Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Britney Spears: le clip d'un fan qui se porte à sa défense fait parler

Un fan très émotif de Britney Spears se porte à la défense de la pop star déchue sur YouTube. L'homme, qui se fait appeler Chris Crocker, a posté une vidéo de deux minutes le mettant en vedette. Il implore les gens de «laisser Britney tranquille». Ce clip a été vu jusqu'à maintenant à plus de 1,8 million de reprises.

Le clip a été mis en ligne mardi. Il fait partie des 59 autres vidéos de Crocker qui portent sur des sujets divers comme la bouffe santé ou les filles qui draguent des hommes gays.

Certains disent que le discours un peu confus de Crocker est faux et qu'il ne pleure pas vraiment à la caméra. Ce dernier a répliqué en disant qu'il pleurait et qu'il ne jouait pas la comédie, le tout parsemé de gros mots.

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Owen Wilson aurait refusé d'aller en désintoxication

Des rumeurs voulaient qu'Owen Wilson ait été admis dans une clinique de désintoxication après son séjour à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Toutefois, selon le magazine In Touch Weekly, la vérité serait tout le contraire. Cette fois, le comédien croit qu'il n'a pas besoin de séjourner dans un centre de désintoxication. Dans le passé, il y avait subi deux cures de réhabilitation.

La décision du comédien va à l'encontre des souhaits de ses proches. «(Owen) ne croit pas vraiment qu'il souffre d'un problème», a dit une source au magazine.

Toutefois, l'acteur reconnaît avoir besoin d'aide. Il a embauché un compagnon de sobriété pour le garder dans le droit chemin au coût de 750$ par jour. Cet homme sera aux côtés du comédien de façon constante. Il voyagera même avec lui.

Rappelons que le 26 août, Wilson avait tenté de mettre fin à ses jours.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Akira  a écrit

Ouais cest laid mais imaginez que se la mode maintenant les taille haute! qui suivra la tendance...  

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Carolann22  a écrit

C'est bien une fille    Et une excellente tatoueuse en plus!  

Doh!  
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Meet the Nominees!
Wondering which actresses will take home Comedy and Drama Emmys this Sunday? Us takes a peek at the contenders.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

How Old Are Their Bodies?
Longevity expert David Niven tells Us how old these stars really are

Angelina Jolie
REAL AGE: 32/BODY AGE: 37
BIO: Happy home life with Brad Pitt and their four kids.
FIT FACTOR: Does yoga sporadically
HEALTH HAZARDS: Stress (over her mom's January death) and breast-feeding have left her super-skinny.
EXPERT ANALYSIS: "Being seriously underweight makes it difficult for your body to function properly," says David Niven Miller, author of Grow Youthful.

Jennifer Anniston
BIO: Single, with many close pals.
REAL AGE: 38/BODY AGE: 32
FIT FACTOR: A fan of yoga and the elliptical machine, she even excercises on vacation!
HEALTH HAZARDS: Smoking and, an insider says, "she eats too little."
EXPERT ANALYSIS: Says Miller, "All her exercise and friendships reduce her biological age."

Britney Spears
REAL AGE: 25/BODY AGE: 31
BIO: The single mom of two isn't close to family and friends.
FIT FACTOR: Dances.
HEALTH HAZARDS: Booze, fast food and cigarettes.
EXPERT ANALYSIS: "The stress hormones from not having a support system, plus the toxins from cigarettes, alcohol and fast food can be very aging," says Miller.

Madonna
BIO: She's raising three kids with hubby Guy Ritchie.
REAL AGE: 49/BODY AGE: 38
FIT FACTOR: Adheres to daily 90-minute sweat sessions (think karate, yoga and jogging) and macrobiotic meals.
HEALTH HAZARDS: She drinks lots of coffee and has copped to career stress: "I probably work too much."
EXPERT ANALYSIS: "Exercise helps remove toxins from coffee and relieve stress," says Miller.

Amy Winehouse
BIO: Recently wed Blake Fielder-Civil.
REAL AGE: 24/BODY AGE: 30
FIT FACTOR: She says she jogs...
HEALTH HAZARDS: The rumored drug user recently confessed she cuts herself and canceled tour dates, citing "severe exhaustion."
EXPERT ANALYSIS: Miller admonishes, "Heavy drug abuse and mental stress can tack on years."

