webcam 4 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Big Gab a écrittuberale, je n'imite personne. Vérifies mon ip si tu veux, écris moi un email, mais je tente simplement de défendre un lofteur qui se fait constamment attaquer alors qu'il fait le "show" à lui seul. C'est mon opinion. Je n'oblige personne à la prendre, mais je ne devrais pas payer le prix pour cela. J'ai le droit de m'exprimer comme tous les autres, voilà.
en vert.....je te dirais que si le rôle de méchant à l,américaine te tentait que tu aurais dû postuler pour aller dans le loft mais sur le forum c,est un rôle qui ne passera pas..on peut défendre son point sans prendre le monde de haut, et sans sarcasme déplacé....
en vert.....je te dirais que si le rôle de méchant à l,américaine te tentait que tu aurais dû postuler pour aller dans le loft mais sur le forum c,est un rôle qui ne passera pas..on peut défendre son point sans prendre le monde de haut, et sans sarcasme déplacé....
Big Gab a écritÀ ceux qui disent que je reviens d'un autre nick, vraiment pas. J'écris seulement quand j'ai à défendre des lofteurs que je trouve injustement attaqué. Donc, une fois par année, j'ai pas le choix de m'impliquer.
L'an passé, David, Priscilla, Mélissa... (Je t'aime Mélissa, en passant! Soeur de Jay...)..
Cette année... Seb est injustement attaqué alors qu'il est le meilleur lofteur de l'histoire. Je suis donc là pour intervenir et le défendre. C'est normal. 10 contre lui, moi qui me dresse devant eux. Ca égalise le combat.
Inquiete toi pas pour Seb, S'il lirait les bitcheries style matantes frustrées sur lui sur le forum, il rirait comme jamais --Message edité par drake426 le 2007-10-05 01:14:04--
L'an passé, David, Priscilla, Mélissa... (Je t'aime Mélissa, en passant! Soeur de Jay...)..
Cette année... Seb est injustement attaqué alors qu'il est le meilleur lofteur de l'histoire. Je suis donc là pour intervenir et le défendre. C'est normal. 10 contre lui, moi qui me dresse devant eux. Ca égalise le combat.
Inquiete toi pas pour Seb, S'il lirait les bitcheries style matantes frustrées sur lui sur le forum, il rirait comme jamais --Message edité par drake426 le 2007-10-05 01:14:04--
-====== Ami de Seb ======-
"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
-
- Modeste Jacasseur
Bambi_Smiley a écrit
Merci Moony !
Et pour les intéressés qui cherchent le deuxième sens, voici le video :
http://worldadstv.com/view/1144/l-histo ... t-le-dodo/
(Et s'il y en a qui s'ennuient de Shawn Edouard, qu'ils lèvent la main)
Signé Bambi la patte en l'air
p.s. faut que quelqu'un dise à leelou de pas regarder ce video svp
J'ai cliquer et entendu 2 phrases.... et j'ai fermer ca meme pas capable de raconter une histoire sans avoir l'air faux
Merci Moony !
Et pour les intéressés qui cherchent le deuxième sens, voici le video :
http://worldadstv.com/view/1144/l-histo ... t-le-dodo/
(Et s'il y en a qui s'ennuient de Shawn Edouard, qu'ils lèvent la main)
Signé Bambi la patte en l'air
p.s. faut que quelqu'un dise à leelou de pas regarder ce video svp
J'ai cliquer et entendu 2 phrases.... et j'ai fermer ca meme pas capable de raconter une histoire sans avoir l'air faux
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]