Résumé, 4e GALA, 1er mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Patricia
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé, 4e GALA, 1er mars

Message par Patricia »

Contente des choix de ce soir! Max était une coche en dessous des autres je trouve, même si c'était une bonne performance... Je pense aussi que son duo avec Céline sur Unisson lui a nui un peu, parce qu'il bougeait trop à côté d'elle, mais c'est juste une opinion personnelle ;)
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

chu ben contente que notre ti-gars de par chez-nous soit resté. bravo William XXXXXXXX
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

c étais super comme show
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi j'pense que René Charles y l'ont mis dans une soute àà bagage pis il demande à sortir en criant:

":hurle: meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow..." :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Tiffanys a écrit : Premièrement : la styliste a pas manqué Brigitte. Ont aurait dit Jane dans Tarzan et Jane :lol: Mais elle a super bien chanté.

secondo : Pas surprise de voir max P partir, il a tellement faussé. Je sais ben pas ce qu'il s'est passé avec lui. Et William a vraiment été hot.

Troisio : Vanessa qui braille :lol: Céline viens la consoler pis elle reste les bras ben croisé . Pas drole elle.
Et pour finir : stic que Céline est tordante et elle a pas manqué René :lol: :lol:

Et j'ai adoré quand Julie a dit : bonsoir les baveux :lol:

Pis quand Céline a expliqué au sujet de Rich versus la toune. Ca va enlever des inquiétude a bien du monde :gla: :lol:

C'était un show super hot !!!!!!!!!!!!! :clap:
Je te japonise sur tout la ligne Tiff! Les 2 qui ont faussé grandement ce soir (à mes humbles oreilles) sont Vanessa et Maxime P....... Je pense sérieusement que leur attitude leur a nuie et lui nuiera!
Merci Chattou et Missmustang
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'ai écouté le show en hd, sur grand écran et avec cinéma maison, son super fort.

A défaut d'avoir pu assisté, je me suis faite une ambiance quasi ''live'' hahahaha
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

JuLondon a écrit : [...]

Il est peut-être assis dans son siège d'auto dans le fond de l'autobus :jap:
Si c'est le cas...il doit surement être assis a coté de Pascal....et le photographe de 7 jours est surement la...et on va avoir droit a un spécial 20 page...sur leur amitié naissante...15 pages sur leur ressemblance... :love: :love:

Je cours faire la file pour être sure de me procuré ce bijou :love: :gla:

:gluk: :gluk: :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys a écrit : Premièrement : la styliste a pas manqué Brigitte. Ont aurait dit Jane dans Tarzan et Jane :lol: Mais elle a super bien chanté.

secondo : Pas surprise de voir max P partir, il a tellement faussé. Je sais ben pas ce qu'il s'est passé avec lui. Et William a vraiment été hot.

Troisio : Vanessa qui braille :lol: Céline viens la consoler pis elle reste les bras ben croisé . Pas drole elle.

Et pour finir : stic que Céline est tordante et elle a pas manqué René :lol: :lol:

Et j'ai adoré quand Julie a dit : bonsoir les baveux :lol:

Pis quand Céline a expliqué au sujet de Rich versus la toune. Ca va enlever des inquiétude a bien du monde :gla: :lol:

C'était un show super hot !!!!!!!!!!!!! :clap:
Pouahhhhh :lol: :lol: j'ai pensé la même chose, ça va ramener le calme dans les chaumières!!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

maxpsmyman a écrit : Il ya des chouchou j'en ai maitenent la preuve. Adieu a tous, pour moi, c'est fini SA.
Adieu :hello:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Alors sur ce je vous dis a tous... Image
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

chicaboum a écrit : Quand Vanessa a pleuré dans les bras de Céline, j'ai cru qu'elle lui disait : J'abandonne, j'y retourne plus ! ( Elle entrait pas dans l'autobus !!! )
encore jouer a la victime...

Pourtant elle a ouvert le show a voulait koi de plus...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Bon déception totale sur le résultat...
J'ai aimé le medley et les chansons des 2 Max, MaxP a pour moi été le plus intense, vraiment une prestation au dessus de celle de William selon mes goûts...
Le reste, je me suis ennuyée ferme... j'ai fini par baisser le son de ma télé tellement j'étais plus capable du "criage".
Bref, j'ai perdu un des 2 gars que j'aimais. J'espère que Rich va pas se faire éjecter à la prochaine mise en danger des gars.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Totoche a écrit : Je suis très contente des décisions de ce soir........ YEAH! :clap: :clap: :clap: Quand j'ai vu Céline tenter de réconforter Vanessa qui elle gardait les 2 bras croisés sur sa poitrine..... me suis dit ....... :sarcastic: ha pis j'vous le dis pas! :o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on comprendé !
BooBoo
Stagiaire

Message par BooBoo »

critonic a écrit : sérieux c'est la premiere fois de TOUS les star académie que je suis presque "insulté" :lol: lool!

je suis vraiment décu que maxime p soit parti...pour ma part..il a devancé les 2 autres..il était extraordinaire dans sa chanson!
perdre contre william..ayoye
je suis a terre!!

il ne me reste qu'émilie que j'aime d'amour :lol:
Est-ce que l'on a vu le même show ? En tout respect pour toi, sur quels critères objectifs (performance vocal, justesse, interprétation, etc...) te bases-tu pour faire une telle affirmation ? Je ne comprend tout simplement pas.
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Tu aurais du m'inviter Tyffanis hihi
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Totoche a écrit : [...]

Je te japonise sur tout la ligne Tiff! Les 2 qui ont faussé grandement ce soir (à mes humbles oreilles) sont Vanessa et Maxime P....... Je pense sérieusement que leur attitude leur a nuie et lui nuiera!
Je ne les ai pas entendus fausser moi... Je les ai trouvés bons tous les deux. Le moins bon a été J.P.
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

Tiffanys a écrit : [...]
On a observé la même affaire . c'est :sarcastic: . Anaway... passons
MAUDIT moi qui aurait tué pour que Celine me consolle! GRRRRRRRRRRRRR LOLLLLLLLLLLL
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

JuLondon a écrit : [...]

Il est peut-être assis dans son siège d'auto dans le fond de l'autobus :jap:
:rofl: :rofl: :rofl: Sur un des deux bancs à côté des toilettes (la place de choix dans l'autobus) :gla: :gla: :gla:
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Mariklod a écrit : J'en reviens pas qu'ils choisissent William, il a pas de voix...vraiment déçu pour Max...
:jap: :(
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

lilieve a écrit : [...]

Je n'en reviens pas que le jury ait chosi William, ils ne valent pas cher...Max P n'est pas mon préféré mais il a beaucoup plus de talent que ti-Will, c'est pas dur à entendre me semble...

Ma fille de 17 ans ne suit pas Star Académie et quand elle a entendu William chanter, elle a fait :gluk: Il est ben ordinaire lui, qu'elle me dit... C'est lui qui a le moins de talent des trois.

Chez les filles dans le medley, elle a préféré Joannie, elle trouve qu'elle l'a l'affaire! :lol:

William a peut-être moins de talent...mais il veut plus que Max P...et ca se voit dans son attitude...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »