une idée en passant de meme .... si la semaine passé le sort des ballotés était supposé être entre les mains des immunisés mais le maitre ensuite a décidé de faire voter tout les lofteurs .... admettons que cette semaine le maitre décide de revenir a son idée initiale !!!! ça voudrait dire que seul les immunisés aurait le droit de vote ... humm mais seb & alexandra ayant perdu leur droit de vote ... le sort des ballotés pourrait se retrouver entre les mains de : arcadio, big, delphine, dom et pris .... ééé pas sur que seb perdrait gen !!! si ça prend consensus eee me semble delph sacrifierait cristelle !!!! yahouu ,, cynthia se sentirait moins seule sur le plateau
C'est à quelle heure le début du coma éthylique ????? Soit dit en passant ce nest pas parce qu'on boit beaucoup et qu'on sort beaucoup qu'on est pas sujet à devenir un alcoolique.
bonjour Monsieur Joe !! ça faisait longtemps que je vous avais pas vu !!! habitez vous encore chez vos parents ????
très chère chicaboum , comme à chaque saison, je reviens vous retrouver dans cet antre qu'est le db. papa et maman se porte très bien et ils trouvent qu'à plus de 40 ans il est temps pour moi d'aller faire ma vie. donc plutôt que d'habiter le sous sol familial, je décidates, décidimes, j'ai décidé d'habiter le logement du 2ème du duplex de mes parents.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).