Webcam du 27 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
pantheredouce a écritsi j'ai bien compris, seb a un problème avec le show qu'il voulait donner ? Trop hard ? La prod veut pas ? Et lui ne veut pas changer ? Mais la prod dit qu'il est obligé de faire un show ?
J'aime ça .... de l'insubordination, ça peut se traduire en conséquence
surtout qu'on ne sait pas encore s'il y aura une conséquence parce qu'il est entré dans la chambre du patron.,
Une chose est certaine, on va le voir aux quotidiennes
je rêve
Une bonne façon de régler le problème des deux parties impliquées serait de faire sortir Sébastien par la grande porte mercredi soir! pas plus compliqué que ça
J'aime ça .... de l'insubordination, ça peut se traduire en conséquence
surtout qu'on ne sait pas encore s'il y aura une conséquence parce qu'il est entré dans la chambre du patron.,
Une chose est certaine, on va le voir aux quotidiennes
je rêve
Une bonne façon de régler le problème des deux parties impliquées serait de faire sortir Sébastien par la grande porte mercredi soir! pas plus compliqué que ça
chicaboum a écritGo Seb Go le 281 t'attend !!!
Ils l'attendent pour lui donner des cours, oui! Je pense malheureusement que c'est peine perdue. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-27 20:51:44--
Ils l'attendent pour lui donner des cours, oui! Je pense malheureusement que c'est peine perdue. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-27 20:51:44--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- chanouille
- Magicien des Mots
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Bonsoir a tous
Je post que très rarement dans le sujet mais je vous lis et vous me faites rire en cimonak des boutes
je voulais juste vous dire un gros MERCI a tout ceux et celles qui nous font partager leur résumés,leur vidéos et leur captures,c'est vraiment très gentil et génereux de votre part,merci beaucoup et continuez votre beau travail vous êtes des amours
--Message edité par moumour le 2007-10-27 20:57:57--
Je post que très rarement dans le sujet mais je vous lis et vous me faites rire en cimonak des boutes
je voulais juste vous dire un gros MERCI a tout ceux et celles qui nous font partager leur résumés,leur vidéos et leur captures,c'est vraiment très gentil et génereux de votre part,merci beaucoup et continuez votre beau travail vous êtes des amours
--Message edité par moumour le 2007-10-27 20:57:57--
Sparky a écritMIMO SHOW
http://fr.youtube.com/watch?v=OvMKIZJ2bTo
cibole
j'pensais jamais dire ça
meme le Normétal de Star Academie chante mieux que ce bouffon
http://fr.youtube.com/watch?v=OvMKIZJ2bTo
cibole
j'pensais jamais dire ça
meme le Normétal de Star Academie chante mieux que ce bouffon