Pour vrai c'est difficile ? Ca parrais-tu que je chante pasTibouto a écrit : Ayoye, Rich, qu'il est bon. Quelle chanson difficile.
Que de voix et que d'émotion. IL a trop de talent ce gars-là.

Pour vrai c'est difficile ? Ca parrais-tu que je chante pasTibouto a écrit : Ayoye, Rich, qu'il est bon. Quelle chanson difficile.
Que de voix et que d'émotion. IL a trop de talent ce gars-là.
Je trouve qu'il est beaucoup plus à l'écoute. Tout le monde en fait. Je c pas si quelques uns s'auraient fait avertirRika a écrit : [...]
Contrairement à d'autres, il fait des efforts et s'applique à apprendre
on en sais pas plus mais qui sait ses problèmes de voix était peut-etre aussi relié à ses problèmes de dentslorraine48 a écrit : moi je ne comprends pas que lorsque tu es en danger tu te permettes d aller chez le dentiste le plus important messemble c est de pratiquer et de prendre les conseils vanessa si elle l a pas dimanche ne pourra que dire par ma faute par ma très grande faute
hahahahahahaRika a écrit : [...]
laquelle porte ? Celle de l'académie au Mels ou celle que Vanessa a arraché hier soir pour le soulager
![]()
![]()
Répéter 4 fois la même maudite phrase à chaque refrain, et maintenir l'émotion... il n'y a que les grands qui s'attaquent à cette chanson là. Les autres se plantent. On est très loin du Saule inconsolable.Tiffanys a écrit : [...]
Pour vrai c'est difficile ? Ca parrais-tu que je chante pasMe semble que tu as pas besoin de voix pour ça. Mais c'est vrai que le texte est oufff....
Rika a écrit : [...]
on en sais pas plus mais qui sait ses problèmes de voix était peut-etre aussi relié à ses problèmes de dents
cé ca jme disaisTiffanys a écrit : Johanne pleure...
Johanne dit que l'approche de Rich est vraiment bonne elle dit qu'il a un intencité controlé.
Elle dit que c'est ben rare qu'elle pleure comme ça.
Ben oui, ça fait deux fois que je la vois brailler![]()
quelle page au juste y en a trop !tourterel a écrit : [...]
![]()
tu devrais relire certaine page du topic d'aujourd'hui, ça va te renseigner adéquatement
![]()
Annouk a écrit : [...]
Si tu te sens incapable de respecter que tous n'adulent pas ta préférée, c'est sans doute la meilleure chose à faire![]()
regarde vers les 13 h30 à 14 h15 à peu prèsRika a écrit : [...]
quelle page au juste y en a trop !![]()
![]()
Pour la petite histoire que j'avais déjà lu, alors que tout le monde pense qu'il s'agit d'une grande chanson d'amour, Brel a toujours dit que c'était plutôt un chanson pour dénoncer la lacheté des hommes (qui sont prêt à devenir l'ombre d'une femme pour ne pas la perdre). Cé ben pour dire.Tiffanys a écrit : [...]
Pour vrai c'est difficile ? Ca parrais-tu que je chante pasMe semble que tu as pas besoin de voix pour ça. Mais c'est vrai que le texte est oufff....
jsais pas quelle toune qui fait là mais y gueule fortdauphin351965 a écrit : maxime l qui se prépare à chanter