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Carrie Underwood
This American Idol champ's farm girl fashions failed to win praise during her Idol run, but by 2007 this former backwoods babe was looking country sleek and chic.

Jessica Biel
Former 7th Heaven hottie Biel played plain jane at Nickelodeon's Kids Choice Awards in 1999, but after moving on from the fluffy fare that peppered her early resume, the starlet's attitude - and style sense - got a complete overhaul. Seen here at the New York City premiere of her latest project, I Now Pronounce You Chuck and Larry, Biel is the epitome of effortless glamour.

Katie Holmes
Once Joey Potter's portrayer ditched her mall duds and stepped out of her small-screen shell she became a sleek A-list sophisticate as Tom Cruise's wife. Now a vision of classic beauty, Holmes is often photographed in the most fabulous couture fashions.

Nicole Kidman
This Chanel spokeswoman's style was once unpolished (remember this look from her 1983 role in BMX Bandits?), but in 2007, the mom of two's style was as smooth as her porcelain skin.

Scarlett Johansson
A mullet and mismatched outfit meant disaster for Johansson in 2003, but the sultry starlet found her fashion sense four years later at the 2007 Grammy Awards where she presented a far more polished persona.

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Beltane  a écrit

C'est qui la blonde avec la belle robe rouge ? demanda Beltane en attendant les 58 réponses qui vont suivre, le tout sur une période de 10 jours...  

C pas moi qui va te répondre je vois pas la photo  

La voyez-vous??
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Angelina angelina quest u fais my god elle etais si belle,mais il messeble qua festival de toronto elle paraissait pas aussi maigre!   mais cette femmes meme ds tomb raider (plus muscle) a les jambe fine et sutrtout ses bras.....

Wow jenifer est tjres aussi belle,elle a vraiment une belle shape
elle a l'air en sante, elle fait pas pentoute son age...

madonna est tres bien et a son age mais se bras beurk vraiment trop de muscle pour une femme....
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Jadomo  a écrit

J'vous l'ai-tu déja dis que j'aime quand vous comprenez Britney?

oui
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

babychoux  a écritIntimately Night ads,shoot by Terry Richardson

Ya les yeux maquillés là-dessus David?    
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Carolann22  a écrit

C'est bien une fille    Et une excellente tatoueuse en plus!  

tu as bien raison je regarde son émission à TLC le mardi soir et elle fait des tatous vraiment incroyables...  elle par contre elle en a beaucoup trop sur elle.
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Beltane  a écrit Console toi en te disant qu'après ce soir, elle ne peut juste que s'améliorer      

J'gagerais pas là-dessus moi  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

*Rosie*  a écrit

Ouf, elle en reperd elle......  

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

nancy31f  a écrit

C triste  
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Bonns soirée

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pêcherosée  a écritTRANCHE DE VIE ON

Voici ma page couverture de mon Cahier Tamara

Et voici les écrit de ma version Microsoft Word

Apbt = Team Jolie, n’aime pas le mot touffe, l’engin de M. Apbt se surnomme Popol.

Moumousse = Team cochonne, a un ami vibrant du nom de Luigi qu’elle est en train de tué.

Mysterylife = Poil au luC qui se met le feu avec du Veet.

Moss= Porte plainte au réseau télé quand ils enlèvent ses soaps du genre Top Modèles. Enceinte à gros flotteurs, possède un chien du nom de Bertha, tueuse de Robotcop, n’aime pas les tattoos. Team Aniston. Le gros luC à Kim l’excite.

Melou = Bitch de 26 ans, célibataire.

Tamara = Fan fini de Ben Affleck, phantasme sur les gros motards poilus, toujours en retard dans le potinage.

Kld= Team Jolie, team cochonne, 24 ans, 3 enfants, fais du sexe en après-midi avec M. Kld en envoyant ses enfants dans des fêtes bidons pour enfants. M. Kld a fait don de ses cheveux, elle n’a pas de truc vibrant. Fan fini d’Antoine accrobate.

Tipet = Adore les boxers du genre avec des cœurs ou des lèvres ou hawaienne.

Paparloutte a tué son ami vibrant du nom de Maurice.

