Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

titine a écrit : Mes deux soeurs et moi avons eues des billets pour Céline au mois d'aout au centre bell ,de nos filleuils. :love:
c'est comme un beau cadeau :love:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

oui on était vraiment contente,ils nous ont mit au milieu dos à dos et on devait ouvrir nos envelloppes en même temps.

ma soeur c'était ses deux fils,et ses deux fils sont nos filleuils à mon autre soeur et moi.
Ils ont 23 ans et 27 ans.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Vous avez des filleuls généreux pas ordinaire. C'est dispendieux des billets pour Céliiine. Wow! vous êtes gâtées pourries. :hapface:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Au Caesars Palace de Las Vegas
Céline Dion reprend «Hello» d’Adele pour le Nouvel An

Céline Dion a terminé l’année 2015 en beauté. Au grand plaisir de ses admirateurs, la célèbre chanteuse a repris le succès «Hello» de la star britannique Adele sur la scène du Colosseum de Las Vegas, le soir du 31 décembre 2015.

«Ce soir, si je peux me permettre, j’aimerais qu’Adele participe à notre soirée du jour de l’An», a d’abord annoncé Céline Dion, suscitant une réaction enthousiaste du public.

«Ne paniquez pas, elle n’est pas dans l’immeuble... Est-ce qu’on doit changer la batterie de mon micro? Adele, allo? Allo?» a-t-elle ensuite dit à la blague, faisait référence au titre «Hello» d’Adele.

Céline Dion a interprété cette chanson d’Adele dans le cadre de sa série de concerts au Caesars Palace de Las Vegas.

Voyez le résultat dans la vidéo:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6yR0sx9Y24o[/youtube]
Dernière modification par Anya le ven. janv. 01, 2016 11:43 pm, modifié 1 fois.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je n'aime pas la reprise qu'elle a fait de la chanson...
On dirait qu'elle tente de prendre l'accent british d'Adele et ça ne fonctionne pas. De plus, elle est très nasillarde... :/
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

viky a écrit : Je n'aime pas la reprise qu'elle a fait de la chanson...
On dirait qu'elle tente de prendre l'accent british d'Adele et ça ne fonctionne pas. De plus, elle est très nasillarde... :/
C'est vraiment pas sa meilleure :(
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Décès René Angelil.....http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... l-est-mort" onclick="window.open(this.href);return false;
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

Tabarouette les décès ces temps ci :(
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

trop triste :cry: c'était quelqu'un de bien René Angelil :( :ouin:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

triste nouvelle :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

J'ai beaucoup de peine pour Céline et ces enfants, mais surtout pour elle, ce fût le seul amour de sa vie. Elle est forte, mais va elle être capable de retrouver l'amour? Moi cette femme je l'admire
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... icains.php" onclick="window.open(this.href);return false;
"C'est au magazine américain People que le clan Dion-Angélil avait réservé l'annonce du décès de l'imprésario."

Hein? Pas sur de comprendre... Ils avaient quand même pas négocié l'exclusivité de l'annonce de sa mort avec un média?
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

tilouBenji a écrit : trop triste :cry: c'était quelqu'un de bien René Angelil :( :ouin:
:jap: :(
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Chico_Fan a écrit : http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... icains.php" onclick="window.open(this.href);return false;
"C'est au magazine américain People que le clan Dion-Angélil avait réservé l'annonce du décès de l'imprésario."

Hein? Pas sur de comprendre... Ils avaient quand même pas négocié l'exclusivité de l'annonce de sa mort avec un média?
C'était sans doute pour n'avoir qu'un téléphone à faire au lieu de convoquer une conférence de presse. Anyway, la planète entière le sait maintenant et les médias s'en donne à coeur joie. On ne parle que de ça à la télé.
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

Le frère de Céline, Daniel, est en fin de vie. Selon Claudette, il n'en aurait que pour quelques jours à vivre.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

joce33 a écrit : Le frère de Céline, Daniel, est en fin de vie. Selon Claudette, il n'en aurait que pour quelques jours à vivre.

J'ai lu ça ce matin. C'est quand meme triste :(
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

joce33 a écrit : Le frère de Céline, Daniel, est en fin de vie. Selon Claudette, il n'en aurait que pour quelques jours à vivre.
Misère, ils n'ont pas un début d'année facile :/
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/01 ... il-basiliq" onclick="window.open(this.href);return false;…

Les funérailles de René Angélil auront lieu le 22 janvier à la Basilique Notre-Dame de Montréal

Le Huffington Post Québec

Publication: 15/01/2016 17:24 EST Mis à jour: il y a 7 minutes

Les funérailles de René Angélil, décédé jeudi, se tiendront vendredi 22 janvier à la Basilique Notre-Dame de Montréal, a-t-on annoncé vendredi.

Le public pourra se recueillir et rendre un dernier hommage à René Angélil à la basilique Notre-Dame où se tiendra une chapelle ardente le jeudi 21 janvier entre 14h et 21h.

Par ailleurs, une célébration commémorative aura lieu le 3 février 2016 à Las Vegas, de 19h à 21h, au Colosseum du Caesars Palace.

La famille invite celles et ceux qui veulent témoigner leur appréciation à faire un don à la Chaire de recherche en oncologie ORL Dr Azar-Angélil du CHUM.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

En direct de l'univers pour René Angelil

https://www.facebook.com/10921163580463 ... 366221553/" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Après la mort de son mari René, une nouvelle épreuve attend Céline Dion : son frère Daniel est mourant.

Image

René Angélil, le grand amour et mentor de Céline Dion s'est éteint jeudi dans sa demeure de Las Vegas. Durant près de quinze ans, il a livré une bataille féroce contre un cancer
de la gorge. Il voulait voir ses enfants grandir, entendre son épouse chanter encore et toujours. C'est Céline qui a annoncé sur son compte Twitter la triste nouvelle. «C'est
avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René est décédé. La famille souhaite vivre le deuil en toute intimité». Effondrée, la chanteuse aux 200 millions de
disques vendus a annulé plusieurs concerts à Vegas et ne remontera pas sur scène avant le 23 février prochain.

Mais une nouvelle épreuve attend Céline Dion. Daniel, 59 ans, un des frères de la star - elle fait partie d'une fratrie de 14 enfants - est mourant. Il vivrait même ses dernières
heures.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »