Kalena a écrit : comme je dors pas,je regarde des films et la semaine dernière j' ai vu :
carrie 2013 :sans surprise puisque j' ai vu le premier au moins 200 fois,j' ai aimé la fin un peu plus fidèle au livre mais l' actrice qui fait carrie était pas assez creepy!
Dallas buyer club: j' ai adoré! très bons acteurs,histoire super touchante (j ai pleuré 2-3 fois) et la métamorphose de Jarred leto et Matthew McConaughey est époustouflante!
insidious 2 : j' ai trouvé l' histoire bonne mais moi des apparitions de fantômes ca m' impressionne pas ben ben. Selon moi,le 2 est meilleur que le premier mais ca ne fait pas vraiment peur.
Je suis allée le voir au cinéma avec une gang de peureuses, j'ai sauté et lâché quelques cris mais je ne sais pas si c'est à cause du film ou si c'est les peureuses qui me faisaient sursauter
Je suis allée le voir au cinéma avec une gang de peureuses, j'ai sauté et lâché quelques cris mais je ne sais pas si c'est à cause du film ou si c'est les peureuses qui me faisaient sursauter
Tu es normale! j' ai sursauté 2-3 fois mais j' ai dormi comme un bébé (jme suis levée aux 3 heures )
Transcendance, le nouveau film de Johnny Depp... La première partie était intéressante, mais un moment donné, ça dérape et c'était ben trop tiré par les cheveux pour moi.....
Le Démantèlement.....ouf! Je sais pas si c'est moi qui est plus émotive que d'habitude, mais j'ai trouvé ça tellement triste!!! J'avais tellement le goût de prendre le personnage de Gabriel Arcand dans mes bras (et de lui hurler FAIS PAS ÇAAAA! )
trinitycb a écrit : Le Démantèlement.....ouf! Je sais pas si c'est moi qui est plus émotive que d'habitude, mais j'ai trouvé ça tellement triste!!! J'avais tellement le goût de prendre le personnage de Gabriel Arcand dans mes bras (et de lui hurler FAIS PAS ÇAAAA! )
J'ai été aussi super touchée par ce film ! Vraiment Gabriel Arcand y est génial dans ce rôle !
Sinon, j'ai écouté par bribes ''The great Gastby'', pas certaine de tout avoir compris (faut dire que j'ai dû manquer 1h sur le film!), mais la musique était bonne