formule a écrit : Je trouve que vous êtes terriblement méchant de traiter Pascal la moppe. Sincèrement, vous jugez une personne selon l'apparence avant de connaître la personne véritable.
Mon petit doigt me dit que les personnes jugeant cruellement l'apparence d'une personne sont des êtres terriblement complexés et mals dans leur peau. On aime tellement détruire une personne pour se sentir supérieur à elle afin de compenser nos faiblesses.
Je trouve cela pathétique et très triste parmi d'entre vous.
Ce ne sont pas des critiques constructives envers des artistes talentueux, au contraire, ce sont des critiques destructives pour faire plaisir à des personnes ayant des carances très faibles afin de faire du mal à des gens talentueux et prometteurs. J'appelle cela de la jalousie et de la mesquinerie.
Inventer des noms pour abaisser les personnes qui foncent dans la vie, ce n'est pas fort. Je parie que certains d'entre-vous, vous n'êtes pas terriblement pas fort dans votre vie. j'appelle cela de la lâcheté.
Vous avez le droit de ne pas aimer un artiste, mais de grâce, cessez d'inventer des titres dégradants et humiliants pour hausser votre estime.
Vous n'êtes pas mieux que les autres. Regardez-vous si vous aimeriez qu'on utilise des mots humiliants envers vous. Je crois que non.
Si vous trouvez que l'artiste n'est pas bon, dites-le, mais de grâce, cessez d'attaquer une personne en lui donnant des noms harcelants et dégradants, parce qu'elle n'est pas comme nous. Ce n'est pas digne ce que nous sommes en étant québecois fier de notre de passé, du présent et du futur.
Au mérite plus q
ah oui formule jme rappelle de toi la ca vient de revenir a ma memoire