Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
Loft Story a écrit
Ben sur un salaire de 300 000$/année, 8000$ c'est pas si pire non?
L'impot est-tu au courant ?
Ben sur un salaire de 300 000$/année, 8000$ c'est pas si pire non?
L'impot est-tu au courant ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
cit]fleurette a dit : Je me suis inscrite sur votre site pour une seule raison: vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure. Qu'auriez-vous fait à leur place?? Posez-vous donc les bonnes questions. Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement. [/cit]
[Salut Priscilla, comment ça va en dehors du Loft?? Tu viens voir ton Prince se payer la traite avec nous??? Bonne soirée!!
[Salut Priscilla, comment ça va en dehors du Loft?? Tu viens voir ton Prince se payer la traite avec nous??? Bonne soirée!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Tiffanys a écritChristiana est avec DAvid dans la chambre.
David est convaincu que Christiana va gagner.
David dit : tu crois qu'avec un geste de même elle va gagner ? ben voyons donc ? C'est le geste le plus ..... de l'histoire de Loft Story
David dit à Christiana de pas s'en faire
Lol il est vraiment déconnecter de la réalité. C'est pas le geste le plus con, mais bien le geste le plus risqué et le plus altruisme du loft. Bravo Kim ! J'aime sa façon de penser.
David est convaincu que Christiana va gagner.
David dit : tu crois qu'avec un geste de même elle va gagner ? ben voyons donc ? C'est le geste le plus ..... de l'histoire de Loft Story
David dit à Christiana de pas s'en faire
Lol il est vraiment déconnecter de la réalité. C'est pas le geste le plus con, mais bien le geste le plus risqué et le plus altruisme du loft. Bravo Kim ! J'aime sa façon de penser.
-
- Stagiaire