Discussion des membres de OD version forumeur!

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

lol  
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

WOW WOW WOW J'ai vu la série "american dreams" et laisse moi vous dire que ma Daphne est vraiment hot! Elle fait le role d'une mere qui a eu son enfant tres tres jeune. Elle est tres extravertie. aime l'alcool, elle est playboy et a eu plusieurs maris. C'est un grand role pour elle et il est tres intéressant. En tout cas, je suis vraiment content, elle était tres bonne ce soir et elle était tres jolie! Elle s'est meme fait cruiser par un mec de 22 ans! entk, je suis content pour elle loll wouhhh je suis content moi la!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Salut ma gang de vous-autres!
Sa va bien cet après-midi? J'espere que oui!

Entéka, c'etait juste un p'tit passage rapide..
A plus!
Time Passes.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

salut gang! moi je suis allée hier a demande spéciale!!!! un seul mot: É-C-O-E-U-R-A-N-T!!!!!!!

Pour Martin, maude jte comprend asteur quand tu dit que martin est pétard tu peut pas savoir a quel point... j'avais envie de l'attacher pis dle quidnapper pis de l'enfermer dans mon garde robe pis le garder jusse pour moi on a dit tellement de conneries a propos de sa hier lol pis ya Martin a tellement sorti des conneries hier cétais trop drole avec frank.. asteur martin cé rendu mon préféré

véro: trop fine la fille, vraiment le plus gros coup de coeur, pendant qu'elle chantais cétais trop beau! pis après quand je l'ai "rencontrer" comme les autres académitiens ben elle a pris une photo ake moi pis cé indescrptible comment in fine pis elle prend par la taille pis a te pogne pis a se colle sur toi.. cé trop comique! véro in trop cool! j'l'adore!

ensuite Meggie, que dire de cette très gentille demoiselle, cé a elle que jai parler le plus longtemps.. et moi et mon amie on a eu un ti cadeau de sa part .. trop fine..

euh: francois qui étais en béquille lol il est vraiment fin.. il a pris des photos après mais il devais s'en aller vite vite.. pis la jai pris une photo avec pis il a mis sa main dans mon dos pis il me frottais le dos cétais cute!

J'ai aussi vu garou après jai pris une photo avec lui.. pis quand je lui si demander pour la photo ya un gars qui y avais demander en meme temps.. fac la garou regarde le gars pis ensuite me regarde.. pis y dit "etes vous ensemble" jai dit non.. fac la garou se met avec moi pour prendre la photo et regarde le gars et dit "lady's first, excuse me" pis on est parti a rire, cétais comique!

ensuite émily, jai pris une photo avec elle, elle est super sympatique..

jai pas pu rencontrer jason, mais quand il est sorti après leur meeting ben il a passer devant nous pis il nous a dit salut..

pis a part sa je dirai rien pour pas gacher les punch mais le show est vraiment bon!!

euh a part sa.. jai vu suzie de dos.. elle étais avec un gars et s,en allais dans la rue..

euh pis jai vu du monde du forum du domaine bleu ici! sont sympatiques!

Pis la jen oublie des long bouts mais je suis trop énervée que jperd la mémoire lollll

pis la je vais avoir les photos que mon amie a prise hier.. j'ai foule hate!!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Stephie,quel genre de conneries?J'ai entendu parler du break dance et de Frank et Martin qui se sont enlacés "amoureusement".Ça devait être tellement drôle.Asti que j'aurais aimé être là.Moi qui aime Garou en +!

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oui quand y se sont enlacer cétais cute a voir.. lol ake frank qui a passer sa jambe sur celle de martin ahah! pis le break dance pis y se pitch a terre pis roule sur lui meme! trop drole.. mais je dit conneries paske y faisais plein de blagues.. lol...

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Dahh c'est plate qu'ils ne montrent pas ça à la télé.Si j'le vois dans rue un jour j'lui dis:
Ah saloute!Ça te tentes tu de faire un peu de Break Dance?

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oui tu lui demandera sa y va s,en rapeller cé certain! cétais trop drole a voir lolll

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

La seule affaire c'est que moi je n'aurai aucune idée de ce que c'est lol.C'est quoi l'histoire du saloute?

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Allo !!!

hey hey je suis vraiment heureux ces jours-citte. Cé bizarre! entk

Puis koi de 9 mes amies?

Moi j'ai pas fait grand chose a part d'aller au cégep aujourd'hui. Mais a matin j'avais encore des tests a passer pour mes douleurs au ventre mais depuis 1 semaine j'ai meme pu mal!! Hey faut feter ca gang!! loll

entk, j'avais un tournage avec mon équipe pour le cégep mais ca été annulé a cause de la pluie! lolll heille ya plue en ciboulette tantot! llolll jvoyait rien en char lolllll

entk, passez une belle soirée! jvous aime fow fow

bisous

xxxx
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi aujourd'hui j'ai reçu mon autographe de Martin.C'est écrit Merci Maude de Martin xxx.
J'suis toute contente.Pis là j'lui ai écris une lettre.
Merci encore Steph!!!

P.S:Martin,j'veux aller au mexique avec toi.Là-bas il ne devriat pas pleuvoir lol!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'est l'fun que t'aie eu l'autographe de Martin!  

Moi, j'ai trois autographes.
Marie-Chantal Toupin, sur une photo (acheter en tournée, mais c'est vraiment signer pour de vrai)

Philippe Touzel (Phenomia)(Sur un drapeau acadien, on avait tanner le bodyguard pour un autographe de Mathieu Robichaud et quand ya finalement accepter, ben y s'est tromper de gars)

Wilfred (Sur un carte qu'il vend en tournée, c'est ma meilleure n'amie qui me l'a donner)
Time Passes.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi j'ai toute la gang de Star Ac sauf M-É,Sydney Crosby,pis euh j'pense que c'est ça là! --Message edité par martinrouette4ever le 2004-10-04 20:45:58--

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Wow! té chanceuce Maude!! ça veut dire que tu as une autographe d'Élyse ça? Mauzusse lolll!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Oui je l'ai,t'a veux-tu?Pcq j'peux pas dire que j'ai un attachement particulier avec elle moi là.J'peux te l'envoyer par la poste si tu la veux.

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Bonjour bonjour
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Allo Salute!

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Binjour Maude , comment vas-tu