Grippe mutante en Amérique

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
chloee30
Illustre Pie

Re: Grippe mutante en Amérique

Message par chloee30 »

Annouk a écrit : Vive la désinformation.....

Il a été dit et redit, testé et prouvé que la souche du virus contenue dans le vaccin n'est pas vivante.

Il a été dit et redit que ce n'est pas du mercure contenu dans l'adjuvant mais bel et bien un composé non toxique contenant moins de mercure que dans une boite de thon en conserve.

Ça serait vraiment le temps que ce spam de emails paniquants cesse.....

Ça vous tente pas de revevoir le vaccin, c'est ben correct, personne ne va vous obstiner là-dessus....

Mais au moins, ne véhiculez pas de fausses informations et ne propagez pas la panique partout :sarcastic:
J'appuie à 100% :jap:
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Il a été dit et redit, testé et prouvé que la souche du virus contenue dans le vaccin n'est pas vivante.

Il a été dit et redit que ce n'est pas du mercure contenu dans l'adjuvant mais bel et bien un composé non toxique contenant moins de mercure que dans une boite de thon en conserve.

Ça vous tente pas de revevoir le vaccin, c'est ben correct, personne ne va vous obstiner là-dessus....

Mais au moins, ne véhiculez pas de fausses informations et ne propagez pas la panique partout :sarcastic:
C est le squalène dans le vaccin qui me fait titiller pas mal et aussi les effets secondaires non connus a la long terme qui le seront dans x temps comme tous les autres vaccins qui existent depuis des années.

Pour ce qui est du squalène, comme j avais déjà écrit dans un autre message, ingéré et injecté cest différent, ingéré l acide de l estomac le détruit donc aucun problème de ce coté par contre injecté c est très différent il demeure toxique.

Quel est l´effet du scalène sur les rats ?

Il a été démontré que les adjuvants des vaccins faits à base d´huile, comme le scalène, provoque des réactions immunitaires concentrées permanentes sur de longues périodes.

Les résultats d´une étude publiée en 2000 dans l´ American Journal of Pathology ont montré qu´une seule injection de l´adjuvant scalène chez les rats provoquait « une inflammation spécifique et chronique des articulations » également connue sous le nom de polyarthrite rhumatoïde.

Les chercheurs ont conclu que cette étude soulevait des questions concernant le rôle des adjuvants dans les maladies inflammatoires chroniques.

Quel est l´effet du scalène sur les hommes ?

Le système immunitaire reconnaît le scalène comme étant une molécule d´huile produite par notre propre corps. Elle se trouve partout dans le système nerveux et dans le cerveau. En réalité, il est possible de consommer du scalène dans de l´huile d´olive. Dans ce cas, non seulement notre système immunitaire va le reconnaître, mais aussi nous en tirerons profit de ses propriétés antioxydantes

La différence entre le « bon » et le « mauvais » scalène consiste dans la manière dont il est introduit dans l´organisme. L´injection est une voie d´entrée anormale qui incite le système immunitaire à s´attaquer à tous les scalènes présents dans l´organisme, et non pas seulement l´adjuvant du vaccin.

C´est ainsi que le système immunitaire de notre organisme tentera de détruire cette molécule partout où il la trouve, y compris dans les endroits où elle s´est introduite naturellement et où elle est indispensable pour le système nerveux.

Le doc Poirier écrivait ceci ce matin suite a une question a propos de l efficacité du vaccin :
Les études d'efficacité seront réalisées après la campagne de vaccination, car pour faire ces études il faut attendre qu'un nombre suffisant de personnes soient vaccinées et que celles-ci soient en contact avec des personnes infectées. Par contre, nous savons qu'à la suite des tests de laboratoire que plus de 95 % des personnes vaccinées obtiennent un taux d'anticorps suffisant pour se protéger contre la grippe. Cette protection est meilleure avec le vaccin adjuvanté. Le vaccin non-adjuvanté est déjà offert aux femmes enceintes. D'autres précisions quant à sa disponibilité pour d'autres groupes seront annoncées dans les prochains jours à l'ensemble de la population."
Donc rien ne sera sur tant et aussi longtemps que les études ne seront pas complétées dans x temps Image

J ai la chienne de pogner cette maudite grippe mais j ai autant la chienne de me faire injecter ce produit dans le corps.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

:jap: :jap: :jap:
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Du n'importe quoi cela ressemble à un site d'une secte qui disait sensiblement
la meme chose

Je ne me ferai pas vacciner , ma decision n'est pas dû a des informations
comme celle là
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Diane a écrit : Du n'importe quoi cela ressemble à un site d'une secte qui disait sensiblement
la meme chose

Je ne me ferai pas vacciner , ma decision n'est pas dû a des informations
comme celle là
Une secte ? :lol: :lol: possible quoique toutes les informations a propos du scalène sont les mêmes, ça veux tu dire que je fais partie de cette secte là sans le savoir ? :lol: :lol:

J espère que tu ne crois pas que le doc fait partie d une secte lui aussi avec sa réponse :lol: :lol:

Ta décision pour ne pas te faire vacciner c est quoi ?
Dernière modification par Chanelle le mar. nov. 17, 2009 7:07 pm, modifié 1 fois.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

tartiflette a écrit : J'ai reçu ce mail d'une amie en France.
:) On en parle tartiflette sur le site de hoaxbuster.com

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=79686" onclick="window.open(this.href);return false;
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi je ne me ferai pas vacciner , je suis à la retraite je ne travaille pas à l extérieur, je ne sors pas beaucoup donc peu de chances de l attrapper il sera toujours temps fin décembre ou janvier selon l évolution et si il est dit que je doive l attrapper et en mourir ben cela sera, faut pas avoir peur de tout dans la vie car c estlà qu on est mort quand on a peur et que l on panique
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

D'accord avec toi, à 110% :)

Sauf pour la dernière phrase, car l'OMS et le gouvernement s'est déjà occupé de ça. ;)

On dit 32 morts et 36 ont conduit à des réactions allergiques sérieuses, puis là il y a eu mort relié au vaccin.

C'est depuis la 2ème vague là, moi j'avoue que c'est pas a négliger quand même.

Reste que de la désinformatisation, on a connu que ça depuis le début de cette grippe... Je crois vraiment, que les gens sont de plus en plus mêlés, malheureusement.

Blabla, le forum des gens heureux !

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

De toute façon, actuellement, c'est même pas une question de choix d'être vacciné ou pas. J'ai été brièvement sur une liste prioritaire, et nous avons été retirés de la liste quelques jours plus tard, mais c'était tellement difficile de parvenir à recevoir le vaccin pendant ce laps de temps que je ne l'ai finalement pas eu.
Maintenant, il n'y en a plus de doses... Et quand il en reçoivent, il y a du monde pour aller chercher les coupons à 4 heures du matin alors je renonce. Pas parce que je ne veux pas, mais parce que c'est mission impossible...
Je préfère laisser les doses à des gens qui en ont plus besoin que moi, des gens immuno déprimés ou avec des maladies graves, et si on peut finir par l'avoir sans se bagarrer, je vais évaluer l'idée de le prendre...
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Chanelle a écrit : [...]

Une secte ? :lol: :lol: possible quoique toutes les informations a propos du scalène sont les mêmes, ça veux tu dire que je fais partie de cette secte là sans le savoir ? :lol: :lol:

J espère que tu ne crois pas que le doc fait partie d une secte lui aussi avec sa réponse :lol: :lol:

Ta décision pour ne pas te faire vacciner c est quoi ?
- je ne me souviens pas d'avoir eu une grippe dans ma vie
- je ne vois pas non plus d'epidemie au Quebec
- tres mal gere cette campagne, ce qui amene une panique
et les informations ne sont pas les memes dans les differentes regions
- Si vraiment cette grippe etait un danger, au lieu de vacciner
par groupes , de vacciner par villes toute le monde
Les familles seraient tous vacciner en meme temps
moins de danger d'avoir cette grippe

quand je vois qu'ils attendent que tout le monde soit vacciner
pour faire une etude et bien pas serieux , ils nous disent
que tous servent de cobayes

Voila mes raisons , oui je peut avoir cette grippe
mais j'assume ma decision
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Diane a écrit : [...]

Ah bin là tu frappes dans le mille je suis d accord avec toutes tes réponses Image

J ajoute même que d une semaine a l autre les infos sont différentes même que des fois c est d un jour a l autre, il n'y a rien de rassurant dans tout ça, teka moi ils n ont pas réussis a me rassurer.
Dernière modification par Chanelle le mar. nov. 17, 2009 8:27 pm, modifié 2 fois.
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a eu de la panique dans la population, probablement en raison des médias. Par contre, il y aura toujours des gens qui vont paniquer et ce n'est pas tout le monde qui a paniqué. Peut être que le gouvernement a été vite sur la gachète , si je peux m'exprimer ainsi, mais il ne faut pas oublier qu'une campagne de cet envergure n'est jamais arrivé. Si le gouvernement n'aurait pas fait une campagne de cet envergure et qu'il y auraient plus de morts qu'ils en a présentement, certains auraient dit que le gouvernement ne s'occupe pas de sa population. D'un côté comme d'un autre, le gouvernement aurait été critiqué.
Aurait-on fait mieux que nos décideurs; voilà la question à se poser
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Diane a écrit : [...]

