Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Patate13
Seigneur de la Causerie

Re: Nathalie Simard abandonne sa Carriere ( Dans LA SEMAINE)

Message par Patate13 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:woho:
:lol:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

à mon avis c'est surement Photoshop qui là fait maigrir car on là vu à la télé la semaine dernière et elle avait pas l'air d'avoir maigris du tout, je me suis même dit qu'elle avait engraissée.... :gla:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : [...]

C'est un simple hasard ou bien une pique? C'est pas clair je dois dire.
Non pas du tout, c'est loin d'être une pique et je t'explique, excusez si cela avait l'air de cela.
Au contraire, j'admire les personnes qui posent le geste, cela prend énormément du courage pour le faire.

Non, ce que je voulais dire c'est que si quelqu'un l'a fait (personne humaine qui n'est pas une vedette), le fait et que je trouve cela courageux et veuille le partager avec le public, pourquoi, quand c'est NS qui le ferait, on se permettrait de rire d'elle parce qu'elle le ferait parce qu'elle est une vedette.

SIncèrement désolée, si mon post avait l'air pour quelqu'un d'autre, mais je vous jure que ce n'en est pas le cas.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Soleil47 a écrit : [...]
Non pas du tout, c'est loin d'être une pique et je t'explique, excusez si cela avait l'air de cela.
Au contraire, j'admire les personnes qui posent le geste, cela prend énormément du courage pour le faire.

Non, ce que je voulais dire c'est que si quelqu'un l'a fait (personne humaine qui n'est pas une vedette), le fait et que je trouve cela courageux et veuille le partager avec le public, pourquoi, quand c'est NS qui le ferait, on se permettrait de rire d'elle parce qu'elle le ferait parce qu'elle est une vedette.

SIncèrement désolée, si mon post avait l'air pour quelqu'un d'autre, mais je vous jure que ce n'en est pas le cas.
Comme je t'ai répondu en MP (merci encore d'avoir pris le temps de m'écrire :) ), les gens n'en ont pas après elle parce qu'elle est au régime ou parce qu'elle considèrerait une chirurgie ou whatever. C'est juste qu'elle abuse des covers de magazines et les gens sont tannés de la voir. Elle dit qu'elle veut avoir la paix et s'en va en république dominicaine pour fuire la vie publique mais depuis, elle n'a pas arrêté d'accumuler les covers de magazines pour toutes les raisons possibles. On est juste ben ben gazés de la voir.

Et oublie pas qu'on est dans le Kiosque et Nathalie est une personnalité publique...et dans le Kiosque, on bitche les personnalités publiques :lol: Faut rien prendre au 1er degré ici.. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Je rajoute ce que je t'ai répondu en MP.

Au sujet de NS, je pense qu'on compatie tous sincèrement avec elle. Vraiment. Je pense qu'on bitche NS la personnalité publique et non pas NS la personne humaine. C'est peut-être difficile de faire la séparation entre les deux mais c'est vraiment comme ca que ca fonctionne dans le kiosque. On bitch l'image, le personnage..et non pas la personne en tant qu'humain.

Le kiosque c'est une grosse caricature. C'est pas mieux ni pire que les caricatures de Baudet dans le journal de montréal ( ou la presse? jsais pu). Faut vraiment tout prendre ca au 36ème degré et ce qu'on y dit, c'est souvent bien loin de notre pensée réelle. Avoir NS devant moi présentement, je serais de tout coeur avec elle. J'ai beaucoup de peine et d'empathie pour elle, pour Nathalie l'être humain. Par contre, j'ai un peu de misère avec Nathalie la personnalité publique qui se montre partout.

Faut juste séparer les deux :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C,est peut-être justement ce que j'ai le plus de difficulté à séparer dans le cas de NS.

Mais j'ai pour pensée aussi que les journaux à potins aiment cela en mettre plus que le client en demande, ca fait vendre des copies. tu sais des fois, je me demande si c'est vraiment NS qui le veut ainsi.

Comme je te le disais, je pense qu'elle a été mal conseillée et quand je vois Denis Lévesque qui en fait des émissions sur le sujet, ca me défrise royalement, je me demande ce que cela lui donne de faire une émission sur ce sujet, mais bon.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Comme je t'ai répondu en MP (merci encore d'avoir pris le temps de m'écrire :) ), les gens n'en ont pas après elle parce qu'elle est au régime ou parce qu'elle considèrerait une chirurgie ou whatever. C'est juste qu'elle abuse des covers de magazines et les gens sont tannés de la voir. Elle dit qu'elle veut avoir la paix et s'en va en république dominicaine pour fuire la vie publique mais depuis, elle n'a pas arrêté d'accumuler les covers de magazines pour toutes les raisons possibles. On est juste ben ben gazés de la voir.

Et oublie pas qu'on est dans le Kiosque et Nathalie est une personnalité publique...et dans le Kiosque, on bitche les personnalités publiques :lol: Faut rien prendre au 1er degré ici.. :)
Gazés, qui vient du mot gazette. :lol:
Gasés, comme tanné de la voir dans, les gazettes ! :lol: :lol: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Panda a écrit : [...]

Ils auraient du titrer : J'ai perdu 75 livres... dans le déménagement le ma bibliothèque
:lol: :lol: :lol: :lol:
:up2: :hello:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

AngelOfDistress a écrit : Je rajoute ce que je t'ai répondu en MP.

Au sujet de NS, je pense qu'on compatie tous sincèrement avec elle. Vraiment. Je pense qu'on bitche NS la personnalité publique et non pas NS la personne humaine. C'est peut-être difficile de faire la séparation entre les deux mais c'est vraiment comme ca que ca fonctionne dans le kiosque. On bitch l'image, le personnage..et non pas la personne en tant qu'humain.

Le kiosque c'est une grosse caricature. C'est pas mieux ni pire que les caricatures de Baudet dans le journal de montréal ( ou la presse? jsais pu). Faut vraiment tout prendre ca au 36ème degré et ce qu'on y dit, c'est souvent bien loin de notre pensée réelle. Avoir NS devant moi présentement, je serais de tout coeur avec elle. J'ai beaucoup de peine et d'empathie pour elle, pour Nathalie l'être humain. Par contre, j'ai un peu de misère avec Nathalie la personnalité publique qui se montre partout.

Faut juste séparer les deux :)
Je te japonise pour tout à 200% :jap:

Finalement, c'est complexe une bitch :love:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Soleil47 a écrit : C,est peut-être justement ce que j'ai le plus de difficulté à séparer dans le cas de NS.

Mais j'ai pour pensée aussi que les journaux à potins aiment cela en mettre plus que le client en demande, ca fait vendre des copies. tu sais des fois, je me demande si c'est vraiment NS qui le veut ainsi.

Comme je te le disais, je pense qu'elle a été mal conseillée et quand je vois Denis Lévesque qui en fait des émissions sur le sujet, ca me défrise royalement, je me demande ce que cela lui donne de faire une émission sur ce sujet, mais bon.
Je comprends ton point de vue. Faut juste pas que tu t'attardes à ce qu'on en dit dans cette section. On bitch pas juste NS, on bitch pas mal tout le monde. Tsé André Robitaille, c'est pas sa faute s'il est roux :/ :gla:

Ici c'est comme un gros bye bye. On commencera pas à être empathiques et discuter sérieusement, y'a le dôme pour ca. Ici on s'amuse, c'est léger, c'est blagueur et ca bitch à droite et à gauche, tout ce s'appelle personnalité publique ;)

Mais je te comprends...sincèrement....fut un temps où je défendais de façon semblable une certaine mangeuse de Cheetos :gla:

