c'est celui qu'il portait cette après midi...Timinou a écrit : Alexandre n'a pas encore son gilet chicane
Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Re: Samedi, 17 novembre 2012
Érika boit du jus d'orange
Ils parlent d'un voyage à Winnipeg, que l'on avait fait accroire
Hubert dit que c'est pire qu'aller à Ottawa
Ils parlent d'un voyage à Winnipeg, que l'on avait fait accroire
Hubert dit que c'est pire qu'aller à Ottawa
---Cé moua a écrit : Ostifi une chance que j'ai pas suivi toute la saison j'aurais du me faire hospitaliser pour rage à l'ordinateur.....
C e n'est rien ce que tu vois ce soir.... Il a fallu que je quitte l'aventure ... j'étais rendue à boutte.... Cette candidate là pas capable, trop méchante dans son jeu d'OD pour atteindre son objectif final.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Moi je me rappelle quand Alexandre a embrassé Sarah la première fois, ils étaient dans l'avion. C'était cute de les voir.
Quand je pense à Érika qui a embarqué par dessus Alex dans le spa à Tahiti, une fille qui disait ne pas embrasser bla bla bla ... j'ai trouvé ça dégueulasse .... C'est pas mon mot préféré, mais c'est Érika qui me le rappelle tout le temps. LOL
Quand je pense à Érika qui a embarqué par dessus Alex dans le spa à Tahiti, une fille qui disait ne pas embrasser bla bla bla ... j'ai trouvé ça dégueulasse .... C'est pas mon mot préféré, mais c'est Érika qui me le rappelle tout le temps. LOL
sont-ils dans la maison des filles ? ou celle des gars ?
AA parle contre la ville de Sherbrooke....Érika dit c'est beau Sherbrooke, Hubert aussi
bon elle c'est trompée de place AA je crois, peut-être Drummond qu'elle dit LOL
bon elle c'est trompée de place AA je crois, peut-être Drummond qu'elle dit LOL
Sarah ne dit pas un mot
--Tinker-Belle a écrit : Moi je me rappelle quand Alexandre a embrassé Sarah la première fois, ils étaient dans l'avion. C'était cute de les voir.
Le couple qui passe la soirée dans les toilettes...... Vraiment pas de classe
Je pense souvent à vous ....
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Érika peut vanter l'U de S, je viens de Sherbrooke. Pour une fois, je suis d'accord avec elle.
En tout cas quand la chicane prend ils sont tous habillé de la façon de ce soir sauf Alexande et Sarah avait eu le temps de se changer aussi alors je crois que ça va aller plus tard quand le party sera terminé Hubert a la chemise qu'il a présentement et AA aussi, ils sont à la table de la salle à manger et ça commence à barder
Dernière modification par Timinou le dim. nov. 18, 2012 12:55 am, modifié 1 fois.