Résumé, 4e GALA, 1er mars
Re: Résumé, 4e GALA, 1er mars
Contente des choix de ce soir! Max était une coche en dessous des autres je trouve, même si c'était une bonne performance... Je pense aussi que son duo avec Céline sur Unisson lui a nui un peu, parce qu'il bougeait trop à côté d'elle, mais c'est juste une opinion personnelle

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
chu ben contente que notre ti-gars de par chez-nous soit resté. bravo William XXXXXXXX
c étais super comme show
Moi j'pense que René Charles y l'ont mis dans une soute àà bagage pis il demande à sortir en criant:
":hurle: meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow..."
":hurle: meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow...meuman t'aime pas t'adow..."

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Je te japonise sur tout la ligne Tiff! Les 2 qui ont faussé grandement ce soir (à mes humbles oreilles) sont Vanessa et Maxime P....... Je pense sérieusement que leur attitude leur a nuie et lui nuiera!Tiffanys a écrit : Premièrement : la styliste a pas manqué Brigitte. Ont aurait dit Jane dans Tarzan et JaneMais elle a super bien chanté.
secondo : Pas surprise de voir max P partir, il a tellement faussé. Je sais ben pas ce qu'il s'est passé avec lui. Et William a vraiment été hot.
Troisio : Vanessa qui brailleCéline viens la consoler pis elle reste les bras ben croisé . Pas drole elle.
Et pour finir : stic que Céline est tordante et elle a pas manqué René![]()
![]()
Et j'ai adoré quand Julie a dit : bonsoir les baveux![]()
Pis quand Céline a expliqué au sujet de Rich versus la toune. Ca va enlever des inquiétude a bien du monde![]()
![]()
C'était un show super hot !!!!!!!!!!!!!
Merci Chattou et Missmustang
J'ai écouté le show en hd, sur grand écran et avec cinéma maison, son super fort.
A défaut d'avoir pu assisté, je me suis faite une ambiance quasi ''live'' hahahaha
A défaut d'avoir pu assisté, je me suis faite une ambiance quasi ''live'' hahahaha
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Si c'est le cas...il doit surement être assis a coté de Pascal....et le photographe de 7 jours est surement la...et on va avoir droit a un spécial 20 page...sur leur amitié naissante...15 pages sur leur ressemblance...JuLondon a écrit : [...]
Il est peut-être assis dans son siège d'auto dans le fond de l'autobus

Je cours faire la file pour être sure de me procuré ce bijou

C'est bobépine ou bépine SVP

PouahhhhhTiffanys a écrit : Premièrement : la styliste a pas manqué Brigitte. Ont aurait dit Jane dans Tarzan et JaneMais elle a super bien chanté.
secondo : Pas surprise de voir max P partir, il a tellement faussé. Je sais ben pas ce qu'il s'est passé avec lui. Et William a vraiment été hot.
Troisio : Vanessa qui brailleCéline viens la consoler pis elle reste les bras ben croisé . Pas drole elle.
Et pour finir : stic que Céline est tordante et elle a pas manqué René![]()
![]()
Et j'ai adoré quand Julie a dit : bonsoir les baveux![]()
Pis quand Céline a expliqué au sujet de Rich versus la toune. Ca va enlever des inquiétude a bien du monde![]()
![]()
C'était un show super hot !!!!!!!!!!!!!

Adieumaxpsmyman a écrit : Il ya des chouchou j'en ai maitenent la preuve. Adieu a tous, pour moi, c'est fini SA.

Alors sur ce je vous dis a tous... 
encore jouer a la victime...chicaboum a écrit : Quand Vanessa a pleuré dans les bras de Céline, j'ai cru qu'elle lui disait : J'abandonne, j'y retourne plus ! ( Elle entrait pas dans l'autobus !!! )
Pourtant elle a ouvert le show a voulait koi de plus...
Bon déception totale sur le résultat...
J'ai aimé le medley et les chansons des 2 Max, MaxP a pour moi été le plus intense, vraiment une prestation au dessus de celle de William selon mes goûts...
Le reste, je me suis ennuyée ferme... j'ai fini par baisser le son de ma télé tellement j'étais plus capable du "criage".
Bref, j'ai perdu un des 2 gars que j'aimais. J'espère que Rich va pas se faire éjecter à la prochaine mise en danger des gars.
J'ai aimé le medley et les chansons des 2 Max, MaxP a pour moi été le plus intense, vraiment une prestation au dessus de celle de William selon mes goûts...
Le reste, je me suis ennuyée ferme... j'ai fini par baisser le son de ma télé tellement j'étais plus capable du "criage".
Bref, j'ai perdu un des 2 gars que j'aimais. J'espère que Rich va pas se faire éjecter à la prochaine mise en danger des gars.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Totoche a écrit : Je suis très contente des décisions de ce soir........ YEAH!![]()
![]()
Quand j'ai vu Céline tenter de réconforter Vanessa qui elle gardait les 2 bras croisés sur sa poitrine..... me suis dit .......
ha pis j'vous le dis pas!

Est-ce que l'on a vu le même show ? En tout respect pour toi, sur quels critères objectifs (performance vocal, justesse, interprétation, etc...) te bases-tu pour faire une telle affirmation ? Je ne comprend tout simplement pas.critonic a écrit : sérieux c'est la premiere fois de TOUS les star académie que je suis presque "insulté"lool!
je suis vraiment décu que maxime p soit parti...pour ma part..il a devancé les 2 autres..il était extraordinaire dans sa chanson!
perdre contre william..ayoye
je suis a terre!!
il ne me reste qu'émilie que j'aime d'amour
Tu aurais du m'inviter Tyffanis hihi
Je ne les ai pas entendus fausser moi... Je les ai trouvés bons tous les deux. Le moins bon a été J.P.Totoche a écrit : [...]
Je te japonise sur tout la ligne Tiff! Les 2 qui ont faussé grandement ce soir (à mes humbles oreilles) sont Vanessa et Maxime P....... Je pense sérieusement que leur attitude leur a nuie et lui nuiera!
MAUDIT moi qui aurait tué pour que Celine me consolle! GRRRRRRRRRRRRR LOLLLLLLLLLLLTiffanys a écrit : [...]
On a observé la même affaire . c'est. Anaway... passons
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
JuLondon a écrit : [...]
Il est peut-être assis dans son siège d'auto dans le fond de l'autobus

Mariklod a écrit : J'en reviens pas qu'ils choisissent William, il a pas de voix...vraiment déçu pour Max...

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
lilieve a écrit : [...]
Je n'en reviens pas que le jury ait chosi William, ils ne valent pas cher...Max P n'est pas mon préféré mais il a beaucoup plus de talent que ti-Will, c'est pas dur à entendre me semble...
Ma fille de 17 ans ne suit pas Star Académie et quand elle a entendu William chanter, elle a faitIl est ben ordinaire lui, qu'elle me dit... C'est lui qui a le moins de talent des trois.
Chez les filles dans le medley, elle a préféré Joannie, elle trouve qu'elle l'a l'affaire!
William a peut-être moins de talent...mais il veut plus que Max P...et ca se voit dans son attitude...

C'est bobépine ou bépine SVP