J'me disais la même choseDarkCocci a écrit : S'tu moi ou y'é dans les patates de dire qu'on est rendu le 24 !?! J'ai tu sauté une journée pis je commence a rusher avant noel moi la !?!

Modérateur : Elise-Gisèle
J'me disais la même choseDarkCocci a écrit : S'tu moi ou y'é dans les patates de dire qu'on est rendu le 24 !?! J'ai tu sauté une journée pis je commence a rusher avant noel moi la !?!
Guépard a 7 lettresJujube79 a écrit : Il y aurait aussi guépard qui serait une bonne réponse.
Je sais pas si la régie en a fumé du bon mais me semble qu'à leur place je lui aurait dit à l'animateur qu'on est le 23 et non le 24. Pas fort pas fort.
SoLeiLeiL a écrit : Yen a pleiiiinnnn mais j'ai pas pogné la ligne 2 fois...2$ c'est assez!
DarkCocci a écrit : [...]
T'es bonne d'Avoir dépenser 2$Depuis septembre que je l'écoute presqu'a chaque soir.. PIs j'ai appellé juste 1 fois !
y'auront pas une cenne de moi sti !
Je pensais pas qu'il fallait absolument 6 lettres... faut dire que je l'entends seulement en bruit de fond je le regarde même pas !!!SoLeiLeiL a écrit : [...]
Guépard a 7 lettres
Ils ont insistés je sais pas combien de fois sur le fait que ''Carol'' ne pouvait pas être un prénom masculinDarkCocci a écrit : Ca arrive souvent que l'animateur dit des conneries pis que la régie fait rien !![]()
L'autre jour elle disait a la fille que Paresseux c'était pas un animal..
Euhh .. si tu le sias pas dis rien ! OUI c'est un animal ! Des fois j'aimerais tellemetn ca pouvoir leur répondre !