Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit
En effet. Oufffff! Faut être fette fort.
mdrrrrrrrrr
oui faut etre faite fort hin surtout quand on respecte pas ton point de vu......... ou encore on s'abstien quand on a pas remarqué que la personne a dit oups en effet réaction pour cause de mauvaise interprétation
En effet. Oufffff! Faut être fette fort.
mdrrrrrrrrr
oui faut etre faite fort hin surtout quand on respecte pas ton point de vu......... ou encore on s'abstien quand on a pas remarqué que la personne a dit oups en effet réaction pour cause de mauvaise interprétation
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jayco a écrit
On peut même le ramener au Domaine Bleu en limousine ! Envoye Francis, sors donc.... fais plaisir au groupe.
En plein ca, suis prête à cotiser en plus pour la limo.....
P/s....on veut ton bonheur Francis, oublie pas ca.
On peut même le ramener au Domaine Bleu en limousine ! Envoye Francis, sors donc.... fais plaisir au groupe.
En plein ca, suis prête à cotiser en plus pour la limo.....
P/s....on veut ton bonheur Francis, oublie pas ca.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écritdelphine: ca me fait suer de te le dire là , on est dans le loft , mais jveux juste que tu saches que c'est réciproque
es-ce que ca te dérange que jte dise ca ?
thomas: non jsuis content
c'est un choc
delphine: tu m'as dit quil fallait que ca sorte mais moi aussi fallait jle dis.
C'est pas l'alcool c'est vraiment moi.
jsuis sincère.
C'est chien pour thomas quand même
es-ce que ca te dérange que jte dise ca ?
thomas: non jsuis content
c'est un choc
delphine: tu m'as dit quil fallait que ca sorte mais moi aussi fallait jle dis.
C'est pas l'alcool c'est vraiment moi.
jsuis sincère.
C'est chien pour thomas quand même
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ce jeu la apres l'annonce qui a un seuk gagnant cé vraiment pour desavantagé thomas. Déja que les filles deviene solidaire maintenant que le beau thomas ne peut pu les emmener en final pis la il lui font jouer le mauvais role, bravo la production
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
josee293 a écrit
J'pense ben qu'elle vas prendre goût de c'te game là.
Ca se pourrait. C`est bien ca le pire....
Thomas a l`air à prendre ca au sérieux. Je trouve ca un ptit peu chien pour lui par contre.
J'pense ben qu'elle vas prendre goût de c'te game là.
Ca se pourrait. C`est bien ca le pire....
Thomas a l`air à prendre ca au sérieux. Je trouve ca un ptit peu chien pour lui par contre.
[color=#000000]