100% d'accord, c'est pas mal pour les mêmes raisons que je ne me ferai pas vacciner. Me faire injecter un produit fabriquer à la hâte dont les effets secondaires à long terme sont encore inconnus ne m'interesse pas. Attraper la grippe ne me fait pas peur du tout. Je n'ai pas de maladie chronique ou de troubles respiratoires donc le risque d'en mourrir est nul. Au pire, si je l'attrappe je me soignerai à la maison comme pour n'importe quelle grippe et je serai débarassé. Je comprends toujours pas la panique. À moins d'être vraiment à risque, faut carrément être paranoïaque pour se pointer à 4h du matin au frette pour se faire immuniser contre une simple grippe, franchement...

Vive la France, eux au moins ne cèdent pas à la pression médiatique.
Dernière modification par Lost25 le mar. nov. 17, 2009 10:29 pm, modifié 3 fois.
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Lost25 a écrit : [...]

100% d'accord, c'est pas mal pour les mêmes raisons que je ne me ferai pas vacciner. Me faire injecter un produit fabriquer à la hâte dont les effets secondaires à long terme sont encore inconnus ne m'interesse pas. Attraper la grippe ne me fait pas peur du tout. Je n'ai pas de maladie chronique ou de troubles respiratoires donc le risque d'en mourrir est nul. Au pire, si je l'attrappe je me soignerai à la maison comme pour n'importe quelle grippe et je serai débarassé. Je comprends toujours pas la panique. À moins d'être vraiment à risque, faut carrément être paranoïaque pour se pointer à 4h du matin au frette pour se faire immuniser contre une simple grippe, franchement...

Vive la France, eux au moins ne cèdent pas à la pression médiatique.

Je vais me faire vacciner...et je sais que je ne suis pas paranoïaque...

Je trouve que c'est n'importe quoi que de dire qu'on ne connaît pas les effets secondaires...il n'y a que des produits connus dans ce vaccin et ce même vaccin a déjà été distribué dans l'émisphère sud et il n'y a pas eu de complications...Pourquoi y en aurait-il ici?
Pour les effets secondaires...qui n'a pas un micro-onde ou un cellulaire? Pourtant on ne connaît pas les effets à long terme...même à court terme et ça ne nous a pas empêché d'en avoir un...ou encore il y a environ 35 ans les femmes on pris la pillule sans se poser trop de questions sur les effets sur leur progéniture?

Nous en sommes à plus de 30 morts suite à cette grippe dans cette 2e vague contre un seul mort suite au vaccin...pour moi le calcul est vite fait...

J'ai écouté les discours de plusieurs personnes soit pour soit contre ce vaccin et j'ai trouvé les arguments du clan des pours beaucoup plus crédibles que de ceux qui étaient contre.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lorraine48 a écrit : moi je ne me ferai pas vacciner , je suis à la retraite je ne travaille pas à l extérieur, je ne sors pas beaucoup donc peu de chances de l attrapper il sera toujours temps fin décembre ou janvier selon l évolution et si il est dit que je doive l attrapper et en mourir ben cela sera, faut pas avoir peur de tout dans la vie car c estlà qu on est mort quand on a peur et que l on panique
moi aussi je travaille pas mais je ne suis pas a ma retraite
de toute facon c deja decidé par dieu la facon qu'on va mourir :lol: on peut pas y changer grand chose
vaccin ou pas pour moi ca change rien je suis pas interessée :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

tartiflette a écrit : J'ai reçu ce mail d'une amie en France.
Personnellement, ça ne changera rien pour moi, ma décision est prise depuis longtemps.

Valérie FEDOUService Médical05.61.61.68.72

> > > > > Je vous transfère ce mail que j'ai eu ce matin, un mail d'une jeune femme travaillant aux laboratoires Pierre Fabre. A chacun d'en tirer ses propres conclusions.
> > > > > > > > sanofi
> > > > > > > >
> > > > > > > > > > Coucou tout le monde, juste une info qui pourra en intéresser certains : Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées.... Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A. Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner ! Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit. Les labos ont même signer avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin. L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?). Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite". Les conséquences peuvent être graves : Syndrome de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage ! D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les médecins que j'ai vu cet aprèm refusent de vacciner les patients qui le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites... Voilà, je vous semble sans doute alarmiste... Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur

Tarti, il serait temps que je t'invite à souper et que tu jases un brin avec ma fille :lol: Le vaccin n'est pas vivant et il est fragmenté, pour le mercure c'est une vraie phobie social, il se dit tellement de choses là-dessus.

