Tous les Articles sur Loft Story 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tous les Articles sur Loft Story 6
Je me demande quand ces entrevues ont été faites ? Juste après la sortie du loft (ce qui expliquerait certains commentaires car ils n'ont pas encore de recul) où quelques jours après ?
-
- Seigneur de la Causerie
Mistyk a écrit : de plus dans la revue on peut y voir de belles photos de Seb et de la belle Karine......
Les photos sont tres belles !
Et y' a aussi une entrevue ou Cass c'est fait pété la yeule au Topps de laval durant le telethon Operation ES.
Il etait jumelé a Arcadio pour ramasser des fond et se faire vendre aux encheres.
Soudainement un gars a surgit de nulle part et a donné un coup de poing a Jason de Loft story et a Mathieu(Occupation double ) sans meme qu'ils ne l'aient cherché.
cela nous a un peu alerté mais sans plus. c'est a la fin de la soiree que ca s'est gaté. Je suis sortie dehors (Cass) avec un de mes amis d'enfance de St-Jean, et nous parlions dans le stationnement quand un gars est arrivé par derriere et m' a donne un coup de poing en pleine face.,
Je ne conaissait pas dutout le gars.
Un autre gars m' a cogné et ma machoire s 'est disloquée. Quand je me suis relevé j,ai appercu 4 gars qui se ruaient vers moi. Mon ami s' en est alors melé et ca a pris des allures de bagarre generale.
Un gars etait armé et a commencer a donner des coups de couteau a mon ami...... des temoins ont appeler la police et les ambulances.
Les gars ont pris la fuite en voiture.
C'est en gros ce qu l"article dit dans le derniere heure...

presque pasmaddiekins a écrit : [...]
haha... Faut juste demander... lequel/laquelle t'invites chez vous.
La gars qui va te regarder trancher des tomates ou la fille qui va aller pognasser ton chum pendant que tu tranches les tomates.
J'ai une légère aversion pour les filles du genre.
Ça parait tu??

pour Pris

merci encore Natric pour les transcriptions

bienvenue pour les remerciements....
Les entrevues semblent avoir été faites le lendemain du gala.
La dernière entrevue est celle de Cynny, (que je n'écrirais pas car trop longue...Cynny.... parle beaucoup n'est-ce pas?)
Mais ça première question est: Cynny, qu'as-tu fait après ta sortie du loft, hier? Donc, le lendemain...
Les entrevues semblent avoir été faites le lendemain du gala.
La dernière entrevue est celle de Cynny, (que je n'écrirais pas car trop longue...Cynny.... parle beaucoup n'est-ce pas?)
Mais ça première question est: Cynny, qu'as-tu fait après ta sortie du loft, hier? Donc, le lendemain...
C vraiment dégueulasse ce qu'il peut direMistyk a écrit : Voici la transcription des propos de Hugues sur la mere de Seb au party lunaire : ( en gros ...)
Bla bla bla..... moi je suis fiere de ma mere:Elle vient d'une petite ville comme Chicoutimi et elle ne s'est jamais montrée le dimanche. Eh bien sa mere a lui (Seb) a été se montrer la tete a un gala. Quand tu fais le pire des cr.....de crosseur de mar.... de tous les lofteurs qu'il y a eu au Qc, le pire phoney,le pire oss... de sale de crosseur...Bravo madame. pcq moi j'aurais eu honte.
Je serais resté caché chez nous et je n'aurais jamais dis : Ce gars-la est sorti de mes entrailles a moi. - Jamais! Pcq ce gars la il fait pitié a voir. Je m' en sacre qu'il gagne. Moi au moins, je vais pouvoir dire que je suis resté Vrai .(...)Ce n'est pas ca que le monde aime. Si c est ca que le monde aime, ben j,ai pitié du monde.......
Voila pour les curieux !

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Natric a écrit : Dominique, on a bien vu ta déception quand Sébastien a été proclamé gagnant...
J'étais amie avec Sébastien parce que je devais me trouver des alliés. Je n'avais pas le choix de trouver des alliés qui, comme moi, étaient immunisés.
Cela t'a bien servie stratégiquement au début.
Tout à fait. Mais ça ne veut pas dire que j'étais toujours d'accord avec la manière de jouer de Seb, qui était de ne rien faire et de 'bitcher' dans le confessionnal la nuit. Sébastien n'a rien fait de toute l'aventure. Il n'a jamais préparé un repas, ne parlait à personne, ne riait pas... Il était 'platte' à mort! C'est un 'mésadapté', ce gars-là. C'est le Mal en personne.
Te séparer de Priscilla et de Sébastien n'a pas été payant...
Je le sais. Mais je n'étais plus capable de continuer comme ça. J'avais envie d'avoir du fun avec Hugues, David et Cynny.
Les gens ont pourtant cru que Priscilla et toi étiez redevenues amies...
C'est parce que les gens ne connaissent pas ma relation avec Pris avant le loft - et ils ne la connaîtront pas, parce que je n'ai pas envie d'en parler. Je sais que je n'aurais pas dû faire ça, parce que j'aurais peut-être gagné.
Retiens-tu quelque chose de positif de cette expérience?
Je ne pensais pas être capable d'être enfermée avec ma pire ennemie et avec mon ex!
Que s'est-il passé entre toi et Mathieu?
On s'était réconciliés un peu avant le loft-et uniquement pour le loft. On avait décidé de sceller une alliance. Mais, en arrivant, Mathieu est allé du côté de ceux qui voteraient contre moi. Il a commencé à 'bitcher' tous les lofteurs et à ne pas être gentil. On a commencé à se chicaner et, là, j'ai décidé que j'étais contre lui.
Il faut parler du baiser avec Arcadio. À quoi as-tu pensé quand c'est arrivé?
J'étais complètement saoule. Lui aussi d'ailleurs. Je me souviens vaguement de cette soirée. La plupart des lofteurs ont vraiment exagéré dans leur consommation de punch. Quand c'est arrivé, ce n'était pas prémédité. Le lendemain, je 'feelais' cheap.
Pourquoi ne pas avoir admis tout de suite ce qui s'était passé?
Je pensais qu'on ne voyait rien. Je me rappelais que j'avais 'frenché', mais pas de quelle manière. C'est quand on nous a montré la vidéo que j'ai vu ce qui s'était passé et que j'avais mon micro.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
a peinemaddiekins a écrit : [...]
La gars qui va te regarder trancher des tomates ou la fille qui va aller pognasser ton chum pendant que tu tranches les tomates.
Ça parait tu??

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Natric a écrit : Priscilla, que retiens-tu de ton second séjour dans le loft?
Avant le loft, je traversais comme un dur moment de ma vie. Je vivais une rupture amoureuse. Ça n'allait pas bien à la job. Ce soir, je suis quand même vidée, car le loft, c'est une expérience intense, mais je me sens zen. Je pense que j'en avais besoin. J'avais besoin de me pousser et de voir de quoi j'étais faite. Je suis très contente.
Peu de gens auraient parié sur une alliance durable entre toi et Sébastien au début de l'aventure...
Vraiment pas. Quelle alliance! Sébastien, le plus gros méchant de l'histoire de la téléréalité au Québec! (rires) C'était spécial. Il y a beaucoup de choses qui se sont dites dans le loft que je n'approuve pas. Des trucs assez blessants. Les gens étaient extrêmement durs avec Sébastien, on l'a 'tapoché' et, quand ce n'était pas lui, c'était moi. C'est pour ça que je suis contente que ce soit lui qui ait gagné.
Que vas-tu faire maintenant que le loft est derrière toi?
Je suis encore aux études. Une des raisons aussi pour lesquelles je ne voulais pas faire Loft Story All-Star, c'est que c'est ma dernière session à l'université pour compléter mon bac. Pour venir dans le loft, en fin de compte, j'ai dû remettre deux examens. En sortant d'ici, je dois étudier parce que je veux graduer. Il me reste un cours, trois crédits à aller chercher. Aussitôt que j'ai accès à un ordinateur, je me branche et je m'inscris à un cours. Il faut que je m'inscrive aussi pour ma cérémonie. Je veux mon bac!
Tu étudies en quoi?
Applied human sciences. C'est un mélange de sciences humaines, de psycho, de socio... Je veux être travailleuse sociale ou travailler dans ce domaine-là.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ya pas Delphine qui étudie en droit a l'udemGI.Joe a écrit : [...]
presque pas![]()
pour Prisjuste se rappeller que c'est une des seules universitaires qu'on a eu dans le loft
merci encore Natric pour les transcriptions

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Pris est une bonne perdante !

