Résumé Web-Cam - Lundi Le 30 Mars

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Specialblend
Modeste Jacasseur

Re: Résumé Web-Cam - Lundi Le 30 Mars

Message par Specialblend »

tipet a écrit : [...]

Je trouve ça vraiment drôle de les voir super outrés que Seb parlait dans leur dos et les bitchait constamment dans le loft, alors qu'eux font la même maudite affaire depuis hier soir :gla:
Ces tellement vrai ! aha :lol: Vive Seb :roi:
Dernière modification par Specialblend le lun. mars 30, 2009 5:21 pm, modifié 2 fois.
Big Brother QC !
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je trouve ça vraiment drôle de les voir super outrés que Seb parlait dans leur dos et les bitchait constamment dans le loft, alors qu'eux font la même maudite affaire depuis hier soir :gla:
Ben là !!! tu veux qui disent quoi de lui ? :lol: :lol: :lol: Ils le trust pas. Avec raison. Séb les a déja traiter de gang de con ce matin :gla:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

pantheredouce a écrit : [...]

on sait rien, ou presque :)

On sait juste qu'ils sont divisés en 2 équipes (celle de Big et celle de Seb)
Qu'ils viennent de faire un challenge, que l'équipe de Big a gagné (de l'escalade, 1 contre 1)
et qu'un lofteur de l'équipe gagnante aura l'immunité (mais on ne sait pas comment ça va se faire)

Y a Christelle qui est "rejet": elle est celle qui restait à la fin lors du choix des équipes et ne fait donc pas partie d'une équipe. Elle porte une combinaison blanche (ça va te faire penser au léotard de Jen) et ils doivent l'appeler "Rejet", sous peine de pénalité.
Ils accumulent d'ailleurs des pénalités à tout bout de champ mais on ne sait pas encore ce qui va arriver avec ça
Tellement drôle.. J'suis tellement pas contente que Christelle soit encore dans le loft.. elle m'énerve.. je l'aime pas!
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Crystelle va être pogné avec son kit de rejet pour combien de temps ?
Patos
Novice

Message par Patos »

Je ne comprend pas que certains n'aiment pas le terme "Rejet" qui est donné à Christelle en ce moment..

Je suis certain que 95% des gens ici ont déjà joué à un jeu de cartes qui imite une entreprise et que chaque joueurs dans le jeu ont des nom.. Le président, le vice-président, le secrétaire et le moins bon est le trou de...

Je veux dire, c'est un jeu Loft Story! C'est sur que Christelle ne sera pas la seule qui sera appelé la "Rejet" pendant l'émission!
Cleoo_27
Modeste Jacasseur

Message par Cleoo_27 »

Je crois que j'aurais pu supporter un homme comme Seb...si j'aurais été dans le loft! Ils font que chialer sur lui ils ont juste à l'ignorer c'est bien eux qui écoute ces histoires pas vraies lol!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tiffanys a écrit : [...]

Ben là !!! tu veux qui disent quoi de lui ? :lol: :lol: :lol: Ils le trust pas. Avec raison. Séb les a déja traiter de gang de con ce matin :gla:
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais c'est drôle pareil de les voir dénoncer son bitchage alors qu'ils font la même chose, c'est tout. S'ils veulent pas que Seb prenne toute la place et qu'il fasse un show, ils devraient commencer par arrêter de parler de lui.
Dernière modification par tipet le lun. mars 30, 2009 5:20 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est pas Sébastien lui-même qui disait ici qu'il était ami avec Delphine et Thomas? Et là rentournée dans le Loft elle s'insurge de ce qui s'est dit la première fois qu'elle y était? C'est pas un peu confus? :??:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

*clementine* a écrit : [...]

les jutras a radio canada :top:
je pense pas que le groupe de personnes qui suivent les jutras soit les mêmes qui ecoutent le loft :lol: en passant eux ont eu 552000 de cotes d'ecoute. :top:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Malike a écrit : [...]

