zakiki a écrit : J'aimerais bien voir Acadio gagner car cette année il a fait un mieux jeu que Sébastien. Ce dernier ne fait rien sauf parler à la caméra
chacun sont point de vue.Séb a fait bcp,c'est juste plus subtile
Bonne idée du Maître, de les faire voter ce soir sans avoir le temps de manigancer entre eux, ce sera plus vérité. Mais je vous caches pas que j'aimerais que ce soit fait a la table devant tout le monde pour éviter toute hypocrisie, ainsi tout le monde saurait a quoi s'attendre des autres lofteurs. Encore merci a tous et bonne soirée sur le fofo.....
CFIM-Live a écrit : Ils peuvent tous(tes) voter Sébastien ... le seul problème... il sera pas tout seul au ballotage... comme Sébastien a toujours été sauver c'est peut être pas une bonne idée de mettre celui qui a "sonne" comme le préferé du public. Ils auraient avantage a voter pour le plus faible... mais comme Sebastien incarne le diable il vont voter contre lui
Exactement! Y'a personne dans cette gang là qui a envie d'être 1 vs 1 contre Seb dans un ballotage, encore moins si c'est un ballotage gratuit. Reste à voir s'ils vont penser avec leur tête ou avec leur coeur
formule a écrit : Comment se fait-il que Big n'était pas à l'émission? Avait-il peur? C'est un mauvais perdant.
Ben voyons, c'est pas une surprise ça. J'étais sûr qu'il ne serait pas là. Même ça m'étonnerait pas qu'il viennent seulement pour la finale, pis même là... il va être assis dans le fond. Sore loser.
jvois ca...mais on dirait que ca passe mieux que prisc le dit
Je crois pas qu'elle a rien dit de mal des internautes... elle a dit que ca passe sur internet et les internautes voient ca et en plus que le DB c'est gros....en mes mots ....mais je crois c'est ce qu'elle voulait dire
Seb a fait l'erreur de penser qu'Arcadio lui donnerait sa loyauté éternelle comme un bon ti toutou il a mal choisi sa race de chien faut croire parce que pitou est en train de se revirer de bord à mon grand plaisir wouf wouf
Exactement! Y'a personne dans cette gang là qui a envie d'être 1 vs 1 contre Seb dans un ballotage, encore moins si c'est un ballotage gratuit. Reste à voir s'ils vont penser avec leur tête ou avec leur coeur