c'est le bout de la mar... je m'apprêtais à l'envoyerjeandit a écrit : [...]
selon moi oui, tant que tu ne joins pas une photo ou un vidéo explicatif![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
c'est le bout de la mar... je m'apprêtais à l'envoyerjeandit a écrit : [...]
selon moi oui, tant que tu ne joins pas une photo ou un vidéo explicatif![]()
La job de david c'était de ramer jusqua ce qu'il trouve une île, il a ramer environ 20 minutes pour ensuite dormir, c'est son problem.tipet a écrit : [...]
Bon, donc, Arcadio serait immunisé pour le ballottage?
Je continue de trouver ça chien pour David. Il aurait peut-être amé ça essayer de faire le défi pour gagner l'immunité! Surtout qu'il en a plus besoin qu'Arcadio si on se fie au fait qu'il a jamais été immunisé par le public![]()
jeandit a écrit : non mais pensez-y, si Alex quitte, sur qui on pourra passer nos frustrations? Moi j'veux qu'elle reste, ne serait-ce que pour la bonne entente du forum car c'est la seule lofteuse qui fait pas mal l'unanimité!![]()
Oui ca je suis sur qu'il reste ( seb) mais j,aimerais qu'il recoive qulque chose POur lui pour avoir relevé le défi. Un message, un voyage qqc comme récompense autre qu'une immunitéZab a écrit : [...]
Seb est pas fou il sais tres bien que arca fait parti de son clan et comme c'est un ballotage de gars que si arca est imunisié tout les voteur d'arca donneront leur votes a sebje suis certaine que c'est déja tout pensé dans la tete a seb d'autant plus qu'il sait que arca fait parti des préféré puisque qu'il a été sauvé du ballotage 2 fois par le public
Il va resté Cinny et la nouvelle Miss Brend Wiltonjeandit a écrit : non mais pensez-y, si Alex quitte, sur qui on pourra passer nos frustrations? Moi j'veux qu'elle reste, ne serait-ce que pour la bonne entente du forum car c'est la seule lofteuse qui fait pas mal l'unanimité!![]()
MODÉRATRICE, Mondoux a un surplus d'hormones...!mondoux a écrit : [...]
Arcadio avait, il me semble un très jolie handicap dans ses shorts lol
quand tu fais parti des segments du show, oui c'est platteVay a écrit : Cynny: Je me couche parce qui a rien d'autre à faire à moins que le maître fasse quelque chose de l'fun
Alexandra: J'ai tu pas l'goût de passer une autre journée à rien foutre ici
Au lieu de chialer, elles devraient prendre l'initiative de faire quelque chose!
Alexandra: Cynny ils peuvent pas nous faire coucher encore ici on a même plus de bouteilles d'eau
Cynny: ils vont nous en donner d'autres
Alexandra: tk leur show doit être poche
Tiffanys a écrit : [...]
pauvre cocotte. elle qui avait déja mal a une jambe. je sais ben pas comment elle a fait pour tenir.
sans parler de sa condition féminine. je rêverais d'une douche a sa place
Exactement,il y a l.or,l'argent,le bronze,et bien dommage mais rien pour le 4eSarahJade a écrit : [...]
Pour moi c'est comme une compétition sportive. 3 sur le podiums, c'est toute. Dom a une victoire personnelle et c'est très méritoire! Pour le quatrième, bien comme les compétitions , passe innaperçues![]()
Hein? Donc il aurait ramé pour rejoindre l'Île et aurait fait le défi des bûches? Clisse j,en a manqué un sibole de bouttemondoux a écrit : [...]
La job de david c'était de ramer jusqua ce qu'il trouve une île, il a ramer environ 20 minutes pour ensuite dormir, c'est son problem.
Shhh, cétait un secret!jeandit a écrit : [...]
MODÉRATRICE, Mondoux a un surplus d'hormones...!
Barbara a écrit : Eh bien l'idée de lui donner le temps écoulé depuis qu'elle est descendu de la bûche jusqu'au dernier qui est descendue, elle devrait le passer au jardin Alex et compagnie.
wan... vu de mêmejeandit a écrit : non mais pensez-y, si Alex quitte, sur qui on pourra passer nos frustrations? Moi j'veux qu'elle reste, ne serait-ce que pour la bonne entente du forum car c'est la seule lofteuse qui fait pas mal l'unanimité!![]()