Je m'ennui encore de Koivu....et Carbo...CammalleriMimosa a écrit : En tous cas ... Ceux qui s'ennuyaient de Carbo, Koivu et Kovalev y'a deux semaines ... Vous ennuyez vous encore ?

moi tout chu tristegrigri a écrit : bon ben les pingouin dans les boules à mites! Mon gars va etre triste demain quand il va se lever.
c'est 2-0 Phillymyria a écrit : [...]
moi tout chu tristemais mon equipe cest les bruins faque je serai pas triste longtemps
![]()
enfin j espere

ce a combien la pour les bruins ?grigri a écrit : myria on a la même équipe mais mausu faut qu'il compte
myria a écrit : [...]
moi tout chu tristemais mon equipe cest les bruins faque je serai pas triste longtemps
![]()
enfin j espere
bobépine a écrit : [...]
c'est 2-0 Philly
bobépine a écrit : [...]
Je m'ennui encore de Koivu....et Carbo...Cammalleri![]()
m'a fait oublier Kovalev rapidement
![]()
Cette série contre Pittsburgh...c'est grace a Cammalleri, Gorges, Gill, Gionta...et....Fleuryqu'ont l'a remporté...
Peut importe que ce soit Boston ou Philly qu'on affronte...en finale d'association...ca va être une équipe avec une meilleure défensive que Washington et Pittsburgh...et ca va prendre le réveil de Plekanec...et Gomez va devoir hausser son jeu d'un cran itou...sinon ca risque d'être un peu plus ardu
non mais on vient me le dire laKrysantheme a écrit : [...]
t'as pas vu le score encore hein
MalloryPark a écrit : complètemement fou; à partir de maintenant on ne pourra plus se fier sur le classement final des équipes. les équipes vont tous pouvoir dire: et si on fait comme le CH...