Je pense que j aime mieux pas le savoircannibalist a écrit : alex : moi j'en rajouterais pas de la vinaigrete est toute mouille la salade
cinny: ben est mouille a cause du jus de fromage
???c'est quoi ca du jus de fromage???

Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense que j aime mieux pas le savoircannibalist a écrit : alex : moi j'en rajouterais pas de la vinaigrete est toute mouille la salade
Ouff c'est dont bin pas inspirant cette salade-làdofix12 a écrit : pissst le clown est triste![]()
![]()
![]()
les filles on fait une salade de printemps Le Ménage Printanier![]()
cinny dit cé le ménage de notre corps de tout s'quon a manger pendant l'hiver a l'oublié s'qua manger s'printemps![]()
![]()
cannibalist a écrit : alex : moi j'en rajouterais pas de la vinaigrete est toute mouille la salade
Timinou a écrit : [...]
![]()
![]()
est prête pour le loft
![]()
Tiffanys a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Du Feta pas égoutté ?
Tiffanys a écrit : ça aucun rappot mais... faut que je le dise , je suis trop crampée.
Mon chien était dehors et jappait après le chien de la voisine en arrière. Ainsi depuis deux ans.
Je dit à la dame, désoleé, j'avais pas vue que vous étiez sortie. Mon chien fait exprès pour vouloir sortir quand il vous voit.
Je demande à la dame '' c'est un mâle ou une femmelle votre chien?''
Elle me répond : je sais pas , c'est mon mari qu'il l'a acheté.![]()
![]()
Fait deux ans qu'elle a ce chien![]()
![]()
![]()
![]()
les clowsdofix12 a écrit : il est question d'équippe je sais pas quesqui s'passe mais la y spasse pas grand chose a part voire des fille bouffer de la salade et entendre les gars bailler.
pis le clown est triste![]()
![]()
hahahahahahahahaahahahadofix12 a écrit : pissst le clown est triste![]()
![]()
![]()
les filles on fait une salade de printemps Le Ménage Printanier![]()
cinny dit cé le ménage de notre corps de tout s'quon a manger pendant l'hiver a l'oublié s'qua manger s'printemps![]()
![]()
Pis ta peinture avances-tu ma belle ?bébérequin a écrit : Mappo-et-Dave-show sur la cam 1...
Dave s'est pas couché de la journée?Tiffanys a écrit :dofix12 a écrit : il est question d'équippe je sais pas quesqui s'passe mais la y spasse pas grand chose a part voire des fille bouffer de la salade et entendre les gars bailler.
pis le clown est triste![]()
![]()
Je vois ça![]()
![]()
![]()
![]()
dofix12 a écrit : Mapo :trompe toé pas de tomate prend pas mon nez![]()
dofix12 a écrit : Mapo :trompe toé pas de tomate prend pas mon nez![]()
bébérequin a écrit : Mappo-et-Dave-show sur la cam 1...
Je viens de trouver réponse à ma question précédente à savir si Dave avait dormi depuis la fin de son défi!bébérequin a écrit : Ils se présente...Dave di moi c'est Dave le gars qui a passer 20 heures sur une bûche et qui n'a pas dormie depuis...Hugues dit moi je suis Mapo...
Ils font une recette et l'explique à la cam...