[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]

Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:22 pm, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Eh boy!Modzillo a écrit : [...]
Ça l'air de te déranger... La tv c'est sérieux et très important... Si tu dis le contraire ça doit être parce que t'est un (faux nez)

tant pis pour lui le supposé bon garsMlle Hoover a écrit : Dans le DH cette semaine, ils ont retranscrit intégralement les paroles qu'a tenu Hugues lors du party lunaire..!!!
On vient de me transmettre ca comme info..Ca..pis ce qu'on retrouve sur le cover du magazine

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

le monde sont donc ben malade ciboleMistyk a écrit : de plus dans la revue on peut y voir de belles photos de Seb et de la belle Karine......
Les photos sont tres belles !
Et y' a aussi une entrevue ou Cass c'est fait pété la yeule au Topps de laval durant le telethon Operation ES.
Il etait jumelé a Arcadio pour ramasser des fond et se faire vendre aux encheres.
Soudainement un gars a surgit de nulle part et a donné un coup de poing a Jason de Loft story et a Mathieu(Occupation double ) sans meme qu'ils ne l'aient cherché.
cela nous a un peu alerté mais sans plus. c'est a la fin de la soiree que ca s'est gaté. Je suis sortie dehors (Cass) avec un de mes amis d'enfance de St-Jean, et nous parlions dans le stationnement quand un gars est arrivé par derriere et m' a donne un coup de poing en pleine face.,
Un autre gars m' a cogné et ma machoire s 'est disloquée. Quand je me suis relevé j,ai appercu 4 gars qui se ruaient vers moi. Mon ami s' en est alors melé et ca a pris des allures de bagarre generale.
Un gars etait armé et a commencer a donner des coups de couteau a mon ami...... des temoins ont appeler la police et les ambulances.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

maudit colonNatric a écrit : Hugues, tu es passé à un cheveu de gagner....
Je ne voulais pas trop en parler pendant les derniers shows, mais je me voyais gagnant. À la troisième semaine, mon frère m'a envoyé une vidéo dans laquelle il me disait: 'Reste toi-mëme, c'est comme ça qu'on t'aime.' C'est ce que j'ai fait. J'ai apporté la bonne humeur, j'ai fait rire le monde. De savoir que c'est quelqu'un qui 'bashe' tout le monde, qui se lève la nuit et dort le jour qui gagne, ça m'écoeure un peu. Et de savoir que cette maison-là (celle que Sébastien a gagnée) va être en vente bientôt... Je suis sûr de ça. Il passait son temps allongé sur les divans. Il se fait des toasts, des sandwichs et des plats congelés: il est incapable de préparer ses repas. Comment veux-tu qu'il s'occupe d'une maison?
Pourtant, tous les lofteurs ont 'bashé' chacun son tour...
Je n'ai pas 'bashé'. On se disait que si c'était Priscilla ou Sébastien qui remportait la vistoire, ce serait le mauvais côté qui gagnerait. Il y avait deux côtés dans le loft: le bon et le mauvais. Les gens ont choisi le mauvais côté. Ça m'écoeure! Moi, je suis un bon gars. J'ai toujours tout donné et j'ai tout le temps rendu le monde heureux autour de moi. Ce soir, je pensais que c'était la loi du retour. Je me disais: 'Fais le bien, le bien reviendra.' Mais ce n'est pas si grave. Je sais que je vais être gagnant d'une autre manière. Mais maudit, 200 000$ et une maison...
Pour un gars qui était sous-estimé, c'est quand même un exploit d'avoir été finaliste.
On m'a sorti des boules à mites, et je me suis rendu en finale. C'est 'hot'! Ce qui m'écoeurerait vraiment, ce serait de me dire que j'ai perdu par 400 ou 500 votes. C'est vrai que rester soi-même, ça aide à aller loin, mais il va toujours y avoir des 'crosseurs' qui vont être là pour te 'backstabber'. Est-ce que j'ai le droit d'être en crisse? Dire que j'aurais pu avoir une maison à Stoneham. On aurait fait du 'snow' tout l'hiver...
Tu as quand même vécu toute une aventure...
Ç'a été un gros trip. Il y a 75 personnes qui ont vécu cette aventure-là au Québec: certains l'ont vécue trois jours; d'autres, trois semaines. Moi, je plafonne: je suis finaliste à Loft Story 1 et je suis encore finaliste à Loft Story, la revanche. Je vais retourner poser de la brique.