C'est pas Sébastien lui-même qui disait ici qu'il était ami avec Delphine et Thomas? Et là rentournée dans le Loft elle s'insurge de ce qui s'est dit la première fois qu'elle y était? C'est pas un peu confus? :??:
Je savais pas qu'ils étaient amis :??: Ça doit pas être vrai :gla: :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais c'est drôle pareil de les voir dénoncer son bitchage alors qu'ils font la même chose, c'est tout. S'ils veulent pas que Seb prenne toute la place il qu'il fasse un show, ils devraient commencer par arrêter de parler de lui.
Ben voyons !!! :lol: :lol: :lol:
T'en fais pas, ils l'ont confronté ce matin dans la chambre. Ils lui ont demandé comment ils comptait être dans le loft. tu liras le résumer, si cela a été résumer.
Ils ont capoter un peu avec le t-shirt de Seb.

T'en fais pas, sont capable de lui dire en pleine face eux. Sans exception à ce que je vois. :lol: :lol:

PIS Y'on pas à l'ignorer, au contraire, ils le garde à l'oeil :lol:
Cleoo_27
Modeste Jacasseur

Message par Cleoo_27 »

Ils étaient peut-être pas au courant de loft story 6? j'ai su qu'il allait l'avoir seulement 3 jour avant le grand début, une chance!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Seb au confessional
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Malike a écrit : [...]

A ce que j'entends ça me surprendrait.
Surement une autre vérité de Seb :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben voyons !!! :lol: :lol: :lol:
T'en fais pas, ils l'ont confronté ce matin dans la chambre. Ils lui ont demandé comment ils comptait être dans le loft. tu liras le résumer, si cela a été résumer.
Ils ont capoter un peu avec le t-shirt de Seb.

T'en fais pas, sont capable de lui dire en pleine face eux. Sans exception à ce que je vois. :lol: :lol:

PIS Y'on pas à l'ignorer, au contraire, ils le garde à l'oeil :lol:
Est-ce que ça se peut que je puisse avoir une opinion contraire? :??: Je trouve drôle de voir Delphine chialer que Seb parlait dans son dos alors qu,elle fait la même chose en ce moment. C'était juste ça mon point.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Tiffanys a écrit : Crystelle va être pogné avec son kit de rejet pour combien de temps ?
personne ne le sait
le maître n'a rien dit à ce sujet quand il lui a fait porter la combinaison
ils ne savent pas non plus si Christelle aura d'autres conséquences (bonnes ou mauvaises)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

il racontait que c'est fini je pense avec une fille, qu'il a passé proche d'habiter avec.... etc......
Je disais donc que je crois rien de ce que ce gars dit à LS. Quand il parle aux autres.
C parfait comme ca ! ... c justement le but du jeu de mentir , poignardé tes chums , les detruires etc... sa devrait etre valorisé pas denigré de mentir dans un loft story.

L important c qu avec ses proches dans la vraie vie il soit pas comme ca.Pour le reste c loft story, les belles valeurs n ont pas leurs places dans un jeu ou le but c de prendre tout les moyen pour gagner, surtout dans un all stars

sa serait ben le boutte si tout le monde etait franc pis avec de bonne intention on parlerait pas d un jeu mais d une colonie de vacance.
Cleoo_27
Modeste Jacasseur

Message par Cleoo_27 »

moi Cristelle chui pas capable même chose Alexandra et je comprend pas pourquoi j'aime pas leur face!!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Est-ce que ça se peut que je puisse avoir une opinion contraire? :??: Je trouve drôle de voir Delphine chialer que Seb parlait dans son dos alors qu,elle fait la même chose en ce moment. C'était juste ça mon point.
je vois ça un peu différemment :)
seb blastait les autres lofteurs aux cams, à nous.
Delphine s'assure que les autres lofteurs ne se font pas d'illusion sur seb et leur en parle
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je savais pas qu'ils étaient amis :??: Ça doit pas être vrai :gla: :lol:
C'est peut-être la stratégie de Delphine de ramener les faits sur le -méchant Seb- pour l'isoler ou quoique ce soit car ça fait longtemps leur édition, me semble qu'elle en serait revenu et là elle ne parle que de ça depuis son entrée ?????? :chepa:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »