c«'est ce que je me disais javais de la misère à entendre ce qui disaitsophie_L a écrit : [...]
jsais pas quelle toune qui fait là mais y gueule fort![]()

c«'est ce que je me disais javais de la misère à entendre ce qui disaitsophie_L a écrit : [...]
jsais pas quelle toune qui fait là mais y gueule fort![]()
Dans un sens c'est bien que Johanne se sente ainsi et aille dite ses commentaires à Rich. Rich devra y aller avec la même intensité sinon elle risque d'être moin éblouie et les autres juges aussi. C'est un couteau à 2 tranchants et Rich devra en tenir compte sans aucun relachementfleurissimo a écrit : Johanne est mal a l'aise de s,être laissée allée a pleurer. elle vient de penser qu'elle sera juge lundi
je la voyais comme ca aussiTibouto a écrit : [...]
Pour la petite histoire que j'avais déjà lu, alors que tout le monde pense qu'il s'agit d'une grande chanson d'amour, Brel a toujours dit que c'était plutôt un chanson pour dénoncer la lacheté des hommes (qui sont prêt à devenir l'ombre d'une femme pour ne pas la perdre). Cé ben pour dire.![]()
pourtant ya une super belle voix pour chanter dans son range mais là y est rendu dans le range de Max P.dauphin351965 a écrit : [...]
c«'est ce que je me disais javais de la misère à entendre ce qui disait![]()
![]()
si il se passe quelque chose à la caméra dis moi le, jai fermé puisquil mange, je viens de finir moi , donc je veux pas avoir faim encoresophie_L a écrit : [...]
je la voyais comme ca aussicest clair, dans sa chanson ca lair individuel mais cest pour les hommes en général
mets-ensophie_L a écrit : [...]
pourtant ya une super belle voix pour chanter dans son range mais là y est rendu dans le range de Max P.![]()
Non, d'après ce que j'ai lu c'était à cause de la tempêtedauphin351965 a écrit : j'étais pas la après midi, est ce que Elisabeth est venue
ok merciadelise a écrit : [...]
Non, d'après ce que j'ai lu c'était à cause de la tempête
le son peut-êtredauphin351965 a écrit : la caméra grinche vraiment
Enlève la neige dans tes oreilles, cà aideradauphin351965 a écrit : la caméra grinche vraiment