DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
- pameladiaz
- Nouveau Né du Forum
Re: Demandes de vidéos d'audition
Salut j'ai auditionné Hier le lundi 27 Juin mon Numéro c'était 3038 Pamela Diaz , si vous pouviez trouver mon video je serais plus qu'heureuse ! Mercii 

[color=#8000BF][nepasciter][move][affiche]Pamela[/affiche][/move][/nepasciter][/color]
demande refusée...Merci de relire le premier message et de fournir TOUS les renseignements demandéspameladiaz a écrit : Salut j'ai auditionné Hier le lundi 27 Juin mon Numéro c'était 3038 Pamela Diaz , si vous pouviez trouver mon video je serais plus qu'heureuse ! Mercii
- pameladiaz
- Nouveau Né du Forum
Annouk a écrit : [...]
demande refusée...Merci de relire le premier message et de fournir TOUS les renseignements demandés
En passant c'est écrit de donner l'heure "si possible" alors je pensais pas que c'était obligatoire, Désoléééé !
Moi j'ai donné Mon nom , mon numero , et la date .
Pamela Diaz , #3038 , Lundi 27 Juin 2011 .
pour ce qui est de l'heure , je crois que c'est peut être possible que ce soit entre 1h30 et 2h .
Merci d'essayer maintenant que vous avez TOUS les renseignements demandés

[color=#8000BF][nepasciter][move][affiche]Pamela[/affiche][/move][/nepasciter][/color]
- pameladiaz
- Nouveau Né du Forum
Oh ma chanson c'était Marry Me de Train , xD Haha
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour je suis très rapide mais j'aimerais recevoir mon audition le 28 juin 2011 dans les alentour de 16h mon numéro 3258 mon nom Catherine Brunet
Merci beaucoup
Merci beaucoup
13h41 pour être exactepameladiaz a écrit : [...]
En passant c'est écrit de donner l'heure "si possible" alors je pensais pas que c'était obligatoire, Désoléééé !
Moi j'ai donné Mon nom , mon numero , et la date .
Pamela Diaz , #3038 , Lundi 27 Juin 2011 .
pour ce qui est de l'heure , je crois que c'est peut être possible que ce soit entre 1h30 et 2h .
Merci d'essayer maintenant que vous avez TOUS les renseignements demandés
Une recherche de quelques minutes dans le topic des auditions du 27 juin a suffit pour trouver et ca aide grandement ceux qui cherchent dans les enregistrements.
Je ne sais pas mais quand les gens offrent gentiment et bénévolement un service, on essaie de garder un ton courtois et de ne pas les narguer

-
- Nouveau Né du Forum
bonjour j'aimerais,si possible, avoir ma vidéo datée du 4juin à 8h37 pm mon numéro est le 2273 et je m'appelle Marie-Lisa Savard. Merci