RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE LUNDI LE 18 MAI 2009......
si tu parlais de mon post Malike je ne crois pas mériter une modération franchement
Une alliance de participants de BB2 et du All Stars, il y avait DrWill, Mike Boogie etc....GI.Joe a écrit : question pour les fans de BB, c'est quoi le Chill Town ?

chasser le naturel il revient au galopladynyny a écrit : [...]
Plus ça va, plus j'me rappelle pourquoi j'aimais pas Arcadio dans LS5.![]()

Toi a l'extérieur et ton fils de 4 ans a l'intérieur ??? ben on peu te rassurer... ton fils de 4 ans n'a rien écrit de méchant sur le forum en ton absencenanagirl a écrit : dsl scrapage moment de ma journée ca fais un heure que j'étais embarrer dehors ma visite est partie pis mon ptit gars de 4 ans avais barrer la porte quand j'ai sortie les poubelles une chance que javais une grande échelle dand ma cour et que ma fille avais pas barrer sa fenetre

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
cest le nom que se sont donné Mike Boogie et WillGI.Joe a écrit : question pour les fans de BB, c'est quoi le Chill Town ?
sur le site de tqs...le coup coeur..ca marche pas...Priscilla est à 0 et des lofteurs évincés sont à 100%
-
- Modeste Jacasseur
bonjour à tous!
je passe très régulièrement sur le forum pour vous lire et vous semblez savoir que Sébastien as eu un droit de véto..
wow et rewow CÉ TU VRAI???
je passe très régulièrement sur le forum pour vous lire et vous semblez savoir que Sébastien as eu un droit de véto..
wow et rewow CÉ TU VRAI???
J'aime pas trop les ordres.ladynyny a écrit : [...]
J'vas aller éditer pis fait le.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Meme s'il a gagner de l'argent comme paneliste, j'imagine qu'il a des choses a payer comme tout le monde. C'était selon moi une réplique d'élodie assez stupidemarie-reine a écrit : [...]
moi je pense que élodi parlait que seb a déja été sur le panel comme elle faait présentement ???????????????

en tk mechant flop l histoire des votes sur le plasma ... va falloir montrer autres chose pour les faires reagir un peu plus.
breaking news l'animatrice penelope mcquaid a survécue a une grave accident de la route fin de breaking news
c est une mauvaise tactic c est video meme a OD sa marchait pasBrett a écrit : en tk mechant flop l histoire des votes sur le plasma ... va falloir montrer autres chose pour les faires reagir un peu plus.

je sais pas si c'est que moi mais on dirait que je décroche de LS. Sa met peut etre ben du piquant le bitchage mais a longue ca me tappe sur les nerfs. J'aimais la complicité qu'ils avaientt dans le loft que se soit d'un coté ou de lautre. La ont dirait que jespere juste qui est une activité ou une annonce du maitre pour qui mettre leur switch bitch a off un peu
c'est domage

c'est domage
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
tignassebrune a écrit : ben moi,y'en a 3 qui viendront jamais me chercher,peu importe ce qu'ils vont faire......ce sont...Dav,Hugues et Cynny....c'était mon commentaire de la journée lollll...merci aux résumeurs,capteurs vidéo et tlm ici....![]()

-
- Caïd de la Causette
tu vrai....est-elle gravement blessée?????scorpy a écrit : breaking news l'animatrice penelope mcquaid a survécue a une grave accident de la route fin de breaking news
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
GI.Joe a écrit : [...]
Seb et Pris comparait leur situation actuelle à une situation dans BB(?), Chill Town??
Jsais pas si on t'a finalement répondu mais chilltown c'est le duo de Mike Boogie et Dr Will dans BB2 et BBAll Stars. Ils se sont donné un nom de team

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
scrapage je suis toute chambouler j'ai vu le dernier épisode de prison break et la mort de.. me fait bien chier.. trop déçue. fin du scrapage
ca vient d'arrivé à la hauteur de laurier station dans lotbinieres elle a ete éjecter de sa voiture.tignassebrune a écrit : [...]
tu vrai....est-elle gravement blessée?????
scorpy a écrit : breaking news l'animatrice penelope mcquaid a survécue a une grave accident de la route fin de breaking news

ladynyny a écrit : [...]
Y'en aurait oui. Autant j'sais pas. Ces temps-ci je crois lire souvent sur le forum que Seb est backé par la production![]()