Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres
Modérateur : Elise-Gisèle
Jayco a écritCoucou Leelou ! Alors Sébastien te manque....
bien à moi aussi !
J'aimerais retrouver l'angouement que nous avons connu l'an dernier. C'était HOT, j'en ai même perdu quelques kilos juste à pitonner sur mon ordi ! Je suis loin de là cette année.
Comme dit Gillo, on peut accepter les changements de nos lofteurs et les apprécier. Moi aussi j'ai DÉTESTÉ Thomas l'an dernier et je ne donnais pas long feu de sa relation avec Delphine. Thomas a changé, il s'exprime mieux, il semble assagi. Il a fait un énorme progrès.
Bravo à Thomas ! (Jamais je n'aurais cru écrire ça un jour à son sujet)
Leelou, t'as un méchant beau bébé ! Félicitations !
On pourrait dire ca
Merci bcp
Ouep l'engouement , c'est pas ce qu'on a le plus cette année.
J'ai meme pas acheter de forfait et je regarde meme pas les vidéos.
Déjà l'an dernier je trippais moins , mais j'avais du plaisir sur le domaine.
Là cette année ils viennent de battre des records.
Le 3/4 des lofteurs sont des mollusques.
Encore là ,mets une douzaine de mollusques dans un aquarium et jsuis presque certaine que ca va bouger plus que ca.
--Message edité par leelou le 2008-11-07 17:14:04--
bien à moi aussi !
J'aimerais retrouver l'angouement que nous avons connu l'an dernier. C'était HOT, j'en ai même perdu quelques kilos juste à pitonner sur mon ordi ! Je suis loin de là cette année.
Comme dit Gillo, on peut accepter les changements de nos lofteurs et les apprécier. Moi aussi j'ai DÉTESTÉ Thomas l'an dernier et je ne donnais pas long feu de sa relation avec Delphine. Thomas a changé, il s'exprime mieux, il semble assagi. Il a fait un énorme progrès.
Bravo à Thomas ! (Jamais je n'aurais cru écrire ça un jour à son sujet)
Leelou, t'as un méchant beau bébé ! Félicitations !
On pourrait dire ca
Merci bcp
Ouep l'engouement , c'est pas ce qu'on a le plus cette année.
J'ai meme pas acheter de forfait et je regarde meme pas les vidéos.
Déjà l'an dernier je trippais moins , mais j'avais du plaisir sur le domaine.
Là cette année ils viennent de battre des records.
Le 3/4 des lofteurs sont des mollusques.
Encore là ,mets une douzaine de mollusques dans un aquarium et jsuis presque certaine que ca va bouger plus que ca.
--Message edité par leelou le 2008-11-07 17:14:04--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
TonyLiCiOus a écrit
Elle doit pas etre trop loin selon moi... Sebastien n'a pas l air d etre un tel type
contrairement a...
THomas qui doit etre devant la tv a demander a delphine
Tu m apporterais tu une biere avant que ca Commance...
5 minutes plus tard il redemande...
Delphine: Tabar... ..... .... ....
Thomas: BON CA COMMANCE!!!!
Hahaha :P
Thomas regarde encore les vidéos de la finale et commande sa petite frette
Elle doit pas etre trop loin selon moi... Sebastien n'a pas l air d etre un tel type
contrairement a...
THomas qui doit etre devant la tv a demander a delphine
Delphine: Tabar... ..... .... ....
Thomas: BON CA COMMANCE!!!!
Hahaha :P
Thomas regarde encore les vidéos de la finale et commande sa petite frette
Alexwill2 a écrit
LeeLou ...
Je te rajoute - tu au Fan Club de Seb en TANT que Chroniqueur ?
Ahhhhh pis awey dont ,sauf que jme réserve le droit de "bitcher" quand meme pendant le gala (dans le sujet du gala évidemment) --Message edité par leelou le 2008-11-07 19:44:12--
LeeLou ...
Je te rajoute - tu au Fan Club de Seb en TANT que Chroniqueur ?
Ahhhhh pis awey dont ,sauf que jme réserve le droit de "bitcher" quand meme pendant le gala (dans le sujet du gala évidemment) --Message edité par leelou le 2008-11-07 19:44:12--
Robertito a écritIl va falloir s'activier le FanClub d'Arcadio commence à nous rejoindre. Aller téléphoner à vos amis !!!
J'ai participé au fan club d'Arcadio, et aussi à ceux de Mihaela, Kevin et Charles-Éric.
Comme bien d'autres ici, je vais et j'irai probablement encore sur d'autres fan club et sujets ici, et j'y ai d'ailleurs beaucoup apprécié ta dynamique et colorée participation un peu partout mon cher Robertito! Tu es parmi ceux qui rendent ce forum dynamique et je pense bien que tu fais des farces, car je pense t'avoir lu sur d'autres fan club aussi?
De toutes façons mes perceptions des lofteurs changent au fil des événements, et ce sont ces rebondissements que je trouve intéressants d'ailleurs, ça met du suspense! Je me souviens d'avoir vu des participations de supporteurs de Séb sur d'autres sujets et fans clubs, je trouve ça vraiment plaisant.
D'autant plus qu'un participant comme Séb avait déjà des fans en commençant la saison, ayant été en un lofteur marquant de l'édition 2007, sa popularité en tant que chroniqueur ne se compare pas à celles des lofteurs de cette années. Est-ce vraiment nécessaire que le titre indique que ce fan club est présentement le plus gros? J'avoue que ça m'agace un peu. Surtout que Séb fait autre chose cette année, fait-on compétionner les analystes sportifs avec les athlètes sur la piste?
Ça n'enlève rien à Séb que d'autres lofteurs soient plus ou moins populaires le temps que ça durera, et ça ne lui donne rien non plus que d'autres retournent plus ou moins dans l'anonymat tôt ou tard. C'est ça la télé-réalité et ça restera probablement toujours comme ça. En tant que panneliste / chroniqueur, son nouveau jeu n'est-il pas justement de mettre les lofteurs en évidence? C'est ce qu'il fait. À un certain degré, je trouve ça même avantageux pour lui que de nouveaux lofteurs soient populaires et aient leurs fans clubs puisqu'il travaille à leur donner de la visibilité.
Le fait d'apprécier Séb n'empêche pas d'apprécier d'autres lofteurs pour différentes raisons, que ce soit de cette année ou d'autres, et je me réjouis pour eux que d'autres lofteurs aient des fans et fassent parler d'eux en bien ou en mal. Laissons leur temps de visibilité aux lofteurs de cette année, c'est à leur tour au même titre que Séb et les autres ont eu leur tour les autres années. Que la participation aux fan club soit moins forte cette année en général, c'est normal. C'est la 5e année, il y a eu et il y a encore des déboires et des controverses, c'est inévitable que l'enthousiame du public s'essoufle.
Les lofteurs de cette année font le show à leurs façons, différente de l'an passé, c'est seulement autre chose selon moi et c'est bien qu'il y ai du changement. Les forumeurs commentent en général davantage dans les topics des quotidiennes plutôt que dans les fan club, ça ne veut pas dire que ceux ci n'ont pas de fans. Les forumeurs participent simplement différemment que l'an passé. Cette année, ça parle plutôt de ce qui se passe aux quotidennes et aux galas en général, et ils y parlent aussi de leurs favoris, c'est aussi pour ça qu'il y a une moins grosse participation aux fan club de cette année.
Les aspects de LS qui m'ont toujours le plus dérangées viennent en général de la production et non des lofteurs comme tels. Comme le fait d'accorder l'immunité perpétuelle, que les procédures d'éviction soient différentes à chaque fois, l'incohérence dans les privilèges ou conséquences accordées, les controverses sur la valeur des votes, etc. Mais bon, en même temps, si faire jaser d'eux aussi en bien ou en mal est le but de la production, c'est tout à fait réussi. On dira ce qu'on voudra, LS et ce qui va avec pour le meilleur et pour le pire, ça nous détend de nos journées, c'est pour ça que je viens ici m'amuser avec vous sur bien des sujets! --Message edité par francine le 2008-11-07 21:11:27--
J'ai participé au fan club d'Arcadio, et aussi à ceux de Mihaela, Kevin et Charles-Éric.
Comme bien d'autres ici, je vais et j'irai probablement encore sur d'autres fan club et sujets ici, et j'y ai d'ailleurs beaucoup apprécié ta dynamique et colorée participation un peu partout mon cher Robertito! Tu es parmi ceux qui rendent ce forum dynamique et je pense bien que tu fais des farces, car je pense t'avoir lu sur d'autres fan club aussi?
De toutes façons mes perceptions des lofteurs changent au fil des événements, et ce sont ces rebondissements que je trouve intéressants d'ailleurs, ça met du suspense! Je me souviens d'avoir vu des participations de supporteurs de Séb sur d'autres sujets et fans clubs, je trouve ça vraiment plaisant.
D'autant plus qu'un participant comme Séb avait déjà des fans en commençant la saison, ayant été en un lofteur marquant de l'édition 2007, sa popularité en tant que chroniqueur ne se compare pas à celles des lofteurs de cette années. Est-ce vraiment nécessaire que le titre indique que ce fan club est présentement le plus gros? J'avoue que ça m'agace un peu. Surtout que Séb fait autre chose cette année, fait-on compétionner les analystes sportifs avec les athlètes sur la piste?
Ça n'enlève rien à Séb que d'autres lofteurs soient plus ou moins populaires le temps que ça durera, et ça ne lui donne rien non plus que d'autres retournent plus ou moins dans l'anonymat tôt ou tard. C'est ça la télé-réalité et ça restera probablement toujours comme ça. En tant que panneliste / chroniqueur, son nouveau jeu n'est-il pas justement de mettre les lofteurs en évidence? C'est ce qu'il fait. À un certain degré, je trouve ça même avantageux pour lui que de nouveaux lofteurs soient populaires et aient leurs fans clubs puisqu'il travaille à leur donner de la visibilité.
Le fait d'apprécier Séb n'empêche pas d'apprécier d'autres lofteurs pour différentes raisons, que ce soit de cette année ou d'autres, et je me réjouis pour eux que d'autres lofteurs aient des fans et fassent parler d'eux en bien ou en mal. Laissons leur temps de visibilité aux lofteurs de cette année, c'est à leur tour au même titre que Séb et les autres ont eu leur tour les autres années. Que la participation aux fan club soit moins forte cette année en général, c'est normal. C'est la 5e année, il y a eu et il y a encore des déboires et des controverses, c'est inévitable que l'enthousiame du public s'essoufle.
Les lofteurs de cette année font le show à leurs façons, différente de l'an passé, c'est seulement autre chose selon moi et c'est bien qu'il y ai du changement. Les forumeurs commentent en général davantage dans les topics des quotidiennes plutôt que dans les fan club, ça ne veut pas dire que ceux ci n'ont pas de fans. Les forumeurs participent simplement différemment que l'an passé. Cette année, ça parle plutôt de ce qui se passe aux quotidennes et aux galas en général, et ils y parlent aussi de leurs favoris, c'est aussi pour ça qu'il y a une moins grosse participation aux fan club de cette année.
Les aspects de LS qui m'ont toujours le plus dérangées viennent en général de la production et non des lofteurs comme tels. Comme le fait d'accorder l'immunité perpétuelle, que les procédures d'éviction soient différentes à chaque fois, l'incohérence dans les privilèges ou conséquences accordées, les controverses sur la valeur des votes, etc. Mais bon, en même temps, si faire jaser d'eux aussi en bien ou en mal est le but de la production, c'est tout à fait réussi. On dira ce qu'on voudra, LS et ce qui va avec pour le meilleur et pour le pire, ça nous détend de nos journées, c'est pour ça que je viens ici m'amuser avec vous sur bien des sujets! --Message edité par francine le 2008-11-07 21:11:27--
-
- Manitou de la Parlotte
Ayoye LeeLou Fan de Sebastien, j ai mon Voyage-A-Rabais moi la!!!! dire que l année passer on se piquait moutuellement un vers l autres defandant notre proteger, j suis vraiment content que tu a faite sortir cela de toi!!! J avais pas tord allors haha ( non sans farce), j suis content que tu soie la, parmis nous, et que c est encore plus vrai que cette année il manque un joueur comme Sebastien dans le loft... P-e Isabelle aurait ete capable d y arriver mais son debut na vraiment pas aider!!!! domage!!! mais bon...
Donc felicitation pour tout Leelou!!! Je t adore Maintenant :P hahaha
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus a écritAyoye LeeLou Fan de Sebastien, j ai mon Voyage-A-Rabais moi la!!!! dire que l année passer on se piquait moutuellement un vers l autres defandant notre proteger, j suis vraiment content que tu a faite sortir cela de toi!!! J avais pas tord allors haha ( non sans farce), j suis content que tu soie la, parmis nous, et que c est encore plus vrai que cette année il manque un joueur comme Sebastien dans le loft... P-e Isabelle aurait ete capable d y arriver mais son debut na vraiment pas aider!!!! domage!!! mais bon...
Y aura jamais 2 biggie , 2 kim, 2 sébastien etc...
C'est peut-être plate mais c'est ca.
TonyLiCiOus a écrit
Une chance sinon OUff t imagine le bandwith du forum commant il serait surchargé!!! mais ca serait le fun les voir tout reunnie ensemble encore... pour 72 jour!!! Ayoye je pense qu on serait pas ou donnée de la tete... Je ferrait en plus du All-star... revenir le Doc Maillou comme penaliste... HIsss ca serait drole de voir ca dans une special!!!
Me demande bien si ca va arriver un moment donner , un ls avec les meilleurs , ou du moins les plus populaires.
Une chance sinon OUff t imagine le bandwith du forum commant il serait surchargé!!! mais ca serait le fun les voir tout reunnie ensemble encore... pour 72 jour!!! Ayoye je pense qu on serait pas ou donnée de la tete... Je ferrait en plus du All-star... revenir le Doc Maillou comme penaliste... HIsss ca serait drole de voir ca dans une special!!!
Me demande bien si ca va arriver un moment donner , un ls avec les meilleurs , ou du moins les plus populaires.
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écrit
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
------------> FAN CLUB DE SEB
<--------- WHY SO SERIOUS !!!!!!?????????
- TOUJOURS LE PLUS GRAND FAN CLUB ACTIF DE LOFT STORY 5 !
137 MEMBRES DÉJA !! , C`EST FOU!!!!!! WOW !!!!
1-Alexwill2
2-Jojox0x0
3-kittie
4-Jayco!
5-Shade
6-demon13
7-Nikki86
8-Joally
9-DSMarcoS
10-MlleHoover
11-Gillo
12-SOLEIL
13-TONYLICIOUS!
14-mellieexox
15-Ninty
16-CaroleQc
17-diddo44
18-Melika
19-Regal
20-lélou
21-gigi14
22-Sandrina
23-tartiflette
24-Headz
25-Fleur de Jasmin
26-scoland
27-V_Harkonnen
28-SuPerBus!
29-Stefany_drama
30-franfran
31-DBfan
32-marylou_36
33-marieve22
34-lilipoune
35-Guyti
36-Amor
37-Robertito
38-Mystelle
39-Yeux Bleu
40-Arnaqueur
41-Francine
42-chatte89
43-chicoLoco
44-Mountain Cougar
45-AGADOU
46-Dodites
47-friendly2008
48-Katherinete
49-kelya
50-Dannoux
51-Pinkiebaby
52-Loucy-Ann
53-Mylord
54-esoterik
55-omninja
56-WeziWezo
57-labellehumeur
58-marie-émilie
59-Chanelle
60-Made_in_Quebec
61-Sandrina
62-nick11f
63-Kathlady
64-Visine
65-superadele
66-audrey-greenday
67-Drusilla
68- The Man Himself : PUPPETMASTER
69-Alexandra555
70-Asia
71-boulou
72-jackpot189
73-Elise-Gisel
74-qweasza
75-Poussin_rebel
76-gabriel13
77-Guesswho
78-Arnaqueur
79-MissCoconut
80-alicia25
81-Peeyoo
82-Beaucerveau
83-Kari
84-SkunkyJosh
85-Nabila
86-Zor
87-Skynet
88-elena_3
89-Ruine-Babine
90-VicVega
91-Daggoth
92-onetrehill605
93-Zalphie
94-slas
95-gamook
96-omninja
97-bob1959
98-missy
99-xaudrey15x
100-Carpe Diem
101-akakristel
102-Dizzle
103-chocolata101
104-ychli
105-Click-Click
106-gina
107-mariloup4
108-Elaine49
109-undomiel
110-kellyx16
111-peanut
112-momie
113-marieeve79
114-Zor
115-Didi
116-Tonnerre
117-***BRIO***
118-Raggz
119-nathss
120-lilypotter57
121-jojo3couleurs
122-Élise0606
123-Nanette1
124-soupie
125-valno22
126-Huguy
127-addic-love
128-minimi
129-TaLia
130-wippet
131-Susanita
132-~Ju~
133-Cathou_08
134-Saphyr
135-Blip_101
136-Quebeca
137-LeeLou
<--------- WHY SO SERIOUS !!!!!!?????????
- TOUJOURS LE PLUS GRAND FAN CLUB ACTIF DE LOFT STORY 5 !
137 MEMBRES DÉJA !! , C`EST FOU!!!!!! WOW !!!!
1-Alexwill2
2-Jojox0x0
3-kittie
4-Jayco!
5-Shade
6-demon13
7-Nikki86
8-Joally
9-DSMarcoS
10-MlleHoover
11-Gillo
12-SOLEIL
13-TONYLICIOUS!
14-mellieexox
15-Ninty
16-CaroleQc
17-diddo44
18-Melika
19-Regal
20-lélou
21-gigi14
22-Sandrina
23-tartiflette
24-Headz
25-Fleur de Jasmin
26-scoland
27-V_Harkonnen
28-SuPerBus!
29-Stefany_drama
30-franfran
31-DBfan
32-marylou_36
33-marieve22
34-lilipoune
35-Guyti
36-Amor
37-Robertito
38-Mystelle
39-Yeux Bleu
40-Arnaqueur
41-Francine
42-chatte89
43-chicoLoco
44-Mountain Cougar
45-AGADOU
46-Dodites
47-friendly2008
48-Katherinete
49-kelya
50-Dannoux
51-Pinkiebaby
52-Loucy-Ann
53-Mylord
54-esoterik
55-omninja
56-WeziWezo
57-labellehumeur
58-marie-émilie
59-Chanelle
60-Made_in_Quebec
61-Sandrina
62-nick11f
63-Kathlady
64-Visine
65-superadele
66-audrey-greenday
67-Drusilla
68- The Man Himself : PUPPETMASTER
69-Alexandra555
70-Asia
71-boulou
72-jackpot189
73-Elise-Gisel
74-qweasza
75-Poussin_rebel
76-gabriel13
77-Guesswho
78-Arnaqueur
79-MissCoconut
80-alicia25
81-Peeyoo
82-Beaucerveau
83-Kari
84-SkunkyJosh
85-Nabila
86-Zor
87-Skynet
88-elena_3
89-Ruine-Babine
90-VicVega
91-Daggoth
92-onetrehill605
93-Zalphie
94-slas
95-gamook
96-omninja
97-bob1959
98-missy
99-xaudrey15x
100-Carpe Diem
101-akakristel
102-Dizzle
103-chocolata101
104-ychli
105-Click-Click
106-gina
107-mariloup4
108-Elaine49
109-undomiel
110-kellyx16
111-peanut
112-momie
113-marieeve79
114-Zor
115-Didi
116-Tonnerre
117-***BRIO***
118-Raggz
119-nathss
120-lilypotter57
121-jojo3couleurs
122-Élise0606
123-Nanette1
124-soupie
125-valno22
126-Huguy
127-addic-love
128-minimi
129-TaLia
130-wippet
131-Susanita
132-~Ju~
133-Cathou_08
134-Saphyr
135-Blip_101
136-Quebeca
137-LeeLou
[size=150]Why So Sérious ???[/size]
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Tel Sébastien , qui dans le loft l`exprimais a souhait , il adore et ce gene pas cette année sur le plateau pour donner son opinion .. Avec Fougue !
Donc...
LeeLou tu est membre ici , libre a toi de `chialer ` comme bon te le semble
Bienvenu parmi nous ! --Message edité par Alexwill2 le 2008-11-07 23:16:01--
Donc...
LeeLou tu est membre ici , libre a toi de `chialer ` comme bon te le semble
Bienvenu parmi nous ! --Message edité par Alexwill2 le 2008-11-07 23:16:01--
Ca va prendre de nouveaux membres tres bientot !
Le Fan Club de Arcadio est rendu 132....
Nous allont perdre notre titre de `BIGGEST Fan Club `!!
NOUVEAUX FAN`S MANIFESTEZ-VOUS ! FAUT AUGMENTEZ LA LISTE !