Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

panthera  a écrit

C'est quoi son estie de probleme.  Non, mais elle s'imagines-tu que tout lui ai dû la p'tite

Certain. Sa maman doit lui dire à tous les matins qu'elle est belle, qu'elle est fine, qu'elle a de belle valeur. Tu veux quelque chose ma belle chouchoune, allez claque des doigts tu l'auras, t'es tellement belle.
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

Carmelle  a écrit

Holala...crampéééé..m'a pissé dans mes culottessssss...mdddrrrrr          
ou une boite de klenex,,lol
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

ange_bleu  a écritJP parle de qui il va inviter au spa... il dit qu'il veux inviter un gars que ça crérait une méchante réaction en chaine (une soirée dans le spa est son privilège)
oui a tour de rôle ont va te trouvé tata
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

ange_bleu  a écritJP parle de qui il va inviter au spa... il dit qu'il veux inviter un gars que ça crérait une méchante réaction en chaine (une soirée dans le spa est son privilège)

C'Est vrai que ca ferait jaser la sexo dimanche
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Fabine  a écrit

Certain. Sa maman doit lui dire à tous les matins qu'elle est belle, qu'elle est fine, qu'elle a de belle valeur. Tu veux quelque chose ma belle chouchoune, allez claque des doigts tu l'auras, t'es tellement belle.

Tu as oubliée sa belle dentition

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Beppo  a écrit

Préparez-vous car Mathieu vient faire une tite saucette... J'vous l'dis là... Je ne le répèterai pas. Stu clair?

je n'aurais qu'une chose a dire:  

EDIT: l'applaudissement en VERT s.v.p! Je sais, je sais  ;) --Message edité par ange_bleu le 2006-10-25 20:39:01--
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Totoche  a écrit
Priscilla........... sort de son corps!

Tu veux dire de son corps à elle j'espère!   Parce que Priscilla dans mon corps... euh...

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Je m'amuse plus à lire vos commentaires qu'à regarder la CAM...j'en ai les larmes aux eyeux et des dégats sur le prélat  
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Beppo  a écrit

Préparez-vous car Mathieu vient faire une tite saucette... J'vous l'dis là... Je ne le répèterai pas. Stu clair?

J'aurais jamais cru m'entendre écrire ca mais......
GO MATHIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

David a commandé son souper qu'il a gagné en cadeau mais je ne sais pas pour qulle soirée  il aparlé de 48h  il est avec sa plante ,il voulait des sushi mais ne peut pas pour x raison
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

amitié  a écrit cristiana est sur le dos de kim et je crois pas qu'elle va la lacher

elle l'a dit hier qu'elle la ferait "chier" toute la semaine
Image
Image
timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

J'ai une petite question que je pose, est-ce que celui qui entrera aura la chance de gagner la maison aussi, en espérant que c'est KK qui entre? Et est-ce que le maitre à dit qu'il fallait changé l'enveloppe dans le coffre-fort ne n'est rien vue nul part de ca. C'est juste une question que je me pose mais j'aimerais savoir quand meme. Merci!

nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

pantheredouce  a écrit
et on peut lire  ce texte dans la page d,accueil du site de LS :
Citation :Qui cogne à la porte? : ce soir, le maître du jeu annonce au groupe qu’un autre lofteur fera son entrée avec sa valise dimanche soir. Décidément, le maître aime la loi de l’équilibre! Un lofteur sortira et un autre le remplacera.

c peut etre k-k

ne lache pas will on est derriere toi

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

loft_great  a écritSalut je me joint a vous  

Salut Loft_great!!! Me semble que je ne t'ai pas croisé sur le forum depuis LS1! Mais à ce que je vois avec ton nombre de messages postés (WOW plus de 62 000!!!), tu n'as pas chaumé!!!  

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Kim a plein de chocolat dans la bouche et dit: Nathan embrasse-moi!

Nathan: N'importe quand!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Carmelle  a écritJe m'amuse plus à lire vos commentaires qu'à regarder la CAM...j'en ai les larmes aux eyeux et des dégats sur le prélat    

Je me suis acheté une caisse de couche d'incontinence pour forumeurs (le gros modèle tu cé) alors si tu veux je t'en envoie une couple pour limiter les dégats  
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Mon dieu qu'a m'énarve elle la braillarde , j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi braillard dans le loft  , a prends toute personnel helllooooooooooo ma belle c est pas parce que tu joue que tu vas gagner la c une mauvaise perdante sa pas de sens a dois avoir tout ce qu'elle veux chez elle , après 18 ans de couvage commence a être temps qu'elle rentre dans la vrai vie

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

adelise  a écrit

elle l'a dit hier qu'elle la ferait "chier" toute la semaine
Malheureusement y a pas que Kim qui chiera....nous aussi  
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Moi je m'interroge sur son ''moi cest pas dans mes valeurs''. A ce que je sache, cest pas elle qui a sauté sur David comme une chatte en chaleur dans la premiere semaine de LS3 ? ... Fafaque exit la pseudo-raison des valeurs.. Elle voulait pas faire la derniere épreuve avec Nathou, ok, mais déclare forfait et assume tes actions thats it...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »