ouiRD21 a écrit : Connaissons-nous FINALEMENT le prix pour l'énigme? Est-ce les boules que je lis partout?

Modérateur : Elise-Gisèle
ouiRD21 a écrit : Connaissons-nous FINALEMENT le prix pour l'énigme? Est-ce les boules que je lis partout?
de plus ce matin apres le jeu des proverbes, ya dit sur la terrasse (David) PITIEZ faites gagner n'importe qui mais pas seb ! haaa non FAUT pas que Seb gagne le jeu!missy a écrit : [...]
Franchement...y me décourage david !!!
Est-ce que vous pouvez allez poursuivre votre discussions dans l'un des sujets de la section où les gens en parlent. C'est plus qu'assez, les gens sont écoeurés.BMW a écrit : [...]
Ben, c'est sûr qu'on a a tout vu : tapes sur les fesses, baiser (la prod a un système de son performant), Dom assise sur Arcadio, Arcadio qui parle à Dom qu'il allait se c******, etc. etc.
La rencontre d'hier était arrangée, c'est tout à fait sûr, mais avec l'assentiment de Cynthia et d'Arcadio. Ça aussi c'est très sûr...![]()
![]()
![]()
pantheredouce a écrit : [...]
dom n'a pas droit à l,auto
donc, ça doit être autre chose
Tu l'as connait Cynthia?Barbara a écrit : [...]
-----
Vue de même, mais il n'y a pas eu que le p'tit béco béco par ci et par là, y'a ben des affaires demande à Cinthya
maddiekins a écrit : Bon, BBQ time.
À plus!
Je te souhaite un excellent souper et merci beaucoup pour tes résumés. Ils sont excellents!maddiekins a écrit : Bon, BBQ time.
À plus!
pantheredouce a écrit : [...]
oui, mais ça n,a jamais de fin
et me semble qu'hier tu trouvais le résumé pénible ?
je me dis qu'il ne faut pas en rajouter![]()
je dis pas ça méchamment![]()
je pense qu'ils le savent, mais je ne sais plus !MrBlue a écrit : Les lofteurs sont pas au courant pour le 200 000$ (messemble). C'est peut-être ca?
je suis un peu en retard, je ne suis qu'à la page 21 . . .chicaboum a écrit : [...]
Tiens tiens, je vais la rajouter à ma collection !
Mais la meilleure contrepeterie c'est : La flotte de la reine est prète !![]()
À vous de la trouver
o.k...je savais pas...merci....Pan a écrit : [...]
ben a chialer hier soir a cause qui disais que les trois premier avaisgagner
DAns la section principale.xérès a écrit : [...]
Tu l'as connait Cynthia?
ShaNnon a écrit : [...]
ça doit être décourageant pour les resumeur(es) je comprend pourquoi depuis un bout ils (elles ) se font rare. ..pourtant il ya d'autre sujet ( comme maintenant les boules ) et surtout qu'il y a d'autre section pour en discuter
c'est pour le grand gagnant le 200,000MrBlue a écrit : Les lofteurs sont pas au courant pour le 200 000$ (messemble). C'est peut-être ca?
frank a écrit : [...]
Je n'ai pas parlé de Seb, j'ai parlé de Priscilla. entk... je ne pense pas que j'arriverai à te faire comprendre mon point de vue alors passons à autre chose.
ca serait drole mais je sais pas si la prod le laisserait faire,je pense quil pouvait lutiliser pour se sauver mais surement pas pour mettre un lofteur dehorsLS6ChillTown a écrit : Seb devrait utiliser la naiveté de cinny , lui donner son étoile (de cass) ,lui dire qu'il a eu une mission du maitre et lui faire ouvrir l'enveloppe a cachette, comme ca elle serait dehors, c'est la seule qui pourrait mordre a mon avis
rockstarsly a écrit : [...]
ca serait drole mais je sais pas si la prod le laisserait faire,je pense quil pouvait lutiliser pour se sauver mais surement pas pour mettre un lofteur dehors
snoopie12 a écrit : Caline vous reprochez aux lofteurs ce que vous faites a chaque jour, chaque heure sur son forum....Svp arretez de juger et de critique c'est pénible et très plate...Et pour le débat du baiser on ne saura jamais. Point a la ligne, faite avec![]()
![]()