Ces tellement vrai ! ahatipet a écrit : [...]
Je trouve ça vraiment drôle de les voir super outrés que Seb parlait dans leur dos et les bitchait constamment dans le loft, alors qu'eux font la même maudite affaire depuis hier soir![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ces tellement vrai ! ahatipet a écrit : [...]
Je trouve ça vraiment drôle de les voir super outrés que Seb parlait dans leur dos et les bitchait constamment dans le loft, alors qu'eux font la même maudite affaire depuis hier soir![]()
Ben là !!! tu veux qui disent quoi de lui ?tipet a écrit : [...]
Tellement drôle.. J'suis tellement pas contente que Christelle soit encore dans le loft.. elle m'énerve.. je l'aime pas!pantheredouce a écrit : [...]
on sait rien, ou presque
On sait juste qu'ils sont divisés en 2 équipes (celle de Big et celle de Seb)
Qu'ils viennent de faire un challenge, que l'équipe de Big a gagné (de l'escalade, 1 contre 1)
et qu'un lofteur de l'équipe gagnante aura l'immunité (mais on ne sait pas comment ça va se faire)
Y a Christelle qui est "rejet": elle est celle qui restait à la fin lors du choix des équipes et ne fait donc pas partie d'une équipe. Elle porte une combinaison blanche (ça va te faire penser au léotard de Jen) et ils doivent l'appeler "Rejet", sous peine de pénalité.
Ils accumulent d'ailleurs des pénalités à tout bout de champ mais on ne sait pas encore ce qui va arriver avec ça
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais c'est drôle pareil de les voir dénoncer son bitchage alors qu'ils font la même chose, c'est tout. S'ils veulent pas que Seb prenne toute la place et qu'il fasse un show, ils devraient commencer par arrêter de parler de lui.Tiffanys a écrit : [...]
Ben là !!! tu veux qui disent quoi de lui ?![]()
![]()
Ils le trust pas. Avec raison. Séb les a déja traiter de gang de con ce matin
![]()
C'est pas Sébastien lui-même qui disait ici qu'il était ami avec Delphine et Thomas? Et là rentournée dans le Loft elle s'insurge de ce qui s'est dit la première fois qu'elle y était? C'est pas un peu confus?tipet a écrit : [...]
je pense pas que le groupe de personnes qui suivent les jutras soit les mêmes qui ecoutent le loft*clementine* a écrit : [...]
les jutras a radio canada
Je savais pas qu'ils étaient amisMalike a écrit : [...]
C'est pas Sébastien lui-même qui disait ici qu'il était ami avec Delphine et Thomas? Et là rentournée dans le Loft elle s'insurge de ce qui s'est dit la première fois qu'elle y était? C'est pas un peu confus?
Ben voyons !!!tipet a écrit : [...]
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais c'est drôle pareil de les voir dénoncer son bitchage alors qu'ils font la même chose, c'est tout. S'ils veulent pas que Seb prenne toute la place il qu'il fasse un show, ils devraient commencer par arrêter de parler de lui.
A ce que j'entends ça me surprendrait.Malike a écrit : [...]
C'est pas Sébastien lui-même qui disait ici qu'il était ami avec Delphine et Thomas? Et là rentournée dans le Loft elle s'insurge de ce qui s'est dit la première fois qu'elle y était? C'est pas un peu confus?
Est-ce que ça se peut que je puisse avoir une opinion contraire?Tiffanys a écrit : [...]
Ben voyons !!!![]()
![]()
![]()
T'en fais pas, ils l'ont confronté ce matin dans la chambre. Ils lui ont demandé comment ils comptait être dans le loft. tu liras le résumer, si cela a été résumer.
Ils ont capoter un peu avec le t-shirt de Seb.
T'en fais pas, sont capable de lui dire en pleine face eux. Sans exception à ce que je vois.![]()
![]()
PIS Y'on pas à l'ignorer, au contraire, ils le garde à l'oeil![]()
personne ne le saitTiffanys a écrit : Crystelle va être pogné avec son kit de rejet pour combien de temps ?
C parfait comme ca ! ... c justement le but du jeu de mentir , poignardé tes chums , les detruires etc... sa devrait etre valorisé pas denigré de mentir dans un loft story.Tiffanys a écrit : [...]
il racontait que c'est fini je pense avec une fille, qu'il a passé proche d'habiter avec.... etc......
Je disais donc que je crois rien de ce que ce gars dit à LS. Quand il parle aux autres.
je vois ça un peu différemmenttipet a écrit : [...]
Est-ce que ça se peut que je puisse avoir une opinion contraire?Je trouve drôle de voir Delphine chialer que Seb parlait dans son dos alors qu,elle fait la même chose en ce moment. C'était juste ça mon point.
C'est peut-être la stratégie de Delphine de ramener les faits sur le -méchant Seb- pour l'isoler ou quoique ce soit car ça fait longtemps leur édition, me semble qu'elle en serait revenu et là elle ne parle que de ça depuis son entrée ??????tipet a écrit : [...]
Je savais pas qu'ils étaient amisÇa doit pas être vrai
![]()
![]()