Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écritKK et Nathan sont en train de se chicaner...
Pour masser les fesses de Kim ?
Pour masser les fesses de Kim ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Tendresse00
- Caïd de la Causette
Nanette1 a écritpas dit sa jyni,, que tu l'aimes pas c correct mais c ton message tantot,, de vache pis toute,, jtrouve ca CON,, c tout,, dit ce que tu veux,, chacun son opinion mais tantot,, cetait con,, thats it
Tu devrais relire les 12 derniere page et tu verrais que je me suis excuser a tous ma chere et sans etre impolie a ton egard je me le suis déja faite dire et excuser à plusieur reprise donc je te remercie d'aller lire les resumers avant d'apposer tes commentaires et me froisser ds mon orgeuil!!!J'ai regretter une ou deux fois c en masse la je crois merci!!
Tu devrais relire les 12 derniere page et tu verrais que je me suis excuser a tous ma chere et sans etre impolie a ton egard je me le suis déja faite dire et excuser à plusieur reprise donc je te remercie d'aller lire les resumers avant d'apposer tes commentaires et me froisser ds mon orgeuil!!!J'ai regretter une ou deux fois c en masse la je crois merci!!
-
Tendresse00
- Caïd de la Causette