Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Thomas va rester jusqua la fin alors pas d'inquietude!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Martie a écrit
Je sais pas encore, ça commence a être dur, alors nous y allons une semaine a la fois, ouffff.
Un gros merci pour ce que vous faites pour Thomas, nous l'aimons et ne voulons pas qu'il quitte
ça doît prendre énormément de votre temps et surtout de courage pour faire ça....
un gros gros merci de la part de tout ses fans
Pour les gilets, j'aimerais ça en avoir un, je viens de Gatineau,,,est-ce que je peux me faire mettre en contact avec quelqu'un qui les vend????
ça tombe toujours mal pour les activités, je ne peux jamais y aller
je veux un gilet
Je sais pas encore, ça commence a être dur, alors nous y allons une semaine a la fois, ouffff.
Un gros merci pour ce que vous faites pour Thomas, nous l'aimons et ne voulons pas qu'il quitte
ça doît prendre énormément de votre temps et surtout de courage pour faire ça....
Pour les gilets, j'aimerais ça en avoir un, je viens de Gatineau,,,est-ce que je peux me faire mettre en contact avec quelqu'un qui les vend????
je veux un gilet
- chanouille
- Magicien des Mots
bizou37 a écrit
ça doit prendre énormément de votre temps et surtout de courage pour faire ça....
je veux un gilet
Je suis justement en train de regarder pour ça, j'ai eu des demandes même de la Gaspesie, mais c'est pas évident, aussitôt que j'ai des nouvelles, je vous reviens la dessus, Merci de votre appuis, Allez Gang, Votons Thomas, Encore et Toujours.
--Message edité par Martie le 2007-11-01 20:51:45--
ça doit prendre énormément de votre temps et surtout de courage pour faire ça....
je veux un gilet
Je suis justement en train de regarder pour ça, j'ai eu des demandes même de la Gaspesie, mais c'est pas évident, aussitôt que j'ai des nouvelles, je vous reviens la dessus, Merci de votre appuis, Allez Gang, Votons Thomas, Encore et Toujours.
--Message edité par Martie le 2007-11-01 20:51:45--
Votons Thomas, Encore et Toujours
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane
-
- Modeste Jacasseur
-
WOW ... Félicitation a tous .... 200 MEMBRES ET ++++ !
Un super GROS merci a MARY BETH pour son magnifique travail , ainsi que un GROS bravo a tout les membres pour la pertinences des Posts et le bel encouragement que l'ont démontre tous a Tom ...
BRAVO encore une fois ....
300 membres est notre prochain objectif aidez nous a le réalisé...
Un super GROS merci a MARY BETH pour son magnifique travail , ainsi que un GROS bravo a tout les membres pour la pertinences des Posts et le bel encouragement que l'ont démontre tous a Tom ...
BRAVO encore une fois ....
300 membres est notre prochain objectif aidez nous a le réalisé...
-
- Nouveau Né du Forum
Ok jta veille de rentrer dans le loft pr tuer mimo lol mon dieu pour qui qui se prend.. c'est tellement chien pour Thomas 4 ballotages de suite.. ok oui y le gagnerait facile contre l'autre cave qui se prend pour une chinoise mais bon.. C'est pas fair.. pi qui arrete de le traiter d'hypocrite.. kan es ce qui a été hypocrite serieusement.. sinon sa devait pas etre exagerer.. wow qui se calme un peu, y voit bin que Thomas S'enligne pr gagner fac y veut le jeter dehors.. Keske le quebec aime mieux Un homme très chaud qui nous charme, ou un wanna be chinoise ki chiale tlt.. franchement