Mark Twain

Mark Twain

Natric a écrit : Priscilla, que retiens-tu de ton second séjour dans le loft?
Avant le loft, je traversais comme un dur moment de ma vie. Je vivais une rupture amoureuse. Ça n'allait pas bien à la job. Ce soir, je suis quand même vidée, car le loft, c'est une expérience intense, mais je me sens zen. Je pense que j'en avais besoin. J'avais besoin de me pousser et de voir de quoi j'étais faite. Je suis très contente.
Peu de gens auraient parié sur une alliance durable entre toi et Sébastien au début de l'aventure...
Vraiment pas. Quelle alliance! Sébastien, le plus gros méchant de l'histoire de la téléréalité au Québec! (rires) C'était spécial. Il y a beaucoup de choses qui se sont dites dans le loft que je n'approuve pas. Des trucs assez blessants. Les gens étaient extrêmement durs avec Sébastien, on l'a 'tapoché' et, quand ce n'était pas lui, c'était moi. C'est pour ça que je suis contente que ce soit lui qui ait gagné.
Que vas-tu faire maintenant que le loft est derrière toi?
Je suis encore aux études. Une des raisons aussi pour lesquelles je ne voulais pas faire Loft Story All-Star, c'est que c'est ma dernière session à l'université pour compléter mon bac. Pour venir dans le loft, en fin de compte, j'ai dû remettre deux examens. En sortant d'ici, je dois étudier parce que je veux graduer. Il me reste un cours, trois crédits à aller chercher. Aussitôt que j'ai accès à un ordinateur, je me branche et je m'inscris à un cours. Il faut que je m'inscrive aussi pour ma cérémonie. Je veux mon bac!
Tu étudies en quoi?
Applied human sciences. C'est un mélange de sciences humaines, de psycho, de socio... Je veux être travailleuse sociale ou travailler dans ce domaine-là.

Mark Twain

Mark Twain

- misscool45
OMGMistyk a écrit :Et y' a aussi une entrevue ou Cass c'est fait pété la yeule au Topps de laval durant le telethon Operation ES.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Mistyk a écrit : On a beau dire ce qu'on voudra, Cass et son ami ni Jason n' avaient a se faire tabasser.
La violence n' a pas sa place dutout...... nul part d'ailleurs.
Ce sont surement des gars jaloux qui ont faient cela et j' espere qu'ils vont en subir les conséquences...
Les *Acteurs* de Loft story nous ont bien divertis......
Ils n'ont pas a se faire violenter pour autant !
Peu importe qui ils sont ! Qu'ils gagnent ou non!

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Wow comme c'est bien dit!maddiekins a écrit : [...]
Ça parait tu??

Merci Chattou et Missmustang
Finalement Hugues et Dominique n'ont pas su
séparer " Le jeu du loft Story" et l'extérieur.
Pourquoi nous nous savons que Seb n'est pas réellement méchant? Parce que l'on sait que c'était un jeu. Et nous l'avons suivi dans ce jeu.
Hugues en parlant de la mère de Sebastien
il a craché en l'air...
et le crachat lui reviendra...éventuellement.
c'est comme si on disait... mais voyons comment une maman peut accepter un fils ivrogne... car s'il n'est pas "ivrogne '
Hugues a un goût prononcé pour la boisson.
Et en boisson il en a dit des âneries, et plus qu'il n'en faut pour faire un show...
Il était aussi boosté par Mathieu Big, ce qui n'a pas aidé sa cause. LÀ LÀ.....
Pourtant il est tellement sympatique ajeun...
quand il parlait de tout et de rien..
c'était un Mon oncle Roger bon temps.
Dominique, ben c'est Dominique. BLABLABLA Je lui suggérerais d'aller consulter. Elle a un manque affectif flagrant. Je me demande combien d'hommes sont passés sur sa brochette.
séparer " Le jeu du loft Story" et l'extérieur.
Pourquoi nous nous savons que Seb n'est pas réellement méchant? Parce que l'on sait que c'était un jeu. Et nous l'avons suivi dans ce jeu.
Hugues en parlant de la mère de Sebastien
il a craché en l'air...
et le crachat lui reviendra...éventuellement.
c'est comme si on disait... mais voyons comment une maman peut accepter un fils ivrogne... car s'il n'est pas "ivrogne '
Hugues a un goût prononcé pour la boisson.
Et en boisson il en a dit des âneries, et plus qu'il n'en faut pour faire un show...
Il était aussi boosté par Mathieu Big, ce qui n'a pas aidé sa cause. LÀ LÀ.....
Pourtant il est tellement sympatique ajeun...
quand il parlait de tout et de rien..
c'était un Mon oncle Roger bon temps.
Dominique, ben c'est Dominique. BLABLABLA Je lui suggérerais d'aller consulter. Elle a un manque affectif flagrant. Je me demande combien d'hommes sont passés sur sa brochette.
Dernière modification par Zamia le jeu. juin 04, 2009 9:49 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]