korane a écrit : [...]
de l'amourrrrrrrrr

Modérateur : Elise-Gisèle
de l'amourrrrrrrrr
que nous sommes choyée cette année côté camJoally a écrit : [...]
mets-en
que nous sommes choyée cette année côté cam, cé sans parlée du son et des pancartes
ben oui cé trop drole a regardée..cé mieux que Virginiechicaboum a écrit : [...]
on l'aura toujours ben suivi pareil...la prod !!!
on est comme le plus vieux russe..y tofff mé y achèveJoally a écrit : oui malgré tout ont est toujours la hihihihihihihi ont est toffe hihihihi
on est comme le plus vieux russe..y tofff mé y achève![]()
korane a écrit : pis Joeve est comme la meilleure danseuse russe...a s'garoche![]()
moi je souhaite seulement que j-e et charles sortent, pour les autres ben je les aimes bien.Totoche a écrit : Je veux pas qu'Amélie quitte batard de chenoutte........ mais faut que je m'y fasse à l'idée hein!
J'espère sincèrement qu'il va y avoir une twisttttttttttttttttt.
Bon je retourne au boulot. Merci à tous pour les résumés et captures... vous êtes des zamours!
bonne appétit, moi aussi je doit aller faire le diner, mais je vous reviens aussi tantot, byby xxcorali a écrit : je vais diner et reviens lire vos niaiserie plus tard![]()
Joally a écrit : [...]
![]()
karorane tu me fait rire ce matin, ça fait du bien hihihi
bon dinnercorali a écrit : je vais diner et reviens lire vos niaiserie plus tard![]()
En tout cas cette année la prod a danse le twist avec cé twist qui on pas de sensTotoche a écrit : Je veux pas qu'Amélie quitte batard de chenoutte........ mais faut que je m'y fasse à l'idée hein!
J'espère sincèrement qu'il va y avoir une twisttttttttttttttttt.
Bon je retourne au boulot. Merci à tous pour les résumés et captures... vous êtes des zamours!
ça te surprend tu de moi , hihihi moi pas hihihiihihi (Korane) hihihihikorane a écrit : [...]
![]()
as-tu vue comment tu as écris mon nom..
![]()
mon je prends rien au sérieux surtout pas OD
Joally a écrit : [...]
ça te surprend tu de moi , hihihi moi pas hihihiihihi (Korane) hihihihi