Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

jojo3couleurs a écrit : [...]

je suis allé hier soir! j'ai beaucoup aimé, mais je pense que j'avais tellement d'attentes (j'avais adoré 1981) que j'ai quand-même été un brin déçue! :lol:

Sandrine Bisson est excellente, la musique aussi, et les années 80 y sont bien représentées sans trop tomber dans la caricature. Une bonne comédie québécoise (enfin! :gla: )
J'ai adoré! Drôle, émouvant et ça fait revivre des souvenirs de cette décennie (avec le super cours ECC!!!). À chaque fois qu'il montrait la rue de Ricardo, je me disais "heille, c'est ma rue!!!", il habitait à quelques maisons de chez moi, hier, je suis allée voir la maison et le grand garage à vin est encore là! :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je suis allée voir 1987 aussi et même si j'étais pas encore née ( :gla: ) j'ai TELLEMENT ri !!!!!!!

« Qu'est-ce que tu vas faire plus tard?
- Moi? Ben j'vais aller me coucher là » :lol:
- Pas à soir, dans vie ! »
Excellente Sandrine Bisson, Jean-Carl Boucher aussi est débile! Ça m'a fait ennuyé de mon secondaire même si ça fait juste 2 ans :gla:
Dernière modification par Stella le mer. août 13, 2014 10:41 pm, modifié 1 fois.
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

J'ai également beaucoup aimé ce film et j'en ai ri un coup! Beau retour en arrière et ils ont vraiment bien respecté cette époque: vêtements, musique, etc. Sandrine Brisson a vraiment bien campé son rôle. Bon film à voir. :love:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Le Passeur.. un gros boff! J'ai pas lu le livre, donc je ne peux pas comparer, mais même si je trouve l'idée intéressante, elle est mal exploitée selon moi. La fin nous laisse avec beaucoup de questions sans réponses.
Bref, j'suis sortie de là en me disant que j'aurais dû aller voir 1987 à la place. :gla:
christou
Magicien des Mots

Re: Votre dernier film en date....

Message par christou »

ah vous me donnez le goût d'aller voir 1987!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Hier, on a loué Le Magasin des Suicides.. J'ai été vraiment déçue, c'était pas vraiment bon! Premièrement, y'avait beeeeeen trop de chansons (ça bat Frozen :gla: ) et deuxièmement, ça aurait pu durer 30 min tellement y'avait pas de scénario :gla: :lol:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Nous sommes allés voir 1987. J'ai vraiment ri et mon chum encore plus!! Lui avait beaucoup plus de références que moi. Sandrine Bisson est géniale !
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Votre dernier film en date....

Message par Mirianne »

trinitycb a écrit :Hier, on a loué Le Magasin des Suicides.. J'ai été vraiment déçue, c'était pas vraiment bon! Premièrement, y'avait beeeeeen trop de chansons (ça bat Frozen :gla: ) et deuxièmement, ça aurait pu durer 30 min tellement y'avait pas de scénario :gla: :lol:
Pis le petit qui regarde sa soeur quasi nue :gluk:

De l'app mobile Domaine Bleu
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Les gardiens de la galaxie en Imax ! Pas trop mon genre de films habituellement, mais c'était vraiment bon! Et assez drôle aussi! Le Imax valait vraiment la peine.

christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Je suis allée voir enfin 1987, plusieurs bons moments mais je pensais rire plus que ça. J'aime pas beaucoup l'acteur principal. Celle qui jouait sa mère par contre est vraiment bonne!
Dernière modification par christou le jeu. août 21, 2014 7:34 am, modifié 1 fois.
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

1987 moi aussi et j'ai beaucoup aimé. J'avais 14 ans en 87 alors les permanentes et le beau linge pastel ça me connait!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je vais vraiment trop au cinéma ces temps ci :gla: Je suis allée voir Si je reste. Vraiment bon, très émouvant, mais aussi assez déprimant!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Mag-a-lye a écrit : Les gardiens de la galaxie en Imax ! Pas trop mon genre de films habituellement, mais c'était vraiment bon! Et assez drôle aussi! Le Imax valait vraiment la peine.

je l'ai vu hier! j'ai beaucoup aimé, j'ai même ri fort à plusieurs endroits! (surtout Rocket et les jokes de Kevin Bacon) C'était drôle et bien fait! Je ne m'attendais pas à ça d'un film 'Marvel' moins connu! :)

sinon j'ai aussi vu The Expandables 3. Aussi prévisible et inutilement violent que ça en a l'air, mais j'ai quand-même été divertie!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Votre dernier film en date....

Message par Fannie »

Moi aussi j'ai vu "Les gardiens de la galaxie" la semaine dernière. J'ai adoré!
Pis le clin d'oeil à la fin du générique... Lol!
Dernière modification par Fannie le sam. août 30, 2014 10:37 am, modifié 1 fois.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Je suis allée voir "si je reste" et j'ai été très déçue

L'actrice principale n'est pas dedans tant qu'à moi, le sujet était bon mais j'avais de la difficulté à embarquer en raison de sa mauvaise interprétation ... Dommage
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai vu Tu dors Nicole la semaine dernière. J'ai bien aimé, c'est drôle et absurde.
isabouboubou
Magicien des Mots

Message par isabouboubou »

1987 hier :) ...tres bon divertissement
Image
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

On est allé voir Les gardiens de la galaxie samedi (vive les cinémas pas chers qui présentent les films après tout le monde! :lol: )
Malgré quelques appréhensions, j'ai bien aimé! C'est un bon divertissement :top:
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

1987 samedi soir...J'ai tellement ri et j'avais beaucoup de références...J'ai eu l'impression de me revoir à 14 ans à certains moments!! LOL La musique est un gros coup de coeur, mais dommage qu'ils n'aient pas pu avoir de U2 parce que c'était vraiment le band de 1987!

MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

1987 Wow, beaucoup aimé ce film! Beaucoup de références moi aussi, j'avais 16 ans. J'ai ri, tout comme les autres dans la salle! :) :love: Un film à ajouter dans ma série! :D
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »