résumé webcam jeudi 16 oct.2008
Modérateur : Elise-Gisèle
LS -1 ça existes-tu ça. C'est pas pire en tk. Allez viens là que je te fasse un ptit son de chaire qui frotte.
y sont tous des incapables vis à vis leur auditoire. LS5 s'est planté ben raide!
Kevin peut bien avoit 70% d'appui après tout. Le reste n'arrivent même pas à sa cheville. Pis pauvre gars! Bon yenne! Chus plus que déçu de cette affaire là.
y sont tous des incapables vis à vis leur auditoire. LS5 s'est planté ben raide!
Kevin peut bien avoit 70% d'appui après tout. Le reste n'arrivent même pas à sa cheville. Pis pauvre gars! Bon yenne! Chus plus que déçu de cette affaire là.
kinay a écrit J'ai tout lu, pis crisse c'est poche. Poche que de chez poche. Défaite sur toute la ligne avec cette brochette. Nul à chier! Y sont tous pareil les un des autres. Rien à faire. Y vont se faire mettre au balotage un après l'autres pis le gagnant tant qu'à moi pourrais être nommé au sort ça serait la même chose. Dégouté!
arrete de venir ici et d'écouter loft story
arrete de venir ici et d'écouter loft story
bonne année 2009
kinay a écrit J'ai tout lu, pis crisse c'est poche. Poche que de chez poche. Défaite sur toute la ligne avec cette brochette. Nul à chier! Y sont tous pareil les un des autres. Rien à faire. Y vont se faire mettre au balotage un après l'autres pis le gagnant tant qu'à moi pourrais être nommé au sort ça serait la même chose. Dégouté!
blaaa blaaaa blaaaaaaa
blaaa blaaaa blaaaaaaa
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ninon a écritmia dit que manger du gras c'est bon pour le cerveau ca le nourrit
cest évident qua mange pas dgras elle anyway pour nourrir un cerveau ca en prend un
cest évident qua mange pas dgras elle anyway pour nourrir un cerveau ca en prend un
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
charly dit qu'il a pris son temps au début pour trouver l'aiguille dans la première botte de foin pi maitresse sui a dit ca va etre long pi apres il y a été avec ses 2 mains .il c'est piquer avec l'aiguille masi pas trop
une gang veut se lever demain a 7h30 pour faire des étirement et cardio
mimi elle a veut pas se lever de si bonne heure
une gang veut se lever demain a 7h30 pour faire des étirement et cardio
mimi elle a veut pas se lever de si bonne heure
bonne année 2009
-
- Modeste Jacasseur
kinay a écrit LS -1 ça existes-tu ça. C'est pas pire en tk. Allez viens là que je te fasse un ptit son de chaire qui frotte.
arette de te faire du mal met toute ca a off.....héhéhéhé
arette de te faire du mal met toute ca a off.....héhéhéhé
-
- Modeste Jacasseur