Depuis, j'ai vu la lumière :o
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Je comprends ton point de vue. Faut juste pas que tu t'attardes à ce qu'on en dit dans cette section. On bitch pas juste NS, on bitch pas mal tout le monde. Tsé André Robitaille, c'est pas sa faute s'il est roux :/ :gla:

Ici c'est comme un gros bye bye. On commencera pas à être empathiques et discuter sérieusement, y'a le dôme pour ca. Ici on s'amuse, c'est léger, c'est blagueur et ca bitch à droite et à gauche, tout ce s'appelle personnalité publique ;)

Mais je te comprends...sincèrement....fut un temps où je défendais de façon semblable une certaine mangeuse de Cheetos :gla:

Dans le cas d'André Robitaille, si ce n'était que sa rouquitude, ça irait... :o Le problème, c'est qu'il est franchement gossant... :gla: :lol: :lol: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]

Dans le cas d'André Robitaille, si ce n'était que sa rouquitude, ça irait... :o Le problème, c'est qu'il est franchement gossant... :gla: :lol: :lol: :lol:
Image Ne prononcez plus ce nom!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

NainDeJardin a écrit : [...]

Effectivement :lol: :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Pouahahah ton smiley :lol:
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Voyons donc! on l'a vue la semaine passée a son procès
et son 75 lbs était encore la
tu ne perds pas ce poids la en 1 semaine
ils nous prennent pour des fous ou quoi!
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Kado a écrit : Voyons donc! on l'a vue la semaine passée a son procès
et son 75 lbs était encore la
tu ne perds pas ce poids la en 1 semaine
ils nous prennent pour des fous ou quoi!
Je trouve moi aussi qu'ils prennent le monde pour des fous , ils marquent n'importe quoi pour faire la piastre aucune morale pour faire de l'argent... :gluk:
Ills vendent du rêve avec leurs photos truquées
ça fait longtemps que j'achète plus leurs paquets de menterie... :crazy:
J'aime mieux écouter des entrevues à la télé avec des artistes.
bonne journée à tous... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Souvent, je viens pour écrire un commentaire suite à un post, je regarde, t'en as fait un et on dirait vraiment que tu lis dans mes pensées ;) Je partage entièrement ton point de vue. On est une gang de bitch ici :deek: et on aime ça. Pour les affaires trop sérieuses, il y a plein d'autres sections dans le DB :top: :lol2:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

:lol:
:up2: :hello:
Masse-chaussette
Modeste Jacasseur

Message par Masse-chaussette »

L'explication donnée par une personne il y a quelques pages me semble la plus plausible. C'est à dire, une entrevue gardée en réserve. Lorsqu'elle a dénoncé son aggresseur, elle était assez mince quand même.
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Shylvi
Modeste Jacasseur

Message par Shylvi »

J'ai acheté la revue, je vous fait un résumé.

Donc elle dit avoir perdue 75 lbs sur une période de 1an1/2.
Elle dit qu'en 2006 elle a commencé à prendre des antidépreseurs qui l'ont fait grossir mais que ces médicaments l'ont aidée à survivre émotivement.
Après 10-11 mois elle a cessé petit à petit d'en prendre.
Elle dit qu'à l'époque du Village elle ne mangait pas beaucoup et se fesait vomir.
Elle et Lévis ont commencé à s'entraîner en RD. Lévis a perdu 50lbs.
Elle parle de sa façon de cuisiner (huile d'olive, salade etc)
Elle parle de sa fille Ève, elle veut que sa fille ait une belle image de son corps de femme, elle dit que sa fille est bien dans sa peau.
Elle dit qu'elle va avoir 40 ans en juillet, que la RD lui a fait faire une pause dans sa vie après le tourbillon qu'elle a vécue, livre et conférences.
Ève et Lévis s'entendent bien.
Elle ne prévoit pas retourner vivre en RD, trop chaud avec 35-40 celcius, mais aimerait voyager commen en France et rêve d'Île d'Orléans.
Ensuite il y a des recettes de Natalie.
Voilà
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »