!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit
J,ai jamais dit que je n,étais pas dans aucun fan-club
J,ai dit que j,aimerais bien choisir les fan-club que je désire faire partie moi-même. Si je veux être dans un fan-club, je vais en faire la demande, that's it. Et je tiens à spécifier ici que si je ne me suis pas inscrite dans ce fan-club, ce n,est pas parce que je n,aimais pas Sébastien, c'est parce que je n'adhérais pas à genre, 95% des propos écrit ici.
Pis à part de ça, pourquoi je me justifie? Je veux pas être dans ce fan-club pis j,ai le droit en masse!
Je te japonise.
J,ai jamais dit que je n,étais pas dans aucun fan-club
J,ai dit que j,aimerais bien choisir les fan-club que je désire faire partie moi-même. Si je veux être dans un fan-club, je vais en faire la demande, that's it. Et je tiens à spécifier ici que si je ne me suis pas inscrite dans ce fan-club, ce n,est pas parce que je n,aimais pas Sébastien, c'est parce que je n'adhérais pas à genre, 95% des propos écrit ici.
Pis à part de ça, pourquoi je me justifie? Je veux pas être dans ce fan-club pis j,ai le droit en masse!
Je te japonise.
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
Je te donne le droit de pas l etre :P hihi..C corect tipet.. Je pense pas que cela va nous causé un Froid....
Au pire vue que tu adhere juste a 5% de se qui se dit ici.,.. Je pourais te mettre sur la liste a 5%, genre le p tite Ligne - sur le t de tipet... Ca doit faire 5%
Comme on dit,... La porte est tj Grande Ouverte pour les nouveau membres et si Jamais tu change d idée ... Ca nous ferras PLAISIR de t aceuillir les Bras Grand OUVERT...
Au pire vue que tu adhere juste a 5% de se qui se dit ici.,.. Je pourais te mettre sur la liste a 5%, genre le p tite Ligne - sur le t de tipet... Ca doit faire 5%
Comme on dit,... La porte est tj Grande Ouverte pour les nouveau membres et si Jamais tu change d idée ... Ca nous ferras PLAISIR de t aceuillir les Bras Grand OUVERT...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
SebBootCamp a écritEst-ce que quelqu'un sait comment faire afficher une image dans ma signature, je viens de créer une nouvelle baniere.
Il faut que tu ecrive ton adresse web de l image entre ces deux text [ img ] ADRESSEWEB [ /img ]
***noublie pas de enlevé les espace dans les [] --Message edité par tonylicious le 2007-10-28 12:53:28--
Il faut que tu ecrive ton adresse web de l image entre ces deux text [ img ] ADRESSEWEB [ /img ]
***noublie pas de enlevé les espace dans les [] --Message edité par tonylicious le 2007-10-28 12:53:28--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Stagiaire
Merci! ma bannière fontionne maintenant, je ne suis pas un pro du photoshop, mais ça me tentait de m'amuser un peu. Si y'en a qui veulent l'utiliser, j'ai pas de problèmes avec ça.
Voyons donc que tu viens à Loft Story pour te faire des amis, tu t'en foues complètement d'avoir des amis quand t'as 75,000 piasses! - Sébastien
-
- Manitou de la Parlotte
AVez vous voter sur le site de TQS... Noubliez surtout pas... Au moin 5 fois par jour minimum C rien selon moi... et ca donne une bonne visibilité et message a la production...
Plus un lofteur est haut coté sur le sites, plus il le montre dans les Quotidiennes Donc Fessont le Valoir ( Et non pas RELUIR hihihi)
ET LE PLUS IMPORTANT DE TOUT... CE QUI IMPORTE LE PLUS... VOTÉ POUR LE SAUVÉ DU BALLOTAGE...
DIT VOUS UNE CHOCE, UN JOUEUR COMME SEB DANS LE LOFT... CA NA PAS DE PRIX ... MEME UN DOLLARS POURRAIS FAIRE UNE DIFFERENCE DONC VOTEZ POUR LUI ...
Plus un lofteur est haut coté sur le sites, plus il le montre dans les Quotidiennes Donc Fessont le Valoir ( Et non pas RELUIR hihihi)
ET LE PLUS IMPORTANT DE TOUT... CE QUI IMPORTE LE PLUS... VOTÉ POUR LE SAUVÉ DU BALLOTAGE...
DIT VOUS UNE CHOCE, UN JOUEUR COMME SEB DANS LE LOFT... CA NA PAS DE PRIX ... MEME UN DOLLARS POURRAIS FAIRE UNE DIFFERENCE DONC VOTEZ POUR LUI ...
-
- Stagiaire
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
TonyLiCiOus a écritJe te donne le droit de pas l etre :P hihi..C corect tipet.. Je pense pas que cela va nous causé un Froid....
Bonjour,
j'aimerais moi aussi mettrent les barres sur les T.
À savoir que, ce n'est pas parce que fais partie de ce fan club que j'adhère à 100% à tout ce qui se dit ici. Loin de là, d'autant plus que je n'ai pas le temps de suivre le topic correctement.
Bref, je vote pour Sébastien mais pour mes propres raisons et non pour ce que je peux lire ici et là.
Cela dit...la semaine dernière j'ai investi 1 petit dollar pour le commun des mortel et cette semaine 1 petit 2$.
Bonjour,
j'aimerais moi aussi mettrent les barres sur les T.
À savoir que, ce n'est pas parce que fais partie de ce fan club que j'adhère à 100% à tout ce qui se dit ici. Loin de là, d'autant plus que je n'ai pas le temps de suivre le topic correctement.
Bref, je vote pour Sébastien mais pour mes propres raisons et non pour ce que je peux lire ici et là.
Cela dit...la semaine dernière j'ai investi 1 petit dollar pour le commun des mortel et cette semaine 1 petit 2$.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
]<------- Le poids de cette signature dépasse les limites permises sur ce forum.[/g][/couleur]
tu es drole toi... elle ne fait que 179.16 Ko....
celle là fait 328.46 Ko et je n'ai pas eu d'avertissement
et celle là fait 212.12 Ko et aucun avertissement
svp dit moi où sont les règlements a propros du poids des signatures parce que si je regarde les règlements ici http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... Images.htm
et dans Aide je ne voit rien à propos du poids des signatures...
Merci --Message edité par DualTech le 2007-10-28 13:33:57--
svp dit moi où sont les règlements a propros du poids des signatures parce que si je regarde les règlements ici http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... Images.htm
Merci --Message edité par DualTech le 2007-10-28 13:33:57--
Je suis en train d'écouter l'Autre gala de l'Adisq à ARTV et le groupe Omnikrom qui a gagné le Félix de l'album Hip Hop de l'année a dit au monde de voter Sébastien dans leur remerciement
Est-ce qu,il les connait ou bien c'est juste parce qu'ils aiment Sébas? --Message edité par tipet le 2007-10-28 13:30:40--
Est-ce qu,il les connait ou bien c'est juste parce qu'ils aiment Sébas? --Message edité par tipet le 2007-10-28 13:30:40--
-
- Seigneur de la Causerie
DualTech a écrit <------- Le poids de cette signature dépasse les limites permises sur ce forum.
Merci
EXCUSE mais en quoi cela regarde le fan club de sebastien ...
EXEMPLE PARFAIT DE MESSAGE QUI AURRAIT PU ETRE FAIT EN MESSAGE PRIVée.
Si tu regarde bien la banniere que tu parle a juste ete mit sur le sit personne ne la mit comme signature se que tu a vraisemblablement pas fait . merci
KEEP THIS TOPIC CLEAN
GARDEZ LE TOPIC PROPRE
MERCI
Merci
Si tu regarde bien la banniere que tu parle a juste ete mit sur le sit personne ne la mit comme signature se que tu a vraisemblablement pas fait . merci
KEEP THIS TOPIC CLEAN
GARDEZ LE TOPIC PROPRE
MERCI
DualTech a écrit <------- Le poids de cette signature dépasse les limites permises sur ce forum.
Merci
C'est ce qu'on me dit souvent, que je suis drôle. Eh oui, c'est gentil, merci pour le compliment.
Maintenant, pour les signatures:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... ges.htm#vb
Lis bien les deux premières lignes (écrites en gras, pour qu'on puisse mieux les voir ;) )
Merci
C'est ce qu'on me dit souvent, que je suis drôle. Eh oui, c'est gentil, merci pour le compliment.
Lis bien les deux premières lignes (écrites en gras, pour qu'on puisse mieux les voir ;) )
Rey Cheevas a écrit
KEEP THIS TOPIC CLEAN
GARDEZ LE TOPIC PROPRE
MERCI Est-ce que la partie que je met en surbrillance s'adresse à moi?
KEEP THIS TOPIC CLEAN
GARDEZ LE TOPIC PROPRE
MERCI Est-ce que la partie que je met en surbrillance s'adresse à moi?
-
- Seigneur de la Causerie
Tibibi a écrit
Ouais c'est bon je viens de voir merci de l'info
Ouais c'est bon je viens de voir merci de l'info
-
- Stagiaire
tipet a écritJe suis en train d'écouter l'Autre gala de l'Adisq à ARTV et le groupe Omnikrom qui a gagné le Félix de l'album Hip Hop de l'année a dit au monde de voter Sébastien dans leur remerciement
Est-ce qu,il les connait ou bien c'est juste parce qu'ils aiment Sébas?
Trop cool! si les artistes commencent a faire de la belle pub de meme pour Sebastien, c'Est excellent! Sa populairté monte tellement en flèche, c'est tout simplement incroyable. Je jouis déjà de voir la face des lofteurs mercredi quand il sera préféré à Vincent et Francis au ballotage. J'ai hate de voir la grande Diva à Crystelle de traiter le monde de TATA pour avoir voter pour lui pis Elodie qui va surement encore capoter comme une ado hystérique de 12 ans.
Est-ce qu,il les connait ou bien c'est juste parce qu'ils aiment Sébas?
Trop cool! si les artistes commencent a faire de la belle pub de meme pour Sebastien, c'Est excellent! Sa populairté monte tellement en flèche, c'est tout simplement incroyable. Je jouis déjà de voir la face des lofteurs mercredi quand il sera préféré à Vincent et Francis au ballotage. J'ai hate de voir la grande Diva à Crystelle de traiter le monde de TATA pour avoir voter pour lui pis Elodie qui va surement encore capoter comme une ado hystérique de 12 ans.
Voyons donc que tu viens à Loft Story pour te faire des amis, tu t'en foues complètement d'avoir des amis quand t'as 75,000 piasses! - Sébastien
Rey Cheevas a écritVraiment le contraire c'etais pour tech lui expliqwuer qu'il aurrait pus te contacter comme j'ai deja fait en privée au lieu de venir laver son linge sal en famille .
tu peut me dire ce que j'ai dit ou fait de mal ?
j'ai seulement demander des infos que je n'avais pas du tout remarquer...
tu peut me dire ce que j'ai dit ou fait de mal ?
j'ai seulement demander des infos que je n'avais pas du tout remarquer...