Viky = Experte en crème auto-bronzante, connait tous les trucs pour ressembler à un fromage cheddar deux couleur. Fan fini de la poutine McDo. Coloc de Matyeu et emprunteuse à long terme de pancarte de borne fontaine.

Babychoux = Posteuse en série de photos de tapis rouge, cacheuse de Bretzel dans sa craque et accroc aux suçons.

*** Mode tranche de vie off ***

J'adore ton cahier!!!!!!!!!!!  
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pêcherosée  a écritKevin Federline adore le métier d'acteur

(bum) - Grâce à sa nouvelle coiffure, Kevin Federline est parfait dans son rôle de musicien rock pour la série One Tree Hill.

Selon People, il semblerait que Kevin Federline soit tout à fait approprié pour le rôle d'un énigmatique chanteur de groupe rock trop sûr de lui, arborant un mohawk.

L'ex-mari de Britney Spears a donné beaucoup de piquant à son personnage sur le plateau de la série One Tree Hill, selon le magazine Extra, qui est allé lui rendre visite durant le tournage.  
Federline a révélé : « Je me sens vraiment à l'aise avec le métier d'acteur. J'adore ça! »

Les producteurs semblent autant emballés par sa prestation dans les deux épisodes auxquels il devait participer. C'est pourquoi il se pourrait qu'on lui demande de continuer sa participation à l'émission. Selon l’équipe de production, il est parfait pour le rôle du chanteur de No Means Yes.

Il explique : « Je joue en fait le rôle de ce musicien, trop obsédé par lui-même, qui veut devenir une star du rock, un gars qui se prend beaucoup trop au sérieux. »

Quand le magazine s'est informé sur ses projets musicaux, Federline, qui a lancé un album l'an dernier, a répondu : « Je suis certainement plus concentré sur le métier d'acteur en ce moment. »  

Je suis certaine qu'il se force même pas pour incarner ce personnage.. sa doit être naturel
Modit looooooooooser  
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pêcherosée  a écritRetour aux sources pour Jessica Simpson

(bum) - Le prochain album de Jessica Simpson sera country.
Lors d’une fête organisée par le magazine Rolling Stone à l’hôtel Hard Rock de Las Vegas, le père et gérant de la blonde texane, Joe Simpson, a révélé le projet sur lequel travaille sa fille : un album country.

Il ajoute : « C’est une chanteuse profonde. Malheureusement, l’industrie de la musique pop n’accorde plus d’importance à ces types d’artiste. Je pense que la musique country est le seul genre musical qui raconte des histoires aussi émouvantes et pures. »

Simpson, 27 ans, qui vient de compléter le tournage de la comédie Major Movie Star, entrevoit faire un retour à la musique. En 2006, son dernier album, Public Affair, n’avait pas connu le succès escompté.

Le paternel est persuadé que les fans de country seront emballés par ce nouvel opus : « Elle est du Texas. Comment ne peuvent-ils pas aimer? »

On ne sait pas quand paraîtra ce nouvel album ni quel en est le titre.

Elle fait de la Isabelle Boulay..
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pêcherosée  a écritMark Ruffalo attend un troisième enfant

Lors d'une soirée donnée par le magazine InStyle à Toronto mardi, Mark Ruffalo a dit à People que lui et sa femme Sunrise Coigney attendaient à nouveau la cigogne. Le couple accueillera une petite fille. Ruffalo et son épouse sont déjà les parents d'un garçon, Keen, 6 ans, et d'une fille, Bella, 2 ans.

L'acteur de 39 ans aime bien les enfants. Il ajoute que la grossesse de sa femme se passe bien. Il dit qu'elle a des envies de pâtisseries. Le sucre la rend heureuse. Il affirme aussi qu'il la chouchoute et lui fait des massages.

Le couple n'a pas encore choisi de nom pour la petite.

Coigney, 34 ans, est propriétaire d'une boutique huppée à Los Angeles. Elle a épousé l'acteur en 2000. Ce dernier se trouve présentement à Toronto pour faire la promotion du film «Reservation Road», qui met aussi en vedette Joaquin Phoenix.  

je l'aime bien cet acteur là! je trouve qu'il a l'air sympathique!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »