Résumé Webcam du Lundi 23 octobre 2006 ( jour 29)

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Comme disait Lafontaine...
chaque flatteur vit au dépends de ceux qui l'écoutent...
Image
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Carmelle  a écrit

ouin elle cherche kkun qui ne la mettra pas au ballotage
C'est mon avis aussi....cré Christiana a pas la twist la  
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Octobre vert
Stagiaire

Message par Octobre vert »

Carmelle  a écritj'ai tu bien compris ce que Natha a dit dans ce vidéo concernant Kim dans la douche? Genre elle se touchait C bien ce que je pensais avoir compris aussi

Go Nathou!
xman
Illustre Pie

Message par xman »

ca doit etre fatiguant pour vous de toujours répéter les consignes pour les commentaires pourtant ce n'est pas dur a comprendre VERT POUR COMMENTAIRES ET BLANC POUR RÉSUMER. Vous etes patients de toujours répéter.
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

chicaboum  a écritComme disait Lafontaine...
chaque flatteur vit au dépends de ceux qui l'écoutent...

On n'a plus les corbeaux ni les renards qu'on avait...  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Carmelle  a écrit

Semblerait que Nathan était sur la brosse se soir là...mais moi j'approuve pas ces dire...souvent la boisson fait dire à la personne ce qu'elle pense réellement

Charest et McKay n'étaient pas sur la brosse et ont prononcé aussi pire... fa fa que...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Octobre vert
Stagiaire

NetRoll  a écrit
C'est pas compliqué. Ceux qui résument la Cam ont pas le temps de gosser avec les couleurs, alors ceux qui profitent de ces résumés et veulent les commenter le font. Ceux qui s'y conforment pas finissent pas ne plus pouvoir commenter.

Merci NettRoll mais c ce que je disais. Depuis une couple de jours que je suis ici et j'ai vu tout les autres qui indiquait leurs liens vidéo en jaune. C bien ça? --Message edité par Octobre vert le 2006-10-23 21:49:30--

Go Nathou!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Charles : c'est pas bon ce qu'elles font dans la chanbre de bains ( MÈ, Kim et Brenda ) ya personne de mort.
Je pensais que je trouverais ça de plus en plus difficile de s'en aller.  Là je serais pas malheureux de m'en aller...
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Octobre vert  a écrit

Merci NettRoll mais c ce que je disais. Depuis une couple de jours que je suis ici et j'ai vu tout les autres qui indiquait leurs liens vidéo en jaune. C bien ça?

Les liens, c'est des liens. Y'a pas de couleur. Mais ce que tu viens d'écrire encore une fois aurait dû être en vert.
Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

chicaboum  a écritCharles : c'est pas bon ce qu'elles font dans la chanbre de bains ( MÈ, Kim et Brenda ) ya personne de mort.
Je pensais que je trouverais ça de plus en plus difficile de s'en aller.  Là je serais pas malheureux de m'en aller...

elles pleurent pour kevin ??
Octobre vert
Stagiaire

NetRoll  a écrit
Les liens, c'est des liens. Y'a pas de couleur. Mais ce que tu viens d'écrire encore une fois aurait dû être en vert. Merci et j,ai fait la corretion

Go Nathou!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Shawn  :  Charles raconte nous quelque chose qui nous ferait...  ohhhhhhhh   quelque chose que tu sais pis qui nous surprendrait !

Charles:  La lumière dans le vide voyage dans rien...  si l'univers était infini, ça veut dire qu'elle existe depuis toujours.  Chaque point réfléchit la lumière.  Si l'univers était infini, le ciel serait blanc.  C'est une théorie. l;.. bla ....  bla...  
Image
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

chicaboum  a écritCharles : c'est pas bon ce qu'elles font dans la chanbre de bains ( MÈ, Kim et Brenda ) ya personne de mort.

On en prend note mon Charlot   --Message edité par Mary Beth le 2006-10-23 21:51:19--
Octobre vert
Stagiaire

Video Nathan-et-Chris-Terasse-23-Domaine-Bleu Stratégie de départs futur

Go Nathou!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

chicaboum  a écritShawn  :  Charles raconte nous quelque chose qui nous ferait...  ohhhhhhhh   quelque chose que tu sais pis qui nous surprendrait !

Charles:  La lumière dans le vide voyage dans rien...  si l'univers était infini, ça veut dire qu'elle existe depuis toujours.  Chaque point réfléchit la lumière.  Si l'univers était infini, le ciel serait blanc.  C'est une théorie. l;.. bla ....  bla...    

Shawn a tu compris ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Marie so  a écrit

elles pleurent pour kevin ??

Pas vraiment, elles parlent, mais Charles voit ça comme une veille au corps.
Perso, je trouve qu'elles devraient faire attention de pas trop se tenir en gang de même...
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

chicaboum  a écritShawn  :  Charles raconte nous quelque chose qui nous ferait...  ohhhhhhhh   quelque chose que tu sais pis qui nous surprendrait !

oh moi dès que ca quitte la terre, on me perds.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Quelqu'un a entendu la conversation de Kim avec BL et ME ???

La voix a demandé à Kim de sortir du bain et de s'habiller, qu'il y a quelque chose pour elle..
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Beppo  a écrit

Charest et McKay n'étaient pas sur la brosse et ont prononcé aussi pire... fa fa que...

Image
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

oh boy... que c'est intéressant !   il devrait leur faire écouter un match de hockey ! ca serait plus intéressant !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »