dépeche a le rattraper pour pas qu'il est le temps de se retourner et te pitcher le sien... ca te donne l'avantage.... mais c long comme ca...