webcam du jeudi 8 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écritdelphine: j'ai toujours voulu retrouver dans mes chums mon père.
Toutes les filles doivent ou veulent ca.
ça m'inquiète pour ma fille ça.... toute la vie à rechercher l'homme parfat....
ça m'inquiète pour ma fille ça.... toute la vie à rechercher l'homme parfat....
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
fred_et_george a écrit
Errr... Elle se retrouve quand ce qu'elle imagine être son père ?
C'est probablement ca.Mais je crois qu'elle le connais d'après les dires des autres..et du peu qu'elle en a vu.Jsais pas trop j'ai fermer , jvoulais pas entendre la suite.j'ai ben dla misère avec ce genre de sujet mettons.
Errr... Elle se retrouve quand ce qu'elle imagine être son père ?
C'est probablement ca.Mais je crois qu'elle le connais d'après les dires des autres..et du peu qu'elle en a vu.Jsais pas trop j'ai fermer , jvoulais pas entendre la suite.j'ai ben dla misère avec ce genre de sujet mettons.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritdelphine: j'ai toujours voulu retrouver dans mes chums mon père.
Je pense qu'elle devrait mettre le champagne de coté elle. En 2k si c'est une des raisons pourquoi elle est réticente avec Thomas, c'est pas fort son affaire.
Je pense qu'elle devrait mettre le champagne de coté elle. En 2k si c'est une des raisons pourquoi elle est réticente avec Thomas, c'est pas fort son affaire.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit
Oh, je te comprend très bien. Je serais aller me coucher en pleine face dans la piscine, si j'étais à la place d'une des filles...
Nah, j'exagère. Mais quand même... pas mon sujet favoris non plus. Je sais pas si c'est plus du au fait que mon père est loin d'être mon idéal masculin ou juste parce que ca m'emmerde un brin...
Oh, je te comprend très bien. Je serais aller me coucher en pleine face dans la piscine, si j'étais à la place d'une des filles...
Nah, j'exagère. Mais quand même... pas mon sujet favoris non plus. Je sais pas si c'est plus du au fait que mon père est loin d'être mon idéal masculin ou juste parce que ca m'emmerde un brin...
LeeLou a écritVero: je sais juste que j'ai pas eue de pere , pour ca que j'étais une ptite crisse.
Ici ma mere a trouver quelqu'un , il m'a tout donné mais jamais je l'ai appelé papa , jamais confié des choses.Présence masculine mais c'est mon beau-pere , c'est pas pareil.
J'ai fait pleins de trucs... quand jsors avec des gars je cherche le parfait...je sais pas ce que je cherche.
....
Elle cherche peut-être sa mère
Ici ma mere a trouver quelqu'un , il m'a tout donné mais jamais je l'ai appelé papa , jamais confié des choses.Présence masculine mais c'est mon beau-pere , c'est pas pareil.
J'ai fait pleins de trucs... quand jsors avec des gars je cherche le parfait...je sais pas ce que je cherche.
....
Elle cherche peut-être sa mère

C'est bobépine ou bépine SVP
fred_et_george a écrit
Peut etre les 2
Peut etre les 2
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]