hugues mathieu et david n errent pas d un clan a l autre ils sont ensembles depuis le début dave et hugues ne s affichent pas pour pouvoir glaner des infos c est tout
Je disais que David erre d'un clan à l'autre mais si tu dis qu'il y a une alliance, je ne le savais pas Il soutien Mathieu?
"Heille chose, t'as tu un ex qui voudrait devenir lofteur? Oui? Parfait, on le prend. Par hasard, il aurait tu une ex qui voudrait entrer dans le loft? Oui? Parfait, on la prend!"
Je prédis l'arrivée d'une nouvelle MTS sur le marché, juste pour eux autres.
"Heille chose, t'as tu un ex qui voudrait devenir lofteur? Oui? Parfait, on le prend. Par hasard, il aurait tu une ex qui voudrait entrer dans le loft? Oui? Parfait, on la prend!"
J'ai jamais vu un lofteur se tirer dans le pied comme ca, ne pas prendre l'immunité etait le 3e pire move du jeu apres le consensus de genevieve et le remplacement de cristelle par delphine...bye bye mon dave on s'ennuiera de toi, bon voyage avec la poupoune qui te domine de A à Z
Je fesais un video en meme temps quand a vue le 2 sec de la preparation de la buche a seb !! // Vraiment nice se quils on fait pour lui !! ( mes arca aurais meriter une lui aussi ... Jespere uqil en aura une aussi ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
drole??? cetais un fake rire....si jcommancais a faire pareil que toi? et que tout le monde rie .. jcrois pas tu trouverais sa vraiment drole...
J'ai vécu beaucoup de situations semblables et sincèrement, plus souvent qu'à mon tour! Taxage, humiliation, etc!!!!
Quand c'est drôle, et de bon coeur, il n'y a pas de problème. La photo est vraiment drôle, les paroles et les gestes des autres, c'est autre chose.
Je crois sincèrement que le but premier de David est d'avoir de la visibilité, mais à un moment donné, lorsque les autres s'en mêlent, ça devient trop, tu as raison.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Johanie a écrit : David avec son chandail JE SUIS INTELLIGENT, ben oui Sebastien est inelligent.
Je n'ai pas aimé le bout de l'imitation de Sébastien par David. J'ai trouvé cela nul car il démontrait un côté effiminé de Sébastien. Je ne l'ai jamais vu avec des gestes féminins. Je trouves cela nul de la part de David.
IL a baissé dans mon estime.
Ben Sébastien s'énerve pas, il court pas partout comme une poule sans tete, mais quan c'est le temps de scorer, il l'a mets dedans. Pis là David avec son imitation dépense de l'énergie pour pas grand chose.
xérès a écrit : La moquerie est une faiblesse en soit...
David croit qu'il est plus fort que Sébastien et compagnie comme on dit crache en l'air tombe sur le nez !
Avant d'envoyer ta réponse, surligne ce que tu as écrit et pèse sur le bouton Comment, ça va te donner le bon vert.
S'cusez j'me mêle pas de ça d'habitude mais y a des verts qui me font mal aux yeux.
J'ai vécu beaucoup de situations semblables et sincèrement, plus souvent qu'à mon tour! Taxage, humiliation, etc!!!!
Quand c'est drôle, et de bon coeur, il n'y a pas de problème. La photo est vraiment drôle, les paroles et les gestes des autres, c'est autre chose.
Je crois sincèrement que le but premier de David est d'avoir de la visibilité, mais à un moment donné, lorsque les autres s'en mêlent, ça devient trop, tu as raison.
moi aussi sauf pas de taxage. david si il voudfrais de la visibiliter il ferais pas sa.. tous squi voulais c humilier sebastien ... si il voulais faire une joke sa aurais duré 2 minute pas 10 15 minute..
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable