RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
C'est pas son tablier de Valentine à Mathieu?

Big une serviette autour de la taille au sortir de la douche
il se fait la barbe
il se fait la barbe
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Mathieu n'a plus les moyens de se pogner contre personne. Il devrait commencer à penser à faire des alliances avec d'autres que son clan s'il compte rester jusqu'à la fin. Ce serait un très mauvais move de sa part que de se mettre David à dos. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Parfaitement, tout dépend de quel côté ils sont les autres sont toujours des jaunes, mais eux ne le sont pas car ils sont des joueurs eux.tipet a écrit : [...]
Aucune idéeProbablement que ça veut dire hypocrite. Mais bon, pour certains lofteurs, un hypocrite est quelqu'un qui blaste les autres directement devant les caméras le soir, mais ce n'est pas quelqu'un qui passe ses journées à parler dans le dos des autres avec ses amis sur une terrasse
![]()
Tu vois la différence?![]()

Dernière modification par Rose-des-bois le dim. mai 03, 2009 5:41 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Bon gala tout le monde, je suis vraiment impatiente que le spectacle commence
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
scorpy a écrit : [...]
sur cette photo il démontre ce qu'il va falloir qu'ils fassent dans les prochaines semaines![]()
![]()
![]()
On dirait un comming out
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
non je pense que cé sparky qui les fait d'habitude (mais je suis pas sur)maussy a écrit : [...]
ok. Fait tu des vidéos pendant le gala ce soir?
David un chapeau de cowboy blanc et chemise à carreaux
Pressila a un top sexy fleuri et les cheveux toute frisé
Alex est ordinaire avec ses jeans et un top noir
Cristelle a une robe noir super courte
Dom a une tite robe noir chic
Cinny porte son top le dos à l'air
Pressila a un top sexy fleuri et les cheveux toute frisé
Alex est ordinaire avec ses jeans et un top noir
Cristelle a une robe noir super courte
Dom a une tite robe noir chic
Cinny porte son top le dos à l'air
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
GI.Joe a écrit : [...]
il ne faut pas le prendre personnel. plus souvent qu'autrement, le "monde" (considérant que le monde entier=db lollll) ne réponde pas à mes posts et quelquepart je m'en fout, ça ne m'empêche pas de m'exprimer
edit : vert![]()

moi aussi Johanie jai, tres souvent, l impression detre la
seule a lire mes post

mais quand j ecrit kek chose cest pcq jai le gout...pis que sa me fait du bien den parler

moi meme je suis souvent daccord ou en desaccord avec ce que je lit mais je japonise dans ma tete ou rit sans citer ou roule des yeux toute seule

quand on m ignore jsais que personne a la reponse a ma question... ou que jai juste a lire pcq sa fait 40 fois c marquer ou simplement que mon opinion est pas partagee ou a deja ete exprimee par dautres

sinon jdirais comme alex : jme planterais un couteau dans tete

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Non je crois qu'il veut faire semblant de se pogner avec David, mais avec sa complicité. Les 2 seraient dans le coup. Pour faire croire au clan de Seb que David n'est plus allié avec Big.Malike a écrit : Mathieu n'a plus les moyens de se pogner contre personne. Il devrait commencer à penser à faire des alliances avec d'autres que son clan s'il compte rester jusqu'à la fin. Ce serait un très mauvais move de sa part que de se mettre David à dos.
Parce que le clan de Seb commence à se douter de quelque chose, David disait hier ou avant-hier qu'ils cessaient tous de parler quand il arrivait...
-
- Magicien des Mots
salut tout l'monde
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Une CrunchieGI.Joe a écrit : [...]
je vois pas![]()

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai écouté ça hier sur youtube.. J'ai tellement ris làNiko Bellic a écrit : [...]
Baron ne se pognera jamais contre David
![]()
![]()

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
david es de meche avec lui (un genre de stratégie)Malike a écrit : Mathieu n'a plus les moyens de se pogner contre personne. Il devrait commencer à penser à faire des alliances avec d'autres que son clan s'il compte rester jusqu'à la fin. Ce serait un très mauvais move de sa part que de se mettre David à dos.
Je sais pas si ça va être crédible cette affaire-làtipet a écrit : [...]
Non je crois qu'il veut faire semblant de se pogner avec David, mais avec sa complicité. Les 2 seraient dans le coup. Pour faire croire au clan de Seb que David n'est plus allié avec Big.
Parce que le clan de Seb commence à se douter de quelque chose, David disait hier ou avant-hier qu'ils cessaient tous de parler quand il arrivait...

Je ne l'avait pas vu encore c'est pour ca que je demandais j'en ferais pas pour pas qui en aille tropundomiel a écrit : [...]
non je pense que cé sparky qui les fait d'habitude (mais je suis pas sur)
ouille au contraire moi j'ai trouvé que Delphine était hyper patiente pour son amie qui pétait les plombs pour des choses ridicules etc etc....et mon avis est que Cinny de par sa personnalité doit syphonner bien du jus à son entourageMarisopa a écrit : [...]
PErso, je trouve que Delph ne traitait pas toujours Cynnie avec tout le respet qu'elle aurait mérité.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Non,dans le dernier vidéo on le voit que c'est une camisole laideapbt a écrit : C'est pas son tablier de Valentine à Mathieu?![]()