!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

tipet  a écrit

J,ai jamais dit que je n,étais pas dans aucun fan-club

J,ai dit que j,aimerais bien choisir les fan-club que je désire faire partie moi-même. Si je veux être dans un fan-club, je vais en faire la demande, that's it. Et je tiens à spécifier ici que si je ne me suis pas inscrite dans ce fan-club, ce n,est pas parce que je n,aimais pas Sébastien, c'est parce que je n'adhérais pas à genre, 95% des propos écrit ici.

Pis à part de ça, pourquoi je me justifie? Je veux pas être dans ce fan-club pis j,ai le droit en masse!

Je te japonise.  
SebBootCamp
Stagiaire

Message par SebBootCamp »

Est-ce que quelqu'un sait comment faire afficher une image dans ma signature, je viens de créer une nouvelle baniere.

Voyons donc que tu viens à Loft Story pour te faire des amis, tu t'en foues complètement d'avoir des amis quand t'as 75,000 piasses! - Sébastien
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Je te donne le droit de pas l etre :P hihi..C corect tipet.. Je pense pas que cela va nous causé un Froid....

Au pire vue que tu adhere juste a 5% de se qui se dit ici.,.. Je pourais te mettre sur la liste a 5%, genre le p tite Ligne - sur le t de tipet... Ca doit faire 5%

Comme on dit,... La porte est tj Grande Ouverte pour les nouveau membres et si Jamais tu change d idée ... Ca nous ferras PLAISIR de t aceuillir les Bras Grand OUVERT...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

SebBootCamp  a écritEst-ce que quelqu'un sait comment faire afficher une image dans ma signature, je viens de créer une nouvelle baniere.

Il faut que tu ecrive ton adresse web de l image entre ces deux text [ img ] ADRESSEWEB [ /img ]  

***noublie pas de enlevé les espace dans les [] --Message edité par tonylicious le 2007-10-28 12:53:28--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
SebBootCamp
Stagiaire

Merci! ma bannière fontionne maintenant, je ne suis pas un pro du photoshop, mais ça me tentait de m'amuser un peu. Si y'en  a qui veulent l'utiliser, j'ai pas de problèmes avec ça.

Voyons donc que tu viens à Loft Story pour te faire des amis, tu t'en foues complètement d'avoir des amis quand t'as 75,000 piasses! - Sébastien
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

AVez vous voter sur le site de TQS... Noubliez surtout pas... Au moin 5 fois par jour minimum C rien selon moi... et ca donne une bonne visibilité et message a la production...

Plus un lofteur est haut coté sur le sites, plus il le montre dans les Quotidiennes Donc Fessont le Valoir ( Et non pas RELUIR hihihi)

ET LE PLUS IMPORTANT DE TOUT... CE QUI IMPORTE LE PLUS... VOTÉ POUR LE SAUVÉ DU BALLOTAGE...
DIT VOUS UNE CHOCE, UN JOUEUR COMME SEB DANS LE LOFT... CA NA PAS DE PRIX ... MEME UN DOLLARS POURRAIS FAIRE UNE DIFFERENCE DONC VOTEZ POUR LUI ...

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

My god, je viens de voir le show jo louis de Sébastien, il a vraiment créé un malaise dans la salle à certains moments, c'est très drôle! J'aurais jamais osé faire ça, juste pour le guts, félicitation!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

SebBootCamp  a écritEst-ce que quelqu'un sait comment faire afficher une image dans ma signature, je viens de créer une nouvelle baniere.
Tu as fait une erreur dans ta bannière.
Le troll à moustache c'est CRYSTAL pas Christelle.  
SebBootCamp
Stagiaire

ah shit, je pensais vraiment qu'il parlait de Christelle quand ya dit ca, je vais corriger, merci! :P

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

TonyLiCiOus  a écritJe te donne le droit de pas l etre :P hihi..C corect tipet.. Je pense pas que cela va nous causé un Froid....

Au pire vue que tu adhere juste a 5% de se qui se dit ici.,.. Je pourais te mettre sur la liste a 5%, genre le p tite Ligne - sur le t de tipet... Ca doit faire 5%

Comme on dit,... La porte est tj Grande Ouverte pour les nouveau membres et si Jamais tu change d idée ... Ca nous ferras PLAISIR de t aceuillir les Bras Grand OUVERT...

Bonjour,

j'aimerais moi aussi mettrent les barres sur les T.  

À savoir que, ce n'est pas parce que fais partie de ce fan club que j'adhère à 100% à tout ce qui se dit ici. Loin de là, d'autant plus que je n'ai pas le temps de suivre le topic correctement.
Bref, je vote pour Sébastien mais pour mes propres raisons et non pour ce que je peux lire ici et là.    

Cela dit...la semaine dernière j'ai investi 1 petit dollar pour le commun des mortel et cette semaine 1 petit 2$.  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

]<------- Le poids de cette signature dépasse les limites permises sur ce forum.[/g][/couleur]

tu es drole toi... elle ne fait que 179.16 Ko....
celle là fait 328.46 Ko et je n'ai pas eu d'avertissement

et celle là fait 212.12 Ko et aucun avertissement

svp dit moi où sont les règlements a propros du poids des signatures parce que si je regarde les règlements ici http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... Images.htm
et dans Aide je ne voit rien à propos du poids des signatures...

Merci --Message edité par DualTech le 2007-10-28 13:33:57--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je suis en train d'écouter l'Autre gala de l'Adisq à ARTV et le groupe Omnikrom qui a gagné le Félix de l'album Hip Hop de l'année a dit au monde de voter Sébastien dans leur remerciement

Est-ce qu,il les connait ou bien c'est juste parce qu'ils aiment Sébas? --Message edité par tipet le 2007-10-28 13:30:40--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

DualTech  a écrit  <------- Le poids de cette signature dépasse les limites permises sur ce forum.

svp dit moi où sont les règlements a propros du poids des signatures parce que si je regarde les règlements ici http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... Images.htm

Merci  

EXCUSE mais en quoi cela regarde le fan club de sebastien ...

EXEMPLE PARFAIT DE MESSAGE  QUI AURRAIT PU ETRE FAIT EN MESSAGE PRIVée.

Si tu regarde bien la banniere que tu parle a juste ete mit sur le sit personne ne la mit comme signature  se que tu a vraisemblablement pas fait . merci

KEEP THIS TOPIC CLEAN

GARDEZ LE TOPIC PROPRE

MERCI
DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

ok good ca m'apprendras a vouloir faire plaisir au fan de sébastien ...

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

DualTech  a écrit  <------- Le poids de cette signature dépasse les limites permises sur ce forum.

Merci  

C'est ce qu'on me dit souvent, que je suis drôle.     Eh oui, c'est gentil, merci pour le compliment.  

Maintenant, pour les signatures:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... ges.htm#vb

Lis bien les deux premières lignes (écrites en gras, pour qu'on puisse mieux les voir  ;)  )
ImageImage ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Rey Cheevas  a écrit

EXCUSE mais en quoi cela regarde le fan club de sebastien ...

EXEMPLE PARFAIT DE MESSAGE  QUI AURRAIT PU ETRE FAIT EN MESSAGE PRIVée.

Si tu regarde bien la banniere que tu parle a juste ete mit sur le sit personne ne la mit comme signature  se que tu a vraisemblablement pas fait . merci

KEEP THIS TOPIC CLEAN

GARDEZ LE TOPIC PROPRE

MERCI  Est-ce que la partie que je met en surbrillance s'adresse à moi?
ImageImage ImageImage
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Vraiment le contraire c'etais pour tech lui expliqwuer qu'il aurrait pus te contacter comme j'ai deja fait en privée au lieu de venir laver son linge sal en famille .
DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

Tibibi  a écrit

C'est ce qu'on me dit souvent, que je suis drôle.     Eh oui, c'est gentil, merci pour le compliment.  

Maintenant, pour les signatures:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... ges.htm#vb

Lis bien les deux premières lignes (écrites en gras, pour qu'on puisse mieux les voir  ;)  )

Ouais c'est bon je viens de voir merci de l'info

SebBootCamp
Stagiaire

tipet  a écritJe suis en train d'écouter l'Autre gala de l'Adisq à ARTV et le groupe Omnikrom qui a gagné le Félix de l'album Hip Hop de l'année a dit au monde de voter Sébastien dans leur remerciement

Est-ce qu,il les connait ou bien c'est juste parce qu'ils aiment Sébas?  

Trop cool! si les artistes commencent a faire de la belle pub de meme pour Sebastien, c'Est excellent! Sa populairté monte tellement en flèche, c'est tout simplement incroyable. Je jouis déjà de voir la face des lofteurs mercredi quand il sera préféré à Vincent et Francis au ballotage. J'ai hate de voir la grande Diva à Crystelle de traiter le monde de TATA pour avoir voter pour lui pis Elodie qui va surement encore capoter comme une ado hystérique de 12 ans.

DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

Rey Cheevas  a écritVraiment le contraire c'etais pour tech lui expliqwuer qu'il aurrait pus te contacter comme j'ai deja fait en privée au lieu de venir laver son linge sal en famille .  
tu peut me dire ce que j'ai dit ou fait de mal ?
j'ai seulement demander des infos que je n'avais pas du tout remarquer...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »