Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Le dernier Hunger Games. Avec les commentaires négatifs que j'ai lu, je m'attendais à être simili-divertie mais j'ai bien aimé! Les effets spéciaux étaient très réussis. Mais le troisième livre n'est pas mon préféré alors j'ai trouvé que le film était supérieur 

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai bien aimé le dernier Hunger Games, moi aussi! je n'ai pas lu les livres alors je ne peux pas vraiment comparer.
J'ai été bien divertie.
J'ai été bien divertie.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je viens de regarder Cheap Thrills.
C'est vrrrraiment traumatisant. Genre vraiment. Si vous voulez un bon "mindfuck" et que vous n'êtes pas sensibles, je vous le conseille fortement.

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
My god. Je viens de voir le film de l'année. Gone Girl. Voyez le. C'est complètement débile. TEllement bon. Ayoye. Je suis zéro cohérente, tellement sous le choc.
On a écouté X-Men, Days of Future Past... J'ai beaucoup aimé!!
Oui Raph, mon chum a réussi à me faire écouter et aimer les X-Men

Oui Raph, mon chum a réussi à me faire écouter et aimer les X-Men

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Re : Votre dernier film en date....
Ooooh c'est tellement bon Days of Future Pasttrinitycb a écrit :On a écouté X-Men, Days of Future Past... J'ai beaucoup aimé!!
Oui Raph, mon chum a réussi à me faire écouter et aimer les X-Men![]()

j'ai écouté The grand budapest hotel, ils l'ont sur Netflix...c'est vraiment bon, il y a tellement de beaux décors et des personnages riches, en même temps, c'est une histoire assez simple mais avec des incohérences. Ralph Fiennes , excellent ainsi que les autres acteurs. Faut aimer les films de Wes Anderson. Raconté un peu à la manière d'Agatha Christie.
Caramel a pas suivi dans le déménagement 

J'ai beaucoup aimer le dernier hunger games, questions pour celles qui on pe lus les livres, durant tout le film Katniss, joue avec soit une bille ou un plomb, est-ce que vous, vous rappelez pourquoi ?
De l'app mobile Domaine Bleu
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Votre dernier film en date....
*Nathy* a écrit :J'ai beaucoup aimer le dernier hunger games, questions pour celles qui on pe lus les livres, durant tout le film Katniss, joue avec soit une bille ou un plomb, est-ce que vous, vous rappelez pourquoi ?
C'est la perle donnée par Peeta pendant les 2e Hunger games !
On le voit dans le film aussi
Dernière modification par isabouboubou le mer. déc. 17, 2014 10:23 pm, modifié 1 fois.

Je te site Raph je suis convaicue que ce film gagne l'oscar 2015*Raphaëlle* a écrit : My god. Je viens de voir le film de l'année. Gone Girl. Voyez le. C'est complètement débile. TEllement bon. Ayoye. Je suis zéro cohérente, tellement sous le choc.
wow que dire...... le scenario c'est quelque chose

c rare un film aussi excellent du Genie pur
pis c rare que je dis ca d'un film
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis contente que tu aies aimé ça. Je repense tellement souvent à ce film, mon dieu que j'ai aimé ça.nancy31f a écrit :Je te site Raph je suis convaicue que ce film gagne l'oscar 2015*Raphaëlle* a écrit : My god. Je viens de voir le film de l'année. Gone Girl. Voyez le. C'est complètement débile. TEllement bon. Ayoye. Je suis zéro cohérente, tellement sous le choc.
wow que dire...... le scenario c'est quelque chose![]()
Je n'en reviens pas qu'il ne soit pas nominé pour le Meilleur Film aux Golden Globes... J'espère sincèrement qu'il le sera pour les Oscars!
Je suis contente que tu aies aimé ça. Je repense tellement souvent à ce film, mon dieu que j'ai aimé ça.*Raphaëlle* a écrit : [...]
Je te site Raph je suis convaicue que ce film gagne l'oscar 2015
wow que dire...... le scenario c'est quelque chose![]()
Je n'en reviens pas qu'il ne soit pas nominé pour le Meilleur Film aux Golden Globes... J'espère sincèrement qu'il le sera pour les Oscars![/quote]
moi je l'ai vu mercredi c recent
mais on a plusieurs categories pour gone girl mais c vrai que c plate pour le meilleur film

http://fr.wikipedia.org/wiki/72e_c%C3%A ... den_Globes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Mystérieuse
- Magicien des Mots
est ce que cest le film base sur le livre apparences de g. Flynn ? si oui jai lu le livre et cest vrai que cest bon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Oui et c'est également elle qui a adapté le livre en scénario alors apparemment c'est très fidèle au livre (je viens de le commencer, d'ailleurs.)Mystérieuse a écrit :est ce que cest le film base sur le livre apparences de g. Flynn ? si oui jai lu le livre et cest vrai que cest bon
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
merci je vais écouter le film dans ce cas
-
- Illustre Pie