Je l'ai trouvé vraiment génial Patrick Huard dans son debriefing. Je l'aime bien lui. Il est talentueux, drôle, intelligent et il a beaucoup de charisme. Je pense qu'il est de très bons conseils pour les jeunes
Strophe a écrit : Je l'ai trouvé vraiment génial Patrick Huard dans son debriefing. Je l'aime bien lui. Il est talentueux, drôle, intelligent et il a beaucoup de charisme. Je pense qu'il est de très bons conseils pour les jeunes
ELles se sentent bien, parce que Marie-Mai les comprend vriament.
Quand Marie-Mai l'a fait, elel savait même pas ce que c'était. Elle savait pas que c'était un show réality. Ils leur ont montré des photos du show en français.
Elle dit que si elle avait su, elle sait pas si elle se serait sentie prête.
Alors, elle trouve que les filles sont très courageuses d'accepter de vivre là avec les caméras 24 h sur 24h.
faut faire ça pour les bonnes raisons...y'en a qui deviennent blasés... mais vous faites ça parce que vous aimez ça fondalement, c'est la clef. Si vous trippez sur ce que vous faires, les gens n'ont pas le choix que d'embarquer.
Brigitte la remercie...les autres aussi. En plus, Marie-M dit qu'elle est sur la cortisone parce qu'elel a fait une pharyngite...elle a été voir l'orl de CÉline qui lui a donner comme un doggy bag de toutes sortes de médicaments et c'est grace à ça qu'elel a une voix.
Elle les invite a venir voir son show en mai...après elle fait la tournée pour l'été.
Elle fait tout à 2, elel écrit avec son chum, elle travaille avec lui.
Les gens lui demandent si elle fatiguée... mais elle dit qu'elle fait ce qu'elel aime.
Emilie lui dit, ça parait tu rayonnes.
Bisous, bisous... Elle félicite encore Carolanne en lui disant qu'elle a été écoeurante.
Carolanne se pame devant un foulard qu'elle a reçu en cadeau.
Joanie lit une immense carte
Quelqu'un a écrit à Joanie, Céline pis toi c'est pareil.
les filles ont l,air heureuse des messages qu'elles ont reçus.