chicaboum a écrit : Il faut crever le fer pendant qu'il roule et amasse la mousse ???

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : Il faut crever le fer pendant qu'il roule et amasse la mousse ???
Strophe a écrit : [...]
Moi dans ce cas là, je préfère qu ce soit prévisible et sortir une faible... que de sortir des joueurs forts et avoir une finale avec des plantes.
Je me suis étoufféeTerat a écrit : Big parle de Alex et Arcadio, que quelque chose va se produire entre eux. Que la prod pour les récompenser vont les mettres dans le spa, pour mettre la merde.
Big : Le pire la prod nous avait averti qu'ils était pas la pour nous rabaisser, pour détruire notre image...
Delp : Ouin sauf que tu es maitre de tes actions aussi la. Moi j'irais jamais avec un gars dans le spa, par respect pour Tom.
Un gros merci encore une fois pour les résumersTerat a écrit : Je dois quitter a+
chicaboum a écrit : Chica a besoin de vos lumiéres s'il vous plaît...
Le public vote : Alex est toujours immunisée
Les lofteurs votent : Alex est pas au ballotage
De kessé qui se passe donc ??????????????????????????????
Surtout qu'elle n'est même pas lofteuse!!Strophe a écrit : [...]
Bin me semble que si j'étais dans la gang des lofteurs qui n'ont pas eu l'immunité pendant 3 semaines... de voir que Alex l'a eu... je le prendrais pas![]()
MerciTerat a écrit : Je dois quitter a+
tipet a écrit : [...]
Kessé que le cash vient faire là-dedans
Delphine, Delphine, Delphine, fais-nous plaisir ferme-là. Physiquement, ferme ta bouche. Svp.
Seb-Arcadio-Dom et Pris ont voté pour lui assurément, c'est assez pour être dans les 4 je pense...Tiffanys a écrit : Je comprends pas que Mathieu soit au ballotage. Y'a forcément du monde de son équipe qui a voté pour lui.
D'après-moi, y a eu les votes de Sébastien, Arcadio, Priscilla et Dominique..Tiffanys a écrit : Je comprends pas que Mathieu soit au ballotage. Y'a forcément du monde de son équipe qui a voté pour lui.
tipet a écrit : [...]
Seb-Arcadio-Dom et Pris ont voté pour lui assurément, c'est assez pour être dans les 4 je pense...