Hé oui.korane a écrit : [...]
![]()
y en a une couple qui carbure a l'alcool

Modérateur : Elise-Gisèle
Hé oui.korane a écrit : [...]
![]()
y en a une couple qui carbure a l'alcool
Minimimi a écrit : [...]
Elle a fait une clown d'elle à OD 5, je trouvais aussi que cette image là, lui ressemblait.![]()
Wow! belle machine, j'aimerais bien l'avoir, mais nous, nous faisons les sushis avec un tapis en bamboo. Au fait, nous en faisons samedi soir à notre chalet.
Ouin, et elle avait déjà mauvais caractère à cette époque, rappelle-toi, les chicanes avec Misty.korane a écrit : [...]
![]()
tu as vue juste
Minimimi a écrit : Les fonctionnaires au travail.![]()
![]()
Voilà pourquoi, on attend si longtemps en ligne.
![]()
![]()
Oui, pas mal, nous en faisons avec les ingrédients que l'on aime, soit saumon fumé, crabe des neiges, goberge, avocat, concombre, fromage Philadelphia, caviar rouge, caviar vert, etc... etc...korane a écrit : [...]
![]()
as-tu pas mal de recette
Ouin, et elle avait déjà mauvais caractère à cette époque, rappelle-toi, les chicanes avec Misty.
Faut pas la nommer par zemple.![]()
![]()
J'te cré.korane a écrit : [...]
![]()
j'ai déja travaillée pour le gouv...le lundi ça se raconte leur fin de semaine jusqu'au mercredi pis après ça se raconte ce qu'ils vont faire la fin de semaine qui vient pis cé pas des jokes
Ouin, pis en plus, ils/elles sont souvent sur les blogues et forums.korane a écrit : [...]
![]()
j'ai déja travaillée pour le gouv...le lundi ça se raconte leur fin de semaine jusqu'au mercredi pis après ça se raconte ce qu'ils vont faire la fin de semaine qui vient pis cé pas des jokes
korane a écrit : [...]
![]()
ah pis elle était ACCAPARENTE
Oui, pas mal, nous en faisons avec les ingrédients que l'on aime, soit saumon fumé, crabe des neiges, goberge, avocat, concombre, fromage Philadelphia, caviar rouge, caviar vert, etc... etc...
![]()
Quelle juste description.
![]()
Wow! un sushi panda, difficile à faire par zemple. Je vais apporter ma caméra en fin de semaine et je vais prendre des photos des sushis que nous ferons et je te les montrerai lundi.korane a écrit : [...]
![]()
ben la j,ai trouvée une nouvelle forme de sushi
Faut pas aller trop loin par zemple, elle a pas encore été accusée.korane a écrit : [...]
![]()
je sais..mais encore la cé une minime description
ok..mais cé Kasskoo en sushiMinimimi a écrit : [...]
Wow! un sushi panda, difficile à faire par zemple. Je vais apporter ma caméra en fin de semaine et je vais prendre des photos des sushis que nous ferons et je te les montrerai lundi.
je saisMinimimi a écrit : [...]
Faut pas aller trop loin par zemple, elle a pas encore été accusée.
Wow! missi beaucoup.korane a écrit : tiens juste pour toi![]()
![]()