ETK, si c'est ton amie, je ne la trouve pas crédible, désolée ma cocotte :( mais je te l'aime quand même ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

SOLEIL! a écrit : [...]

Je vais me faire vacciner...et je sais que je ne suis pas paranoïaque...

Je trouve que c'est n'importe quoi que de dire qu'on ne connaît pas les effets secondaires...il n'y a que des produits connus dans ce vaccin et ce même vaccin a déjà été distribué dans l'émisphère sud et il n'y a pas eu de complications...Pourquoi y en aurait-il ici?
Pour les effets secondaires...qui n'a pas un micro-onde ou un cellulaire? Pourtant on ne connaît pas les effets à long terme...même à court terme et ça ne nous a pas empêché d'en avoir un...ou encore il y a environ 35 ans les femmes on pris la pillule sans se poser trop de questions sur les effets sur leur progéniture?

Nous en sommes à plus de 30 morts suite à cette grippe dans cette 2e vague contre un seul mort suite au vaccin...pour moi le calcul est vite fait...

J'ai écouté les discours de plusieurs personnes soit pour soit contre ce vaccin et j'ai trouvé les arguments du clan des pours beaucoup plus crédibles que de ceux qui étaient contre.

Alors je suis parfaitement cohérente.....

Je suis dans la secte vivre sa vie au plus naturel possible.

Je n'ai plus de micro ondes, je n'ai jamais eu de cellulaire, j'ai pas pris la pilule, je suis en ménopause: je ne prendrais pas d'hormones, je n'utilise pas des déodorants qui contiennent de l'aluminium, je ne me maquille pas et je me parfume pas.
Je ne teindrai pas mes cheveux. Je mets pas de creme solaire ou d'anti bibittes.

Je mange le plus possbile bio, je suis dans une coopérative alimentaire qui me permets d'acheter mes viandes chez les producteurs sans hormones ou antibiotiques.

Je consomme pas de drogues illégales ou légales. J'ai pour tout dans ma pharmacie des Tylenol extra fort et un onguent type Polysporin. Je n'avale pas plus des concentrés de produits naturels.

Alors 30 morts tous ayant eu des conditions sous jacentes ne peuvent me convaincre de me faire vacciner...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Frasie a écrit : [...]

Tarti, il serait temps que je t'invite à souper et que tu jases un brin avec ma fille :lol: Le vaccin n'est pas vivant et il est fragmenté, pour le mercure c'est une vraie phobie social, il se dit tellement de choses là-dessus.

ETK, si c'est ton amie, je ne la trouve pas crédible, désolée ma cocotte :( mais je te l'aime quand même ;)

Le mercure une phobie social hum ! Il faudrait aussi rapporter les choses correctement des deux cotés

Le Mercure est nocif pour la santé assez pour que les thermometes au mercure soient maintenant retirés des laboratoires d'écoles.

Ce que les scientifiques disent c'est que aucune toxicité n'a été documentée pour l'éthylmercure (thiomersal). Par contre, la toxicité du méthylmercure, un dérivé proche de l'éthylmercure et qui fait partie de notre environnement industriel, est bien connue. Voila la position des scientifiques ;)

site du gouvernement du canada sur la toxicité du mercure
http://www.ec.gc.ca/MERCURY/EH/FR/eh-hc.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par lucide le mer. nov. 18, 2009 8:11 am, modifié 1 fois.
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

lucide a écrit : [...]

Le mercure une phobie social hum ! Il faudrait aussi rapporter les choses correctement des deux cotés

Le Mercure est nocif pour la santé assez pour que les thermometes au mercure soient maintenant retirés des laboratoires d'écoles.

Ce que les scientifiques disent c'est que aucune toxicité n'a été documentée pour l'éthylmercure (thiomersal). Par contre, la toxicité du méthylmercure, un dérivé proche de l'éthylmercure et qui fait partie de notre environnement industriel, est bien connue. Voila la position des scientifiques ;)

site du gouvernement du canada sur la toxicité du mercure
http://www.ec.gc.ca/MERCURY/EH/FR/eh-hc.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
Le mercure contenu dans UNE dose de vaccin normal pour adulte équivaut au mercure contenu dans 3 verres d'eau de la ville de Montréal... l'Histoire du mercure je n'y crois pas du tout, on est bien plus exposé au mercure dans plein d'autre circonstance, dans les poissons, les boites de thon que dans un seul vaccin :).
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Anya a écrit : [...]

:) On en parle tartiflette sur le site de hoaxbuster.com

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=79686" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup à toi, je vais me faire un plaisir de lui envoyer ce lien :hello:
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »