AngelOfDistress a écrit : [...]

AngelOfDistress a écrit : [...]
Non pas du tout, c'est loin d'être une pique et je t'explique, excusez si cela avait l'air de cela.Malike a écrit : [...]
C'est un simple hasard ou bien une pique? C'est pas clair je dois dire.
Comme je t'ai répondu en MP (merci encore d'avoir pris le temps de m'écrireSoleil47 a écrit : [...]
Non pas du tout, c'est loin d'être une pique et je t'explique, excusez si cela avait l'air de cela.
Au contraire, j'admire les personnes qui posent le geste, cela prend énormément du courage pour le faire.
Non, ce que je voulais dire c'est que si quelqu'un l'a fait (personne humaine qui n'est pas une vedette), le fait et que je trouve cela courageux et veuille le partager avec le public, pourquoi, quand c'est NS qui le ferait, on se permettrait de rire d'elle parce qu'elle le ferait parce qu'elle est une vedette.
SIncèrement désolée, si mon post avait l'air pour quelqu'un d'autre, mais je vous jure que ce n'en est pas le cas.
Gazés, qui vient du mot gazette.AngelOfDistress a écrit : [...]
Comme je t'ai répondu en MP (merci encore d'avoir pris le temps de m'écrire), les gens n'en ont pas après elle parce qu'elle est au régime ou parce qu'elle considèrerait une chirurgie ou whatever. C'est juste qu'elle abuse des covers de magazines et les gens sont tannés de la voir. Elle dit qu'elle veut avoir la paix et s'en va en république dominicaine pour fuire la vie publique mais depuis, elle n'a pas arrêté d'accumuler les covers de magazines pour toutes les raisons possibles. On est juste ben ben gazés de la voir.
Et oublie pas qu'on est dans le Kiosque et Nathalie est une personnalité publique...et dans le Kiosque, on bitche les personnalités publiquesFaut rien prendre au 1er degré ici..
Panda a écrit : [...]
Ils auraient du titrer : J'ai perdu 75 livres... dans le déménagement le ma bibliothèque
Je te japonise pour tout à 200%AngelOfDistress a écrit : Je rajoute ce que je t'ai répondu en MP.
Au sujet de NS, je pense qu'on compatie tous sincèrement avec elle. Vraiment. Je pense qu'on bitche NS la personnalité publique et non pas NS la personne humaine. C'est peut-être difficile de faire la séparation entre les deux mais c'est vraiment comme ca que ca fonctionne dans le kiosque. On bitch l'image, le personnage..et non pas la personne en tant qu'humain.
Le kiosque c'est une grosse caricature. C'est pas mieux ni pire que les caricatures de Baudet dans le journal de montréal ( ou la presse? jsais pu). Faut vraiment tout prendre ca au 36ème degré et ce qu'on y dit, c'est souvent bien loin de notre pensée réelle. Avoir NS devant moi présentement, je serais de tout coeur avec elle. J'ai beaucoup de peine et d'empathie pour elle, pour Nathalie l'être humain. Par contre, j'ai un peu de misère avec Nathalie la personnalité publique qui se montre partout.
Faut juste séparer les deux
Je comprends ton point de vue. Faut juste pas que tu t'attardes à ce qu'on en dit dans cette section. On bitch pas juste NS, on bitch pas mal tout le monde. Tsé André Robitaille, c'est pas sa faute s'il est rouxSoleil47 a écrit : C,est peut-être justement ce que j'ai le plus de difficulté à séparer dans le cas de NS.
Mais j'ai pour pensée aussi que les journaux à potins aiment cela en mettre plus que le client en demande, ca fait vendre des copies. tu sais des fois, je me demande si c'est vraiment NS qui le veut ainsi.
Comme je te le disais, je pense qu'elle a été mal conseillée et quand je vois Denis Lévesque qui en fait des émissions sur le sujet, ca me défrise royalement, je me demande ce que cela lui donne de faire une émission sur ce sujet, mais bon.
Dans le cas d'André Robitaille, si ce n'était que sa rouquitude, ça irait...AngelOfDistress a écrit : [...]
Je comprends ton point de vue. Faut juste pas que tu t'attardes à ce qu'on en dit dans cette section. On bitch pas juste NS, on bitch pas mal tout le monde. Tsé André Robitaille, c'est pas sa faute s'il est roux![]()
Ici c'est comme un gros bye bye. On commencera pas à être empathiques et discuter sérieusement, y'a le dôme pour ca. Ici on s'amuse, c'est léger, c'est blagueur et ca bitch à droite et à gauche, tout ce s'appelle personnalité publique
Mais je te comprends...sincèrement....fut un temps où je défendais de façon semblable une certaine mangeuse de Cheetos
Depuis, j'ai vu la lumière
NainDeJardin a écrit : [...]
Dans le cas d'André Robitaille, si ce n'était que sa rouquitude, ça irait...Le problème, c'est qu'il est franchement gossant...
![]()
![]()
![]()
EffectivementNainDeJardin a écrit : [...]
Dans le cas d'André Robitaille, si ce n'était que sa rouquitude, ça irait...Le problème, c'est qu'il est franchement gossant...
![]()
![]()
![]()
Pouahahah ton smileyMalike a écrit : [...]
Ne prononcez plus ce nom!
Je trouve moi aussi qu'ils prennent le monde pour des fous , ils marquent n'importe quoi pour faire la piastre aucune morale pour faire de l'argent...Kado a écrit : Voyons donc! on l'a vue la semaine passée a son procès
et son 75 lbs était encore la
tu ne perds pas ce poids la en 1 semaine
ils nous prennent pour des fous ou quoi!
Souvent, je viens pour écrire un commentaire suite à un post, je regarde, t'en as fait un et on dirait vraiment que tu lis dans mes penséesAngelOfDistress a écrit : [...]
Je comprends ton point de vue. Faut juste pas que tu t'attardes à ce qu'on en dit dans cette section. On bitch pas juste NS, on bitch pas mal tout le monde. Tsé André Robitaille, c'est pas sa faute s'il est roux![]()
Ici c'est comme un gros bye bye. On commencera pas à être empathiques et discuter sérieusement, y'a le dôme pour ca. Ici on s'amuse, c'est léger, c'est blagueur et ca bitch à droite et à gauche, tout ce s'appelle personnalité publique
Mais je te comprends...sincèrement....fut un temps où je défendais de façon semblable une certaine mangeuse de Cheetos
Depuis, j'ai vu la lumière
Malike a écrit : [...]
Ne prononcez plus ce nom!